VIII

106 2 0
                                    

Yugi est heureux de tomber sur Persephone dans les rues de sa ville natale. Il sait que je jeune femme est lié de près ou de loin au passé de Yami.
Tout comme l'esprit, il veut des réponses. La seule chose qui lui est venue à l'esprit pour discuter est de l'inviter boire un coup pour s'excuser de la rencontre pas si fortuite. Il avait fait exprès de ce mettre sur la trajectoire de la fille.
Yami n'était pas d'accord avec cette solution. Il n'a pas d'autre solution donc il a abdiqué.

Après la rencontre, il a appris certaines choses mais, la jeune femme avait laissé plus de questions sur de réponses.

Le jeune garçon appelle la seule fille de la famille Ishtar

- Moshi Moshi Ishuzu !
- Oui Yugi ? Elle demande
- J'ai rencontré Persephone, la jeune femme du couronnement de Océane.
- Et ? Elle le presse.
- Je voulais avoir des informations sur Nepthys.
- Nepthys est une ancienne déesse égyptienne, son prénom signifie Dame/Maîtresse du château. Elle est la protectrice des morts aux côtés du dieu Hâpi. Aussi, très rarement nous avons découvert une tombe qui porte ce nom. Elle est ta sœur et d'après ce que nous avons déchiffré, elle est ta sœur et épouse, chose courante à l'époque. Nous avons aussi découvert qu'elle était très aimée par le peuple. Et qu'elle avait plusieurs bénédictions des anciens dieux, notamment Nepthys, Râ, Heka, Mâat et de Sobek. À l'époque c'est une personne qu'il fallait avoir de son côté. Elle était très puissante. Si Persephone est la réincarnation de Nepthys cela signifie qu'elle a encore ses bénédictions. Et si d'après les retours d'Isis que j'ai eu. Aujourd'hui elle est encore plus puissante en étant la fille directe d'un dieu et qu'elle a plusieurs héritages divins. À aucun moment sa sépulture n'a été dépouillée. Une prophétie est gravée sur son sarcophage pour l'instant, elle n'a pas encore déchiffré car les hiéroglyphes utilisés ne sont pas communs. Dès que j'ai sa traduction, je te le dirai.
- Merci Ishuzu !
- Comme je te l'ai dit Yugi, je ferai tout pour aider le pharaon a retrouvé ses souvenirs. Si elle peut-être la clé pour les souvenirs, je ferai de mon mieux pour trouver des informations sur cette dernière.

Les deux raccroche. Yugi apprit quelque chose de plus sur la sœur de son Yami mais rien qui lui est utile pour réveiller la mémoire de l'esprit.

---

Ishuzu, redoutait cet appel. Elle savait que Yugi appellerait pour avoir des renseignements sur la demi-déesse.

Les deux fois où elle a pu la rencontrer, elle savait qu'elle était spéciale. Surtout depuis leur première rencontre. Elle a commencé à faire des recherches sur elle. Et elle n'avait pas trouvé grand-chose sur cette dernière. Elle sait que la prophétie retrouvée dans le sarcophage. Une fois traduite, elle aura des réponses. Et le tombeau était encore plus imposant que celle du pharaon. C'était étrange. Si la traduction est correcte, Nepthys était très apprécié par le peuple égyptien plus que le pharaon.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant