XVI

52 4 0
                                    

Préparation de la guerre côté Chaos

Je vois Nepthys se réveiller. J'ai profité de son sommeil pour altérer ses souvenirs de cette vie, histoire de rendre mon récit crédible. Même si je sais que le sort d'amour est infaillible autant assurer mes arrières le plus possible. J'en ai profité aussi pour découvrir ses souvenirs de ses autres vies. Elle en a eu plusieurs tous liés de près ou de loin à la mythologie. La vie qui m'a le plus marqué et sa toute première. À cette époque j'étais tombée amour d'une mortelle. J'ai tout fait pour la séduire, malheureusement pour moi, elle était déjà lié à un autre. Elle a refusé tous mes cadeaux. J'ai persévérer jusqu'à avoir une seule nuit avec elle. Après cet échange intime, je ne l'ai plus revu. Je pensais qu'elle ne voulait plus me voir mais son mari l'a tué après qu'il ait appris qu'elle a eu une aventure avec moi. Et après cet abandon, j'ai commencé à haïr l'humanité puis j'ai essayé de prendre le contrôle des humains des siècles plus tard pour me faire vaincre par Nepthys, la femme que j'avais aimé mais j'ignorais qui elle était à ce moment-là. Et maintenant j'ai une nouvelle chance d'avoir la femme de ma vie à mes côtés pour toujours et je ne la laisserai pas passé.
Je joue avec ses cheveux bruns. Je peux voir qu'elle se détend. Je souris, certaine chose n'ont pas changé.
Même si au début je voulais l'utiliser pour vaincre tous les dieux, j'ai changé d'avis. Elle restera ici où elle sera en sécurité. Et loin de toutes les personnes qui l'ont fait souffrir.
La protéger et ma mission première et sera toujours ma priorité.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant