Quand les anciens dieux entendent les paroles du sort, ils ne peuvent pas y croire. Ce dernier était interdit et que peu d'immortels le connaissent.
Leur adversaire lance un deuxième sort sur la demi-déesse puis il disparaît en emportant la fille évanoui dans ses bras.

- Que sait-il passé, demande un demi-dieux au hasard.
- Notre ennemi a utilisé un sort interdit. Le sort d'amour suprême. Répond Aphrodite. Persephone aimera Chaos peu importe la situation. La seule façon de briser ce sort est une preuve d'un amour sincère. S'il a été interdit est que l'amour créé par le sort peut rendre une personne possessive envers le lanceur du sort et peut devenir obsédé par lui. Plus ils seront ensemble plus il sera difficile de la faire revenir.  Et ce sort à créé les secte les plus extrémistes.
- Il faut la ramener ! Il va la retourner contre nous. Et nous serons perdu !
- Même si nous avons de bonnes attention, nous ne pourrons pas la sauver. Elle n'a confiance en personne ici !
- Elle a confiance en Triton et le reste de sa fratrie.
- Il faudrait lui parler, puisque c'est ton fis Poséidon, c'est toi qui t'en occupes !
- Bien mon frère, grogne le dieu.
- L'entraînement reprend demain. Si Persephone doit rejoindre l'ennemi, nous devons être à la hauteur pour pouvoir l'arrêter.

Pendant de longues heures, les dieux échangent sur les meilleurs plans d'entraînements possibles pour être à la hauteur de la nouvelle menace.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant