18

692 28 16
                                    

bon revenons en a la fête. ça fait maintenant plus de cinq minutes que je suis planté là, devant la porte, hésitant a rentrer ou non. un choix difficile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux mains se posent sur mes hanches.

-t'attends quoi ?

-j'ai pas vraiment envie d'y retourner.

-pourquoi ?

Je hausse les épaules.

-on a qu'à s'éclipser s'amuser ailleurs. Qu'est ce que t'en dit ?

-mouais.

-t'a manger ?

-non pourquoi ?

Il pose son bras sur mes épaules et on se dirige vers la sortie en discutant. On marche dans la rue toujours en discutant de tout et rien. C'est agréable de lui parler que quand il est calme. Enfin il a peut être changé. Il s'énerve peut être plus autant. Qui sait. Deux hommes nous barrent la route. Ils puent l'alcool a des kilomètres.

-wow plutôt sexy ! Ça te dirait de boire un verre avec nous ?

-elle est prise !

-on te parle pas a toi mais a elle ! Il tourne son regard vers moi. Alors ma belle ?

Katsuki enlève son bras de mes épaules et se met entre les hommes et moi.

-pose ton regard encore une seule fois sur elle et je te casse la gueule !

L'homme face a Katsuki se penche sur le côté et me regarde de haut en bas en sifflant. Katsuki lui met une droite qui le fait tomber a terre. L'autre homme s'apprête à frapper Katsuki mais par chance il est plus rapide et lui met un coup dans le ventre qui le plie en deux.

-c'est bon Katsuki on y va !

Je le tire par le bras loin des hommes a terre.

-tu veux qu'on aille où ?

-tu verra.

On continue de marcher quelques minutes jusqu'à arriver à la pizzeria. Il prend deux pizzas puis on marche de nouveau jusqu'à mon deuxième endroit préféré. On est assis sur le sable encore un peu chaud. On est en plein été ce qui fait que le soleil se couche et il fait chaud même aussi tard. On mange tranquille la merveilleuse pizza face a ce coucher de soleil. C'est si romantique. Après avoir déguster la pizza, Katsuki se lève et enlève sa chemise ainsi que son pantalon.

-qu'est ce que tu fais ?

-je me baigner ! Tu viens ?

-euh je...n-non.

Il me prend par la main et me lève.

-enlève moi cette robe et vient !

-non ! L'eau va être froide !

-m'oblige pas à te balancer comme ça a l'eau !

J'enlève ma robe a contre coeur. Il me prend sur son épaule et me balance a l'eau.

-je te déteste !

Il se rapproche rapidement de moi et me colle à lui.

-c'est la première fois que tu rougis !

-en même temps on est a moitié nu complètement collé !

-on a déjà fait plus que ça !

-c'est vrai mais y a un moment !

-mmh c'est vrai. Donc ça veut dire qu'avant je te faisais aucun effet ?

-si c'est juste qu'on a grandi et qu'on a changer donc c'est plus la même histoire.

-ouais.

Sa main remonte le long de mon dos.

-non ! Katsuki s'il te plaît !

-quoi ?

-ta main !

Il dégrafe mon soutien gorge et l'enlève pour le balancer sur la plage.

-t'es complètement fou ! Il peut y avoir des gens !

-ils verrons rien, t'es contre moi. Et putain ce contact me fait bander !

Je me sens rougir encore plus.

-on va chez moi ?

-pourquoi pas mais je sors pas de l'eau comme ça !

Il souffle en sortant de l'eau. Il prend mon soutien gorge et me regarde.

-vient le chercher !

-tu m'a prise pour ton chien ?

Il sourit en me regardant. Je cache ma poitrine comme je peux et sort de l'eau comme monsieur a décidé de ne pas me rendre mon soutien gorge.

-enfoiré !

-moi j'aime beaucoup la vu !

Je tend ma main gauche vers lui en exigeant mon soutien gorge.

-vient le chercher ma belle !

Je le regarde avant de sourire.

-très bien garde le si ça te fais plaisir !

Je vois des gens arriver. J'enlève ma main qui couvrait presque toute ma poitrine et le regarde dans les yeux. En voyant les personnes s'approcher, il me prend par les hanches et me colle à lui de façon a ce qu'ils ne me voient pas. Une fois qu'ils sont passés il me rend mon soutien gorge en m'obligeant a le mettre.

-je suis très bien sans !t

Je croise mes bras et lui tourne un peu le dos.

-t'a dix secondes pour le mettre sinon je te le met de force !

Je commence à mettre ma robe sans l'écouter.

-Tp !

Je me tourne vers lui en aillant complètement remis ma robe.

-quoi ?

Il me regarde de haut en bas.

-rien !

On va chez lui en se chamaillent. Dès qu'on arrive il ferme à clé.

-tes parents sont pas là ?

-non ils rentrent plus tard. On a largement le temps !

Il m'embrasse violemment.

-faut qu'on se dépêche mon pantalon devient trop petit !

-tant que ça ?

Il prend ma main et la pose sur la bosse formé sous son pantalon. Il me tire jusqu'à sa chambre par la main. Il me pousse assez violemment sur son lit pendant qu'il ferme la porte et qu'il enlève son pantalon. Je me redresse légèrement pour le mater de haut en bas. Mon regard reste bloqué sur la bosse qui dépasse de son caleçon. Je commence à vraiment avoir chaud en le regardant. Surtout quand il s'approche de moi et qu'il plonge son regard dans le mien. La tension est tellement forte entre nous. Mon coeur accélère et j'ai tellement envie de le sentir collé a moi.
Il pose un de ses genoux entre mes jambes et pose ses mains de chaque côté de ma tête. Il rapproche son visage du mien. Nos lèvres sont qu'à quelques millimètres et son regard est plongé dans le mien. Je passe mes mains dans sa nuque et le rapproche violemment de moi pour que nos lèvres se collent enfin.

deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant