14

776 32 12
                                    

je me réveil en sursaut le souffle court et le coeur qui bat la chamade.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me dirige dans la cuisine avec un mal de tête atroce. Un verre d'eau avec un médicament m'attends sur le plan de travail. A côté du verre il y a un petit bout de papier.

Repose toi bien aujourd'hui, la nuit que t'a passer était longue et pas seulement pour toi.

Aizawa

Donc il était bien là. Je prend le médicament et part m'allonger sur le canapé. Je reçois un message.

Apparemment ça te plaît de faire la pute !

De quoi tu parle ?

Il m'envoie une vidéo de moi en sous vêtements danser sur le bar.

Je me souviens pas de ça !

Et pourtant c'est le cas. C'est parce que je suis venu avec Ochaco ?

Tu peux pas la fermer sur ça ? C'est déjà assez compliqué pour moi de te voir avec une autre !

Oh parce que ça te dérange ? Quand toi tu tapais l'autre connard j'avais rien le droit de dire !

Et pourtant tu ne t'es pas gêner a le menacer plusieurs fois !

Logique

Non c'est pas logique ! Moi j'ai jamais rien dit !

Là tu prouve le contraire.

Faut que j'y aille quelqu'un m'attend !

Moi aussi.

Il m'envoie une photo de lui et Ochaco.

T-tant mieux pour toi !

Avoue t'es jalouse !

Je m'en tape complètement, après tout on est pas ensemble, tu fais ce que tu veux.
*Vu*

Quel enfoiré. Mais bon, je prend sur moi et regarde un film avec des pâtes a la sauce tomate. Mon plat préféré avec les pizzas, bien sûr. La journée est très difficile a tenir et surtout elle passe a une lenteur atroce. Vraiment c'était un supplice. Et pour couronner le tout, une certaine vidéo de moi en train de danser a moitié nu se retrouve sur tout les réseaux. Ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est qu'on va me reconnaître. Je n'ai pas honte de mon corps malgré les nombreux bleus et cicatrices qui le recouvre. Mon petit ventre qui dépasse je trouve ça trop chou et pas que le miens. Celui de tout le monde. Je trouve que ça rajoute du charme et c'est hyper confortable. J'ai jamais complexé dessus malgré les filles "parfaite" que je pouvais voir. Et c'est pour ça que mon deuxième boulot me plaît bien. On me surnomme de pute parfois mais c'est les risques du métiers comme j'aime le dire. Je porte un masque donc personne ne sait qui je suis. Oui les gens sont aussi aveugle que Dora l'exploratrice, Marinette alias laidybug ou encore Adrien alias chat noir. Oui y a des cons. Mais bon j'ai un excellent salaire pour 6h de boulot. Et la journée je suis au petit café de 6h a 20h. Ça me fait de longue journée mais j'ai le temps de dormir quelques heures donc ça me va. C'est d'ailleurs a cause de mon deuxième boulot que Mr Aizawa n'a pas été surpris quand Mina l'a appelé. Il vient me chercher et m'accompagne tout les jours. Depuis que je lui ai parlé de mon père il s'inquiète beaucoup ce que je peux comprendre. Katsuki faisait pareil. Bon changeons de sujet. Demain c'est l'anniversaire de Mina donc faut que je lui trouve LE cadeau parfait. J'y réfléchirai demain, en attendant je vais aller prendre une bonne douche et aller dormir. J'ai encore le coup de l'alcool. Une fois au chaud dans mon lit, je reçois un appel.

deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant