2

1.8K 77 9
                                    

Katsuki me regarde interroger. Je lui fais signe de se taire ce qu'il fait contre tout attente. Le directeur m'engueule et me colle tout les samedis matin jusqu'aux vacances de Noël. Ça va être long mais bon c'est pas grave.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En sortant du bureau il me plaque contre le mur assez énervé.

-j'avais pas besoin de ton aide morveuse !

-tu pourrais juste dire merci !

-jamais.

-c'est pas compliqué, mer-ci !

-tch...merci.

Même si c'est dit très bas, je l'ai entendu le dire. Il ne m'a même pas regardé en disant ça. Je suis déçu. Il s'éloigne de moi toujours la tête baissé. Je le rattrape.

-fais pas la gueule, je dirais a personne que t'a été sympa avec moi.

-c'est pas ça ! Je m'en tape que tu leurs disent, de toute façon ils vont pas te croirent.

-alors c'est quoi ?

-pourquoi tu me parle déjà ?

-pff je sais pas mais profites en, ce sera pas tout le temps. Donc pourquoi tu fais la gueule ?

-mes parents vont être au courant de ça, du fait que tu m'ai aidé.

-c'est ça qui te fais peur ?

-t'es qu'une morveuse qui vient me casser les couilles ! Et non ça me fait pas peur ! J'ai peur de rien.

-oh bouhou.

Il m'attrape par la gorge.

-je vais te cramer la gueule !

-alors si je peux me permettre, attends la fin des cours si tu veux pas te faire défoncer.

Il me lâche et accélère sa marche jusqu'au self quand a moi je vais sur le terrain de sport. J'ai pas pu en faire ce matin alors je vais en faire maintenant. Je m'étire un peu et après avoir mis mes écouteurs je commence à courir. Je fais plusieurs tours de terrain avant de m'arrêter pour reprendre ma respiration. Alors oui, autant je suis très sportive autant je n'ai aucun cardio et c'est d'ailleurs pour ça que je suis obligé de faire du sport depuis 3ans et demi. J'ai été diagnostiquée d'une maladie au coeur qui m'oblige à le faire travailler le plus possible en faisant de l'exercice physique. Même si je vois pas en quoi ça va m'aider j'ai pas vraiment le choix. Après avoir repris difficilement mon souffle, j'attrape la barre de traction et commence à en faire. Je me fais rapidement interpellé.

-eum Tp c'est ça ? Ça a sonné !

Je me laisse tomber a pied joint et enlève un écouteur.

-j'arrive.

Je suis le blond jusqu'à la classe. C'est celui qui est avec le colérique tout le temps. On arrive en classe. L'après midi fut très longue. Quand on sort enfin des cours j'ai le droit a une baffe de la part de Katsuki. Et puis pour ne pas aider on est en internat ce qui fait que je ne serais pas tranquille. En y allant, Izuku se met a ma hauteur.

-eum d'après ce que Denki a dit t'es plutôt forte, ça te dirait que...qu'on s'entraîne ensemble enfin que tu m'aide à m'améliorer ?

Je le regarde. Ce gamin est, je ne sais pour qu'elle raison, différent.

-euh ouais si tu veux mais faut que tu suive mon rythme !

-je m'adapterais ! Merci !

Il part en courant le sourire aux lèvres. Un peu plus tard, je me change et descend. Izuku est déjà en tenue de sport.

-qu'est ce que vous faites ?

-Tp a accepté de m'aider à m'améliorer physiquement.

-oh trop bien !

Je commence à sortir. Izuku me suit.

-t'a de l'argent sur toi ?

-euh oui pourquoi ?

-tu verras.

On arrive rapidement a la salle. Je passe ma carte et Izuku est obligé de payer. On passe deux heures a s'entraîner. Izuku a suivi le rythme et il est plus fort que ce que je pensais. On rentre rapidement a l'internat comme il y a un couvre feu. Sur tout le trajet il me posait des questions et écrivait les réponses sur son cahier. En arrivant je vais prendre ma douche et part me coucher directement. Dans ce lycée on a une chambre chacun contrairement a mon ancien lycée où on était 4-5 par chambres. On est beaucoup mieux ici.
Durant quelques semaines mon quotidien fut le même. Entraînement avec Izuku, bagarre avec Katsuki, bureau du proviseur, heures de colles, entraînement avec Izuku et dodo. Notre prof en a marre et a donc décidé de convoqué nos parents.

-vous dite qu'elle se bat ?

-c'est ça. Depuis son arrivé, Tp et un de ses camarades passe leur temps à violemment se chamailler et la plupart du temps ça se bat.

-Tp a toujours été bagarreuse mais pas à ce point.

Je ne parle pas. Aucun mot ne sort de ma bouche et y a une raison particulière. D'ailleurs le prof s'en rend rapidement compte.

-Tp t'a rien a dire ?

-non.

L'entretien dure une bonne heure. Katsuki et ses parents nous ont rejoints un peu après le début. En sortant nos parents s'éloignent en discutant. Quand a nous bah la routine, Katsuki me regarde me de travers jusqu'à me prendre par l'épaule et me plaquer plus doucement que d'habitude contre le mur.

-pourquoi tu disais rien ? T'a même pas essayer de te défendre !

-et alors ? Ça te pose un problème ?

-non c'est juste bizarre.

-tu peux me lâcher ?!

Son regard devient différent de d'habitude. Il commence à m'énerver. Je lui attrape le bras et lui retourne dans le dos en le plaquant face contre le mur.

-quand je te demande de me lâcher, tu me lâche !

Je pars à l'opposé de nos parents sous son regard d'incompréhension. Je sors de l'établissement et m'assois sur un banc avant de sortir une cigarette prise dans la poche de mon père.

-dégage moi ça de ta bouche, ça t'empoisonne !

-t'es pas mon père !

Il me prend la cigarette des mains et prend une taffe en s'asseyant a côté de moi. Il me rend ma cigarette.








deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant