VII

125 5 0
                                    

Mon nouveau single faisait un carton. Mon manager est heureux de ce succès.
Depuis mon explosion, je ne reste pas longtemps au même endroit. C'est hors de question que ma famille me retrouve. J'étais résolue à les fuir. Je ne sais même pas si un jour je serai prête à leur faire face.
Je sais qu'au plus profond de moi, une rencontre serait inévitable. J'espérais juste qu'elle se fasse le plus tard possible.
Je n'étais pas prête à renoncer à tout ce que j'ai construit ces dernières années. Pas après trois ans, où j'ai pu me trouver et plus répondre aux attentes de tout le monde.
J'aimais ce que je faisais et à aucun moment, je désire tirer un trait sur cette passion qui m'anime.

Les jours se sont écoulés à une vitesse folle à mes yeux. Entre mes interviews et mes déplacements aléatoires pour cacher ma présence. Je n'avais pas une seconde pour moi. J'avais confié mon précieux trésor à Triton. Je sais qu'entre les mains de mon frère et de mes sœurs, la réincarnation de ma belle-mère ne risque rien.

J'étais de retour au Japon pour un concert qui aura lieu dans trois jours. Et aujourd'hui, j'ai quartier libre. Je déambule dans les rues de Domino.
Bien sûr perdue dans mes pensées, je percute quelq'un et je me retrouve au sol.

- Je suis désolée, je ne faisais pas attention où j'allais. Je m'excuse.
- Les tords sont partagés ! Moi aussi je ne regardais pas la route.

Je relève les yeux vers mon interlocuteur. Il a les cheveux tricolore en forme d'étoile. Je me mord la lèvre. Je me retrouve face à la réincarnation de mon frère. Pourquoi parmi tous les habitants de Domino je dois tomber sur lui. Il m'aide à me remettre sur mes deux jambes. Je le remercie. J'essaie de trouver un prétexte pour pouvoir m'éclipser et m'éloigner de lui. Malheureusement pour moi, il n'a pas le même souhait.

- Persephone, accepterai tu mon invitation de boire un verre ? Je sais que tu connais Yami. Et il a besoin de réponses et moi aussi.
- n...
- S'il te plaît ?
- Bien, je soupire.

Je le suis sans un mot. Je peux voir mon frère m'observer. Pourquoi il faut qu'il gâche chacune de mes vies. Que je le veuille ou non, lui et moi sommes liés jusqu'à l'éternité. Et dans cette promesse de mariage, nous nous sommes engagés à nous entraider peu importe ce qu'il se passe entre nous.

Je commande un coca.

- Comment connais-tu Yami ?
- Nous étions frère et soeur et en même temps mari et femme.
- Comment ?
- Comme tu le sais à l'époque pour garder les lignés royales dite pure, cétait courant de marier les membres d'une même famille notamment les fratrie. Je lui montre ma bague. Voici mon alliance. Je vois les deux hommes regarder la bague.
- C'est...
- Oui c'est un objet du Millenium. Tu trouveras aucune trace de lui dans l'histoire. Il a été créé spécialement pour moi lors du mariage.
- Connais-tu son nom ?
- Oui mais je ne peux pas te le dire, vous devez le découvrir de vous-même.
- Que peux-tu me dire d'autre ?
- Pas grand chose, même si nous étions liés, il passait plus de temps avec les prêtres que moi. J'étais souvent seule. Je me suis lié d'amitié avec quelqu'un. Je savais que cette relation allait mal finir. Je voulais quand même tenter le coup.  Jusqu'à ce que mon frère découvre la vérité, notre amitié était solide. Les deux ont appris la vérité, suite à cela mon ami, ne désirait plus me parler et je pense qu'il a pris ce secret pour une trahison. Mon frère m'a encore plus ignoré qu'avant.
- Qui était cet ami ?
- Bakura. Muto-san, je dois y aller.
- Une dernière question.
- Vas-y, je grogne.
- Qu'es tu  vraiment capable de faire ?
- Beaucoup de choses ! Je pourrais même prendre le contrôle du monde si je le désirais vraiment. Cela demande trop de travail. Et j'ai assez de choses à gérer dans ma vie pour gérer autre chose. Merci pour la boisson, Muto-san, je dois vraiment y aller.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre cette fois-ci. Je saisis mon sac, me lève de la chaise et me dirige vers la sortie du bar.
Je me dépêche de rejoindre mon appartement au centre-ville. J'en avais marre de ma vie. Quand je suis heureuse, il y a toujours un événement qui doit me ramener dans mes souvenirs douloureux. J'étais épuisée de constamment lutter contre mes démons intérieurs. Je veux juste être une personne comme tous les autres. Une simple mortelle qui ignore l'existence du monde divin. Je sais que c'est impossible.
Je l'ai accepté depuis longtemps. À certains moments, je me demande ce que serait ma vie sans tout cette divinité. Serait-elle meilleure ou pire ? Serai-je heureuse ou triste ?
Je sais que ces questions resteraient sans réponse.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant