I

380 15 8
                                    

Je me souviens d'une autre vie à une époque très lointaine de la mienne. Je m'appelais Nephthys, petite sœur et épouse d'Atem, connue à mon époque sous le nom du pharaon sans nom.

Laissez-moi commencer par le début.

Je m'appelle Persephone Salacia Rhéa Nephthys Frigg Chase Kane Jakson
Ma mère ne m'a jamais vraiment aimé. Elle a toujours voulu un garçon et au lieu de cela, elle m'a eu. Elle a laissé mon beau-père me violer et me battre à plusieurs reprises. Aussi j'ai du me comporter et ressembler à un garçon, pour plusieurs raisons. La principale raison était de me protéger et que le monde me prenne plus au sérieux, la deuxième la plus évidente pour diminuer le risque que je sois kidnappée. Et la troisième pour que ma mère me porte un peu d'attention et me montre un peu d'amour.
Mon père crois que je suis son fils. Et le reste de ma famille le croit aussi à l'exception de ma belle mère Amphitrite et de mon demi frère Triton. J'ai essayé de parler de mon mauvais traitement à ma famille mortelle, personne ne m'a cru. À leur yeux, leur précieuse et douce Sally serait incapable de quelques chose d'aussi cruel et monstrueux que de négliger et d'abuser de sa chair et de son sang. Je voulais juste attirer l'attention sur moi en la dessinant d'une manière aussi horrible. Cela me faisait mal que ma propre famille ne me crois pas.
À mes douze ans j'ai découvert que j'étais la fille de Poséidon et ma mère m'a emmené au camp des sang-mêlés, heureuse de se débarrasser de moi. À cette époque, je connaissais l'existence de la mythologie dû à ma famille. J'ignorais à ce moment-là que je venais d'un dieux directement. Heureusement que je connais comment agir devant eux. Je pense que cela m'a sauvé plus d'une fois, surtout devant Zeus.
Jusqu'à mes dix-sept ans j'ai mené bon nombre de guerres pour les différents panthéon avec qui je suis relier.
Quelques jours après la deuxième grande guerre du côté des grecs et des romains. J'ai eu une demi-soeur qui est arrivée. Les deux camps l'ont adoré. Le pire était mon père, lui qui croyait qu'il l'avait enfin une fille après tant de siècles. Il l'a recouverte de cadeau. Elle se pavanait comme si les deux camp lui appartenait.

Un après-midi alors que je regardais les vagues caressé le sable, une forme sort de l'eau. Plus, elle se rapproche de moi plus je la reconnais. Il s'agit de mon demi frère Triton.

- Bonjour Lord Triton, je le salut poliment.
- Bonjour Percy. Je dois te montrer quelques choses au palais de père. Puisqu'il n'est pas là-bas et que cela doit rester secret. Nous devons y aller maintenant.
- Bien-sûr Lord Triton.
- Je te l'ai déjà dit, tu as le droit de m'appeler Triton. Allons-y avant que père rentre. Je ferme les yeux, je sais qu'il allait nous téléporter. Tu peux ouvrir tes yeux. Je m'exécute. Comme tu le sais ma mère s'est évaporée il y a quelques jours. Je hoche de la tête. Sa couronne reviendra à la véritable princesse de la mer. Et nous savons aussi bien l'un que l'autre que ce n'est pas Océane qui l'est.
- Je suis un garçon.
- Ne me ment pas Percy. Ma mère a toujours su que tu étais différent des autres garçons de notre père. Quand Océane est arrivée, elle a compris pourquoi. Tu es une fille.
- Bien je suis une fille, jure sur le fleuve du Styx que tu ne relèvera rien !
- Pourquoi ?
- Ma famille mortelle pense que je suis un garçon. Ma mère a voulu un garçon alors pour lui faire plaisir c'est ce que j'ai fait. Avec le temps je ne pense pas être capable d'agir comme une "vraie" fille.
- Très bien, je jure sur le fleuve du Styx de ne rien dire sans ton accord.
- Merci Triton. Au fait il se passera quoi quand Océane aura la couronne ?
- La couronne la rejettera car elle sera que ce n'est pas elle la véritable héritière. J'ai hâte de voir la tête de père et d'Oceane à ce moment-là !
- Je pense que cela degonflera son égo surdimensionné. Cela lui prouvera qu'elle ne pourra jamais tout avoir dans sa vie.

Nous continuons de parler encore un peu de tout et de rien, puis il me ramène au camp.
J'étais contente de pouvoir parler un peu à mon frère de tout ses préjugés. Cela réchauffait mon cœur de savoir que je pourrais compter sur lui à n'importe quel moment.

Quelques semaines après cette rencontre, pour une raison quelconque j'ai été accusé d'avoir trahi les dieux. Certains sont resté de mon côté. J'ai demandé à l'un d'eux de m'amener au Japon. j'ai toujours rêvé de visiter ce pays du soleil levant.
Je ne savais pas que cette nouvelle aventure allait être lié à ma vie antérieure et qui s'emmêlerai avec ma vie actuelle.
Une veille menace se réveille eu bien entendu je suis au milieu de cette folie.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant