-je connais ça. Tu vas rester là jusqu'à vendredi soir et quand on rentrera chez nous, tu viendra avec moi. Je trouverai une excuse auprès de mes parents.
Je le regarde surprise. D'ailleurs ses mots m'arrête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-t'es sûre ?-y a pas vraiment le choix. Donc tu ferme ta gueule tout le temps que tu sera là pour éviter de te faire choper, compris ?
-euh oui.
Il passe a côté de moi et s'allonge sur son lit.
-tu vas continuer de me regarder comme ça ou tu compte venir dormir ?
Je vais m'allonger a côté de lui sans rien dire.
-le prof sera au courant de rien.
-merci.
-par contre en échange t'arrête de me casser les couilles.
-je te le dois bien.
Je le regarde. Il a petit sourire satisfait. Je me redresse d'un coup.
-tu sais sourire ?!
-ferme la imbéciles !
Il me met une baffe derrière la tête.
-tout le monde sait sourire !
-mais toi je penser pas.
Il me remet une baffe.
-la prochaine fois que tu me frappe je te retourne ton coup.
-oublie pas que je t'aide !
Je souffle. Il se rallonge en souriant. Son sourire est si chou. Je me rallonge aussi sans rien dire. Je tarde pas à m'endormir malgré le stress que j'ai. Mon père ne vas pas me lâcher tant que je ne serais pas morte. Il finira par me retrouver et plus vite que je ne le pense.
La semaine vient de passer. Avec Katsuki hum comment dire ? On c'est beaucoup rapprocher et il s'avère que ce gros caractère de colérique cache en réalité un gros nounours tout tendre. Il déteste que je dise ça mais j'y peux rien, c'est le cas. Sinon Mr Aizawa a rapidement était au courant que j'étais là et après avoir beaucoup parlé avec lui il a décidé de faire comme ci il ne m'avait pas vu pour éviter tout problème. Par contre Katsuki a eu la merveilleuse idée de faire venir Kirishima et Denki dans sa chambre qui ont balancé a plusieurs filles de la classe que je squatter celle de Katsuki. Rapidement, sa chambre était rempli d'élèves qui m'embêtait et me prenait la tête pour rien. Souvent, le propriétaire de la chambre nous regardait de loin en se foutant de ma gueule. Il est pas possible mais je commence à bien l'aimer.
On est vendredi soir, Katsuki arrive dans la chambre.-mes parents sont pas là de tout le weekend, on sera tranquille.
Il se tourne vers moi et se rend compte qu'il y a Kirishima et Denki.
-ça a préparé un petit weekend en amoureux !
-ferme la ! C'est pas un weekend je sais pas quoi !
-a vrai dire je vais l'aider pour ses devoirs, il a du mal !
Il me lance un regard noir. Denki et Kirishima nous regarde.
-on va vous laisser.
Ils sortent en nous souriant.
-toi je vais te buter !
-t'avais qu'à regarder avant d'ouvrir ta gueule !
-ta gueule !
Je me lève et ma rapproche de lui.
-oh bouhou tu vas pleurer ?
-me cherche pas !
-tu vas faire quoi ?
-tu serais surprise.
-mouais ils disent tous ça.
En ce moment on est souvent, très souvent dans la provocation. Enfin surtout moi. Pour une raison très simple, l'autre soir il est revenu complètement bourré et m'a dit qu'il m'aimait. Après ça il m'a embrassé. Il a presque aucun souvenir du coup j'adore l'embêter avec ça.
-de tout façon tu feras rien. Faut que tu sois bourré pour bouger ton cul.
Je me retourne en croisant les bras. Sa main vient attraper ma nuque et il me retourne pour que je le regarde.
-j'ai pas besoin d'alcool pour te faire comprendre quoi que ce soit ! Si j'ai un truc à te dire je te le dit et c'est tout !
Je souris.
-arrête de te foutre de ma gueule !
-sinon quoi ?
Aucun mot ne sort de sa bouche.
-voilà tu vas rien faire !
Il me colle à lui. On avait jamais été aussi proche que depuis l'autre soir et encore même là on ne l'était pas autant. Je sens son torse.
-la prochaine fois que tu dit ça crois moi que je vais t'exploser !
-tout dépend quoi.
Il me pousse en souriant.
-sale perverse !
-mais j'ai rien dit.
Il fait son sac en souriant.
-bouge ton cul morveuse ! Ce lycée me casse les couilles.
On va chez lui. Tout le long du chemin il s'amusait a me casser les couilles. Une fois chez lui, il me fait rapidement visiter et va ranger ses affaires.
-comme t'es là pour m'aider à faire mes devoirs tu m'aidera vraiment.
-qu-pfff si tu veux.
-t'inquiètes y a pas beaucoup, juste 1 dm en maths, un exposé en français, deux pages a remplir et un texte à lire et comprendre !
Je le regarde surprise. Heureusement j'ai loupé ça enfin j'avais loupé ça.
-c'est une blague ?
-non. T'es contente ?
-t'a vraiment de la chance que j'ai besoin de toi !
Il me sourit en se dirigeant vers la cuisine.
-tu veux quelque chose à manger ?
-je veux bien.
Je vais m'installer a côté de lui. On mange tout en discutant de tout et de rien. Après il a décidé de faire une bataille d'oreiller donc il m'a trainer dans sa chambre de force et c'est mit a me frapper de toute ses forces avec son oreiller. Ce con frappe super fort !
-arrête de me frapper ça fait mal !
Il me regarde.
-pourquoi j'arrêterai de te frapper ?
-parce que je t'ai rien demandé ?
Il me regarde et hésite un moment avant de reprendre les coups.
-mais ça fait vraiment mal !
Il s'arrête et me balance un coussin.
-c'est maintenant que tu me passe de quoi me défendre !
Il rigole en me frappant encore plus fort. Je lui rends son coup ce qui l'énerve un peu. Il s'arrête et me regarde surpris.
-non ! Pose ce coussin !
Je me lève de son lit et recule jusqu'à sa porte pour m'enfuir au plus vite mais il est plus rapide que moi. Il m'empêche de sortir en se mettant devant la porte. Je fais demi tour et continue de marcher à reculons pendant qu'il se rapproche de moi. Je fini par tomber sur son lit et lui continue de se rapprocher.
VOUS LISEZ
deux forts caractère (Katsuki x reader)
FanficTp Tn âgé de 16ans entre en filière héroïque. Depuis petite, son caractère est très fort. Lorsqu'elle va rencontrer Katsuki Bakugo la classe va être un peu plus...bruyante.