XVIII

69 4 0
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis la bataille et Persephone est toujours dans le coma.
Quelques jours plus tard, les premiers signes de réveil commencent. Appolon commence à épier les moindres changements de ses appareils.
Quelques jours plus tard, la brune fini par se réveiller.

- Persephone est-ce que ça va ? Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé ? Est-ce que...
- Doucement avec les questions Appolon. Oui je vais bien, juste très fatiguée et j'ai mal à la tête. Non je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé.
- Tiens un cachet pour ta tête. Est-ce que tu veux manger quelque chose ?
- Non c'est bon, merci Appolon.
- Je vais prévenir tout le monde de ton réveil.
- Hum
- Si tu as besoin de quelque chose, prie-moi.
- D'accord.

Le dieu du soleil disparaît pour annoncer la bonne nouvelle aux autres, tous inquiets de l'état de la jeune demi-déesse.

Pendant ce temps, Persephone essaie de rassembler toutes ses pensées. Depuis son dernier réveil, elle a récupéré des souvenirs de ses autres Vies antérieures. La seule chose qu'elle peut en conclure, malgré tous les siècles qu'ils ont passés, les dieux n'apprennent jamais. Elle sait qu'elle aurait le droit à un vœu et elle sait très bien lequel faire. Elle sait très bien que sa réponse n'allait pas plaire. Elle s'en moquait. Elle allait être plus qu'une égoïste. Mais après toute la souffrance qu'elle a vécu à cause d'eux, son désir était justifié. Que les immortels n'interviennent plus dans sa vie ainsi que toutes ses futures vies.

--
Fanfic de terminée. Je n'arrive pas à me dire que j'ai réussi, le chapitre par jour au cours de cette semaine. Je sais que les chapitres ne sont pas top. Je ferai une très grosse réécriture. Elle ne sera pas pour toute suite. Il y a beaucoup de projets à venir pour les prochains mois. Merci à tous d'avoir suivi, voté et commenté cette histoire

🎉 Vous avez fini de lire La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !] 🎉
La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant