9

1.2K 49 17
                                    

Il me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse de nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il me déshabille rapidement.

-dans ta tenue de serveuse t'es si belle que j'ai envie de te l'enlever a chaque petite secondes qui passent !

Ses baisers deviennent passionnés et beaucoup plus intense. Il prend pas plus de temps et enfile un préservatif avant de rapidement entrer en moi. Il bloque mes mains au dessus de ma tête avec une de ses mains. Sa deuxième main est posé sur ma hanche. Il commence les vas et viens. J'ai cette sensation dans le bas du ventre. Un mélange entre de l'envie et de l'adrénaline. Après quelques vas et viens cette sensation parcours mon corps suivi de frissons. Le prénom du blond résonne dans la chambre pendant que ses vas et viens deviennent lent mais si bon. Je veux pas que ça s'arrête. On peut sentir l'amour et la passion qu'il y a entre nous. Ses vas et viens ralentissent de plus en plus jusqu'à s'arrêter complètement. Il va jeter le préservatif et vient s'allonger à côté de moi. On est tout les deux essoufflé. On discute un petit peu avant de dormir. Peut être deux heures après, je me lève, me rhabille et part de chez lui. Actuellement il est 4h du matin. Je me dirige vers mon lieu de travail. Je suis complètement exténuée mais c'est pas grave, au moins je suis loin de lui. Celui qui fait a la fois chavirer mon coeur et celui que je déteste par dessus tout. En ce moment c'est plus la seconde option. Quand j'arrive au café, Koto est déjà là. C'est l'un des cuisiniers.

-salut.

-oh salut, qu'est ce que tu fais déjà là ?

-j'ai passé une mauvaise soirée, je voulais décompresser.

Il vient s'asseoir avec moi.

-qu'est ce qui c'est passé ?

-tu te rappelle du mec qui m'attendait hier soir ?

-oui ?

-il m'a en quelques sortes obligé a passer la nuit avec lui.

-il t'a rien fait ?

-j'étais d'accord.

-mais tu le voulais vraiment ?

Je hausse les épaules en prenant une gorgée de café. Mon téléphone sonne même pas quelques secondes plus tard.

-t'es où ?

-qu'est ce que ça peut te faire ? Je te rappelle que je t'avais dit qu'après cette nuit tu me laissais tranquille !

-ouais mais j'ai changé d'avis !

Koto prend mon téléphone.

-mec laisse la tranquille ! Elle est déjà prise !

Et il raccroche avant de me rendre mon téléphone.

-merci.

-y a pas de quoi.

On discute jusqu'à 5h30. On se met en place et on attend les clients. Les premiers clients arrivent rapidement et j'ai la surprise de voir Mr Aizawa, Présent mic, un homme tout maigre bizarre et Midnight. Ils s'installent et je vais les voir la boule au ventre. Aujourd'hui je suis sensé être en cours. Je souffle un coup, prend mon carnet et mon stylo et m'approche de leur table.

-bonjour ! Vous avez commandé ?

Mr Aizawa me regarde.

-Tp ?

Je n'ose même pas les regarder. Je prend rapidement leur commande et me dépêche de retourner au contoir. Aizawa vient me voir.

-je peux savoir ce que tu fais là ? Tu travaille ?

deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant