21

573 24 13
                                    

C'est en sentant une bonne odeur que je me lève en sursaut et me dirige rapidement dans la cuisine. Katsuki se tient face a la cuisinière. Il se retourne vers moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-tu te lève au bon moment.

-il c'est passé quoi ?

-tu t'es endormi.

Je souffle légèrement en m'asseyant sur le canapé. L'avantage de ce petit appartement c'est que la cuisine est collé au salon. Tout le temps que Katsuki me parlait je l'écoutait pas.

-Tp je te parle.

-mmh désolé, tu disais ?

-rien t'inquiète.

Il apporte deux assiettes.

-ça va ?

-oui.

-ça n'a pas l'air, qu'est ce qui te tracasse ?

-rien t'inquiète pas.

-comment tu veux que je ne m'inquiète pas ? T'a une petite mine, t'es absente toute les 5 minutes, je suis sûre que tu n'arrête pas de penser à ce qu'il c'est passer l'autre soir. Donc comment ?

-je sais pas. Mais je vais très bien.

-tu mens et tu le sais mieux que moi !

On se regarde longuement dans les yeux jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Mon regard se tourne vers celui ci qui affiche Le papillon 🦋. Je prend mon téléphone et décroche quand je suis dans la cuisine.

-oui ?

-désolé de t'appeler si tard mais j'ai quelque chose à te proposer.

-dites moi.

-je vais devoir m'absenter pendant quelques mois et j'aimerais que tu me remplace au lycée.

-euh ouais pourquoi pas. A partir de quand ?

-d'ici trois semaines mais pendant ces trois semaines j'aimerais te montrer le programme.

-pas de soucis.

-demain a 7h au lycée c'est bon ?

-c'est parfait, j'y serais.

-d'accord, a demain.

-a demain.

Je raccroche et retourne avec Katsuki.

-c'était pourquoi ?

-je vais remplacer Aizawa.

Il hoche la tête.

-ça va pas ?

-si.

On mange dans le silence puis je vais me coucher. Katsuki reste sur le canapé. Je m'endors rapidement. Je suis complètement épuisée et ça ne me fera pas de mal quelques heures de sommeil. Seulement 1h après je suis réveiller en sursaut en entendant la porte d'entrée se fermer. Je me lève en précipitation a cours dans le salon. Katsuki n'est plus là. Je m'assois sur le canapé pour faire redescendre la pression que je viens d'avoir. Sur la table il y a un petit mot.

Je peux pas continuer. J'ai essayé de faire avec aujourd'hui mais je ne peux pas. J'ai vu tes messages et je t'en veux. Je t'en veux de les avoir aidé pour Kirishima.

Quoi ? Je comprends pas ce qu'il veut dire. Je lui envoie un message pour lui demander des explications mais la seule réponse que j'ai c'est "cet utilisateur est introuvable". Quoi ? Non. C'est pas possible. Ma respiration s'accélère tout comme mon rythme cardiaque. Je m'habille rapidement et cours jusqu'à chez lui. Je frappe plusieurs fois mais comme personne ne répond je vais a l'hôpital. Une fois que j'y suis, je demande à voir Kiri. Une infirmière me conduit jusqu'à sa chambre. Katsuki est a côté du lit où Kiri dort paisiblement. Je ferme doucement la porte. Katsuki lève la tête et pose son regard sur moi. Ce regard est rempli de colère et de tristesse.

-casse toi !

Il se lève et se dirige vers moi. Ses yeux sont rempli de larmes.

-je veux pas te voir ici !

-j'ai besoin de savoir pourquoi !

-tu ose demander ?

-Katsuki je comprends pas.

-t'es avec l'alliance et c'est eux qui ont envoyé Kirishima ici.

-quoi ? Je suis pas du tout avec l'alliance !

-j'ai vu les messages !

-ceux de Dabi ?

-oui.

Je regarde Kirishima puis regarde de nouveau Katsuki.

-on peut parler dehors ?

Il tourne sa tête vers Kirishima avant d'accepter. On sort de l'hôpital.

-pour Dabi eum il m'a aidé. Tout le temps que j'étais parti c'est lui qui m'a logé et m'a aidé financièrement.

-au lieu de m'envoyer un message t'a préféré être du côté de l'alliance.

-non juste avec Dabi ! Je l'ai prévenue que je voulais pas voir l'alliance et je ne l'ai jamais vu et il ne m'a jamais parler de leur combine et tout.

-ça change en rien que c'est un membre de l'alliance !

-mais putain arrête avec ça ! Oui c'est un membre de l'alliance mais quand on était ensemble il ne l'était plus !

-tu faisais quoi avec lui ?

-on a vécu ensemble.

-je pari que vous avez couché ensemble ! Comme tu fais avec le premier mec qui passe.

-quoi ?

-chaque mec qui passe tu te l'ai taper !

-qu'est ce qui te prend ?

Il se rapproche de moi et me regarde dans les yeux.

-je ne veux plus te voir ! C'est compris ?

Il me tourne le dos après m'avoir regarder dans les yeux avec une froideur inexplicable.

-on ne pourra jamais avoir une relation calme et posé hein ?

Il s'arrête.

-tu peux t'en prendre qu'à toi.

Il rentre dans l'hôpital. Je le regarde s'éloigner dans les couloirs pendant que je reste figé, là, face a cette porte qui s'ouvre et se referme automatiquement a cause de ma présence. Après plusieurs minutes a assimiler le fait qu'il ne veuille plus me voir et ce qu'il a dit, je tourne le dos a l'hôpital et marche jusqu'à chez moi, vide. Je me sens a la fois lourde et si légère. C'est une sensation juste horrible que je ne souhaite a personne. Une fois chez moi je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit toujours aussi vide. Quand je repense à son regard des larmes coulent le long de mes joues. De toute les disputes qu'on a eu c'est la pire. Il a jamais était aussi loin.
Plusieurs minutes après mettre poser des milliers de questions je m'endors complètement épuisé.



deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant