IV

179 7 0
                                    

Le lendemain, je me réveille sous les pleurs d'Amphitrite. Je soupire. Je me lève avec difficulté. J'avance jusqu'au berceau. La prends dans mes bras et la berce jusqu'à ce qu'elle s'endorme une nouvelle fois.
Je la repose dans le berceau. Je déjeune et me prépare pour le couronnement voué à l'échec de ma sœur. Je réveille doucement la réincarnation de ma belle-mère. Après son biberon, je change sa couche et l'habille pour l'événement.
Quelques minutes plus tard quelq'un sonne à la porte.

Je l'ouvre pour tomber sur Triton, Benthésicymé, Rhode, Cymopolée et Tyson. Je m'attendais pas à voir tant de monde à ma porte.

- Bonjour Sephie !
- Salut grande soeur !
- Bonjour Triton, Tyson, Benthésicymé, Rhode et Cymopolée.
- Comment compte-tu t'y prendre pour que personne sache qui tu es ?
- Me faire passer pour une humaine qui voit à travers la brume. J'aurai besoin juste que vous me couvrez. Vous direz que nous nous sommes rencontrés sur une plage car j'aidais dans une cause humanitaire pour nettoyer cette dernière.
- Bien, nous pouvons le faire pour toi ! Après tout tu es de la famille ! Et plus suportable que l'autre, me répond Rhode.
- Prête pour voir le couronnement d'Océane ?
- Juste pour voir sa tête. Oui !
- Allons-y !

Je ferme les yeux et saisis la main de Triton d'un côté et porte Amphitrite de l'autre côté.

- Bienvenue à nouveau au palais Sephie !
- Merci !

Nous nous dirigeons vers la salle du trône et heureusement personne n'a posé de questions sur ma présence. En regardant rapidement, je vous les différents panthéons et assister au couronnement. Il y a les deux camps. Je remarque aussi un sosi d'Atem dans cette foule avec quelques membres de ma famille mortelle. Si je dois avouer la vérité devant autant de gens, beaucoup de chose vont changer. Et je ne suis pas sûre que je sois prête pour autant.

- Veuillez vous lever et accueillir la princesse héritière Océane Schneider et le seigneur Poséidon.

Nous nous levons tous comme un seul homme. Les deux font leur entrée. Ma demi-sœur accrochée au bras de mon père.
Les deux avancent jusqu'aux trônes. Une fois arrivés, mon paternel se place en face d'Océane.

- Océane Schneider promettez-vous de protéger et gouverner le royaume avec amour, compation et le protéger jusqu'à votre dernier souffle ?
- Oui je le promets !
- Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous couronne reine des océans.

Le dieu des mer dépose la couronne sur la tête de ma demi-sœur. Cette dernière brille et se dirige vers moi. Elle se pose au creux de ma main.

- Qui ose interrompre une cérémonie officielle ? Qui êtes vous ?
- Je suis une humaine qui à la grande chance de voir la vérité à travers le brume mon Seigneur. J'ai rencontré Lord Triton et les Ladys Benthésicymé, Rhode et Cymopolée sur une plage alors que j'aidais pour une cause humanitaire. Si la couronne la rejette cela peut signifier qu'elle n'est pas la véritable héritière de la mer, mon seigneur.
- Je sais qu'elle est ma première fille ! Vous osez dire que je ne sais pas reconnaître mes enfants, mortelle insignifiante ?
- Bien sûr que non, mon seigneur. D'après vos autres enfants. Vous avez eu avant Océane un autre enfant, Percé, il me semble.
- Il a été renié. Il n'est plus mon fils.
- Bien, imaginons qu'il n'a jamais été un garçon et que votre défunte épouse l'a su. Elle aurait très bien pu ensorceller pour que la couronne reconnaisse comme seule héritière votre enfant déchu.
- Qui êtes vous pour en savoir autant mortelle ?
- Je m'appelle Sophia Parker, mon seigneur !
- Si je peux me permettre Oncle Poséidon, cette mortelle ment depuis le début !
- Qui es-tu réellement mortelle ? Cette fois-ci dit la vérité avant que je ne te tue !
- Cela brise mon petit cœur que vous ne vous souvienniez pas de moi père ! Je m'appelle Persephone Salacia Rhéa Nephthys Frigg Chase Kane Jakson. Je suis une ancienne fille de Poséidon, héritage romain de Cybele, héritage égyptien de Thot et héritage nordique de Loki et Thor. Du moins dans cette vie. Dans une autre qui remonte à très longtemps, je me souviens juste que j'étais Nepthys. En disant le prénom je vois le sosi de mon frère réagir. Cette dernière a durée quelque seconde.
- Comment c'est possible ? bégaie mon père.
- Que je sois une fille ou que j'ai autant d'héritage ? Je laisse personne répondre. Je sais que tout le monde est sous le choc de cette révélation. Même les divinités qui ont été de mon côté n'ont jamais su pour l'entièreté de mon héritage. Pour faire très simple ma mère a toujours voulu un garçon, mais elle a une fille. Elle m'a maltraité et laisser mon premier beau père me battre. J'ai essayé de prévenir ma famille mortelle. Elle n'a m'a jamais crue, me traitant de menteuse. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de différencier une fille d'un garçon. Dans tous les cas comme vous m'avez renié ce n'est plus votre problème. Cela fait trois ans que j'ai été retiré de ce monde, j'ai vécu ma vie comme je le voulais ces dernières années. C'est hors de question que je renonce à ce que j'aime pour accomplir une maudite prophétie !

Je me téléporte dans une villa que je possède à Miami. Je sais que mes différentes révélations tout le monde va me chercher. Le premier endroit sera mon appartement à New-York. Heureusement que durant ce temps écoulé qu'Amphitrite ne s'est pas réveillé. Je la dépose dans son berceau. J'ai un berceau pour chacune de mes maisons. Je m'endors épuisée de tout ça. J'ai peur de ce qui va se passer, plus rien ne sera comme avant.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant