III

165 8 2
                                    

Ayant besoin d'argent, j'ai participé à un concours de chant avec une somme plutôt élevée pour le ou la gagnante. Si j'avais lu entre les lignes j'aurais su que le gagnant signait avec une maison de disque à l'international.
J'ai gagné et en quelques semaines ma vie a changé du tout au tout.
Je suis rentrée dans un monde inconnu. Même si au début j'ai eu peur que ma famille me reconnaisse, je sais que cette peur est futive du fait qui ne savent pas à quoi je ressemble en tant que fille.

Après quelques mois, je suis de retour à New York. Et j'avais avec moi un bébé. Il n'est pas de moi, il est la réincarnation de ma belle-mère Amphitrite. Les Parques me l'ont apporté un jour après mon retour dans ma ville natale. J'ai essayé de rester aussi loin possible du  Starling Building et de la plage de Montrauk.
J'avais besoin de parler avec Triton. Je lui ai envoyé une prière et je lui ai donné rendez-vous sur la plage où mes ex-parents se sont rencontrés.

Je prends avec moi Amphitrite sur j'ai surnommée Emma.
Je demande à mon chauffeur de m'emmener à mon point de rencontre.

- Vous êtes sûre Mademoiselle ?
- Oui ! Je dois rencontrer mon demi frère et c'est urgent.
- Bien mais vous n'avez pas peur ?
- Non, en soit j'ai rien fait et je n'ai rien à me reprocher. Je lui réponds froidement, sur le reste du chemin je reste silencieuse.  Je réfléchis à la meilleure façon d'annoncer à Triton que sa mère s'est réincarnée et qu'elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant.
- Nous sommes arrivés Mademoiselle !
- Merci Charles. Je descends de la voiture et franchis les derniers mètres me séparant de la plage. Je vois mon frère m'attendre. Bonjour Triton ! Il se retourne vers moi.
- Bonjour Sephie ! Qui est ce bébé ? Il n'est pas de toi ?
- Non il n'est pas de moi et c'est ...hum... je cherche les bons mots à dire
- Crache le morceau Sephie !
- Ta mère, je lâche dans un souffle.
- Comment ça ma mère ?
- Les Parques me sont apparues il y a quelques mois. Elles m'ont annoncé que l'âme de ta mère s'est réincarnée en ce bébé. Elle n'a aucun souvenir et elle va grandir comme un bébé humain normal.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
- Je ne savais pas comment te l'annoncer ! C'est pour cela que je t'ai prié. Le plus important c'est que je te l'ai dit. 
- Tu as raison, il souffle. J'ai deux nouvelles pour toi. Tu veux commencer par la bonne ou la mauvaise ?
- La mauvaise !
- Une nouvelle prophétie et tu en es l'élément central.  J'ignore ce qu'elle dit. La seule chose que père a voulu dire c'est que ça concerne la première princesse de la mer. La bonne nouvelle est que le couronnement d'Océane est pour demain. Tu veux y participer ?
- Bien entendu ! Je veux juste voir la réaction des autres quand ils découvriront que leur fameuse élue ne l'est pas ! Tu pourra venir me chercher dans mon loft ? Et le temps qu'ils ignorent que je suis une fille tout ira bien.
- Si tu veux. Il hoche des épaules.
- Merci Triton !

---

Artémis et Thalia se promènent dans les rues de New York à la recherche de l'ancien héros de l'Olympe.

- MyLady regardez cette jeune femme à l'intérieur de la télé. Elle ressemble drôlement à Percy si elle était une femme ! Mais elle a plus d'élégance.
- Tu sais que Poséidon n'a eu qu'une fille et c'est Océane !
- Mais MyLady est si Percy s'était déguisé en garçon ? Qu'elle avait agit comme telle pour une raison ou une autre ?
- Impossible ! Nous l'aurons su ! L'aura d'un demi dieu dépend de son sexe. Et tous les dieux sont unanime pour dire que Percy est un garçon. Poursuivons sa recherche ! La déesse a tout de même un doute, elle devrait en  faire part aux autres olympiens. Toute même, tous les sint étaient d'accord pour dire que l'aura de ancien fils de Poséidon est particulière.
- Bien MyLady ! Souffle l'autre fille persuadée que l'aute fille est Percy.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant