Il tourne la tête en fermant les yeux. Une de ses mains est posé sur le bas de mon dos et l'autre est derrière sa tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-notre cher Katsuki rougis !-tch la ferme !
Je rigole.
-arrête de rire !
Je me retiens un maximum de rire.
-bon aller lève toi ! Faut que j'aille préparer à manger !
-tu sais cuisiner ?
Il hausse les épaules en se dirigeant vers la cuisine. Je le suis. Il se met aux fourneaux et se débrouille super bien. On mange en discutant puis on part ce coucher. Enfin on est allonger sur son lit a encore discuter.
-Kiri t'appelle !
Je lui donne son téléphone. Il répond en sortant de la chambre. Il revient rapidement.
-c'était pourquoi ?
-pour rien.
Il revient s'allonger à côté de moi.
-je me pose une question, est ce que tu l'a déjà fait ?
-c'est a dire ?
-est ce que t'es encore vierge ?
-eum je considère que oui.
Il me questionne du regard.
-pourquoi tu considère ?
-mon père...
Il se tourne vers moi et me regarde.
-ton père n'est plus là et ne sera, je l'espère, plus avec toi jusqu'à ce que tu le veuille.
-mmh
-roh
Il m'embrasse en glissant sa main dans mon cou. Une forte tension s'installe et Katsuki se retrouve sur moi toujours ses lèvres collés aux miennes. Ses mains sont sur mes hanches et il prend plaisir à collé son bassin au mien. Il décolle ses lèvres et me regarde.
-tu veux ?
Je lui souris et passe mes bras autour de son cou pour continuer de l'embrasser.
-c'est pas une réponse !
-oui ! C'est une réponse.
Il a ce petit rictus de fierté qui s'installe sur son visage avant qu'il s'approche de mon oreille.
-je vais pas être aussi doux que tu ne le pense alors prépare toi !
-pas trop fort quand même s'il te plaît.
-on verra.
Après une longue et torride nuit mon téléphone vibre pour la centième fois. Je regarde et vois plusieurs messages de Mina. Je les ouvre pendant que Katsuki va a la douche.
On peut s'appeler c'est super urgent !
Tp ?
Tp tout va bien ?
Bon tu dois être occupé alors je vais te le dire par message. J'aime pas balancer ni rien mais c'est pour ton bien. On est toute passé par là et j'espérais que ça ne t'arrive pas. Katsuki va sûrement essayer de coucher avec toi, s'il te plaît n'accepte pas ! Je l'ai entendu parler avec Kirishima hier soir et je crois qu'aux yeux de Katsuki t'es juste un pari.Cette dernière phrase me brise le coeur et m'envahit le corps entier d'une colère incontrôlable. Je me rhabille en vitesse en gardant la conversation ouverte et en relisant sans cesse cette dernière phrase. Je savais bien qu'il y avait une couille quelque part. Il pouvait pas être si gentil d'un seul coup. Katsuki arrive dans la chambre en serviette, les cheveux encore mouillés, au moment où je remet mon pantalon.
-qu'est ce qui t'arrive ? Ton mec t'a appelé ?
-ferme la ! T'es qu'un enfoiré qui profite des autres !
Je fini de prendre mes affaires et avant de sortir de sa chambre je me tourne une dernière fois vers lui.
-je sais que je suis qu'un pari ! De toute façon je me disais que c'était bizarre que tu sois sympa du jour au lendemain. Qu'est ce que j'ai imaginé ? J'espère que ça t'a plu parce que t'es pas prêt de me revoir !
Je sors de chez lui en claquant la porte. Je marche dans la rue énervé et le coeur brisé. Quelques larmes coulent le long de mes joues. Je vais m'asseoir a la plage. Après quelques minutes trois personnes s'installent a mes côtés. J'essuie mes larmes rapidement.
-qu'est ce que vous faite là ?
-quand j'ai vu que tu répondais pas, je me suis dit que c'était déjà trop tard alors on a voulu te voir et comme je sais que tu aime beaucoup cet endroit ça a été facile de te retrouver.
Je hoche la tête.
-Tp tout va bien ? Me demande Jirou d'une voix assez douce.
-pourquoi ça n'irai pas ?
-a cause de Katsuki.
-je veux plus entendre parler de lui. Et de personne d'ailleurs !
Je me lève et m'éloigne les mains dans les poches. Je sais pas où je vais aller. J'avais confiance en Katsuki mais bon plus maintenant et je peux même pas retourner chez moi sauf si je veux mourir. Remarque c'est ce qu'il peut m'arriver de mieux à l'heure actuelle. Mon téléphone vibre. Je le prend et décroche sans prendre la peine de regarder qui c'est.
-t'es où ? Et pourquoi t'es partie comme ça ?
-tu le sais très bien ! Laisse moi maintenant !
-non je sais pas, c'est le problème.
-va te faire foutre !
Et je lui raccroche au visage. Il commence à me harceler de message alors je le bloque et met mon téléphone en silencieux. Pendant que je marche je passe devant un petit café assez réputé. Sur la porte il y a un mot.
Besoin d'un/e serveur/se
au plus vite ! Merci de vous
présentez même si vous n'avez
pas de CV et de lettre de
motivation.Parfait. Pile ce qu'il me fallait. Je rentre dans le café et demande a voir le responsable.
-c'est moi. Que puis je pour vous ?
-c'est a propos du mot sur la porte. J'aimerais travailler ici !
Il me regarde de haut en bas et après plusieurs secondes de silence il me dit de le suivre, ce que je fais sans hésiter. On va dans son bureau. Il me donne la tenue exigé puis me laisse commencer après m'avoir expliqué les bases. Les premiers clients sont déjà là. Je prend sur moi, fait mon plus beau sourire et je vais les voir.
VOUS LISEZ
deux forts caractère (Katsuki x reader)
FanficTp Tn âgé de 16ans entre en filière héroïque. Depuis petite, son caractère est très fort. Lorsqu'elle va rencontrer Katsuki Bakugo la classe va être un peu plus...bruyante.