Cela fait quelques jours que j'ai transmis la lettre à Hermès. Je m'attendais à quelque retomber de leur part rien ne s'est passé. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou rester sur mes gardes.
Dans le doute, je fais attention. Je ne prends pas de risques inutiles.
Je n'ai pas envie de mourir bêtement. D'un autre côté, ils ne peuvent pas me tuer de suite, du fait que je sois la seule à pouvoir arrêter la nouvelle menace qui plane au dessus de la terre.

Je sors de chez moi et me promène dans le parc près de la maison.
Être près de la nature me détend et j'oublie mes problèmes.
Je m'assois sur un banc et ferme les yeux. Au bout de quelques minutes, je sens une présence familière à mes côtés.
J'ouvre mes yeux d'un coup.

- Que veux-tu Artémis ?
- Une réunion se tien au mont Olympe et il faut que tu participes
- Si je ne veux pas ?
- Tu n'as pas le choix Persephone.
- Nous avons toujours le choix, Artémis ! Et je refuse d'être entouré de personnes qui m'ont trahi.
- Tu es notre seule espoir Persephone ! Toi seule peut le vaincre !
- Je ne le ferai pas !
- Ne soit pas égoïste Persephone ! Soit heureuse que nous t'avons rien fait après ta lettre provocante
- Pourquoi devrai-je respecter des personnes qui n'ont aucun respect pour moi ? Pourquoi devrais-je encore faire des efforts ? Pourquoi devrais-je me sacrifier pour des personnes qui ne se soucient pas de moi ? La colère prend me dessus sur moi. Je ne veux plus être l'enfant parfait que tout le monde a connu.
- La plupart se soucient de toi Persephone. Les dieux ne sont pas les meilleurs pour montrer leur affection, tu le sais bien.
- Drôlement, si vous l'avez fait vous auriez remarqué que j'étais une fille. Seule Amphitrite pouvait se venter de se mérite. Triton, Benthésicymé, Rhode, Cymopolée et Tyson peuvent prétendre me connaître.
- Tu m'as fait perdre assez de temps Persephone et les autres commences à s'impatienter. Ferme les yeux pour que je nous téléportes à l'Olympe pour la réunion puisse commencer.
- Je n'irai pas !
- Ne soit pas égoïste Persephone ! Et montre moi du respect. Je suis une déesse et j'étais clémente de ne rien te faire jusqu'à maintenant ! S'emporte Artémis.
- Moi égoïste ? C'est la meilleure ! Tu ne sais pas tout ce que j'ai sacrifier ces dernières années ! Vous ne savez rien de moi ! J'ai fait de mon mieux pour répondre aux attentes de tout le monde. J'ai toujours fait de mon mieux et donné le meilleur de moi ! J'ai toujours essayer de dépasser mes limites. Et tout ça pour que je sois accusé d'avoir retourné ma veste, me faire renier par mon père pour une fille qu'il connaissait à peine ! Les personnes que je pensais être mes amis mont abandonné pour une fille qui était "meilleure" et "plus gentille" que moi. Alors que la vérité elle a toujours recherché le pouvoir. J'ai essayé d'avertir tout le monde pour les protéger le seul retour que j'ai eu c'est que j'étais un jaloux car je n'étais pas le centre de l'attention. Tu sais quoi, j'ai horreur d'être mise en avant et d'avoir du pouvoir sur les autres. J'ai eu horreur de devoir me déguisé en garçon. Je l'ai fait car c'est ce que tout le monde voulais de moi. Je m'y suis conforté car c'est ce que tout le monde attendait de moi. Excuse-moi que pour une fois dans ma vie d'être égoïste, de penser à mon bonheur avant le sort du monde. Excuse-moi de ne pas ne retrouver avec des personnes qui m'ont blessé et qui m'ont fait douter de mon existence. Excuse-moi de vouloir être moi sur d'être une simple marionnette...

J'ai continué mon discours pendant un temps indéterminé. Je peux sentir des larmes couler sur mon visage. Je pense que j'étais fatiguée de tout garder pour moi. Je sais que j'étais une cocotte minute prête à explorer en un instant. Je fini par m'évanouir de fatigue. Ma fatigue est un mélange de beaucoup de chose,le stress du au concert, l'angoisse qui m'arrive quelque chose. La peur de devoir me retrouver dans une posture que je n'étais pas prête à affronter et j'en passe. Tout ça à fini par me rattraper. Et peut-être c'était un mal pour un bien.

---

Un petit chapitre pour mon anniversaire.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant