10

1K 46 18
                                    

On passe pas loin du lycée. A vrai dire je ne m'en rend compte que quand Mina cours vers moi en hurlant mon prénom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-coucouuuuu ça fait trop longtemps !

-ouais c'est vrai. Ça fait au moins une semaine !

-oui bah c'est déjà trop long ! C'est quand que tu reviens ? Tu manque a tout le monde !

-je compte pas revenir. J'ai discuté avec Mr Aizawa et il continue de me donner les cours.

-oh c'est trop dommage ! Sinon c'est ton copain ?

-non.

-oui.

Avec Koto on se regarde.

-on est pas ensemble mais aux yeux de celui qui l'a harcèle oui.

-tu parle de Katsuki ?

-oui.

-oh faut que j'y retourne, a plus !

Elle part en nous faisant signe de la main. On reprend notre marche.

*QUELQUES JOURS PLUS TARD*

Koto est devenu distant du jour au lendemain. J'ai pas compris pourquoi et il ne veut pas me le dire. Soit disant ça me regarde pas. Je cherche pas à savoir même si c'est dommage. J'ai mon appartement. J'ai fini ma période d'essai donc mon salaire a été augmenté. J'entends plus parler de Katsuki ce qui me stress un petit peu. Je suis sensé l'oublier mais c'est de plus en plus compliqué. Mina m'a dit qu'il ne venait plus en cours. Ça fait deux semaines que personne l'a vu. Lors de notre dernière altercation il avait pas l'air si mal pourtant. Ce qu'il c'est passé la dernière fois c'est que pour la énième fois il est venu me chercher et a essayé de me convaincre de dormir chez lui. J'avais déjà mon appartement et je lui ai dit, donc tout le long de trajet il continuait d'essayer de me convaincre et j'ai commis peut être l'impardonnable.

-je comprends pourquoi personne ne t'aime si tu fais chier comme ça !

Et j'ai claqué la porte. Je me suis pas rendu compte de mes paroles sur le moment mais quand je m'en suis rendu compte j'ai culpabiliser pendant très longtemps, encore maintenant je m'en veux. Ça fait deux semaines. Après mon service je vais chez lui. Je frappe deux coups et c'est sa mère qui ouvre.

-Tp ? Ça fait un moment !

-euh oui. Est ce que Katsuki est là ?

-oui dans sa chambre. Tu peux y aller si tu veux !

Elle me laisse passer. Je monte et frappe a sa porte.

-je t'ai déjà dit de me laisser !

-Katsuki ?

-qu'est ce que t'a ?

-je veux juste voir comment tu vas.

Il ouvre sa porte.

-c'est bon ? Contente ?

-on peut discuter ?

-si c'est pour me faire des remarques comme la dernière fois va te faire foutre !

-non c'est pour m'excuser.

deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant