XVII

55 3 0
                                    

Chaos se tient au sommet du champ de bataille attendant que les dieux remarquent sa présence. Il l'avait endormi avant son départ sa bien aimée. Il espère juste que le sort durera assez longtemps.
Il n'allait pas la perdre à cause d'une guerre qui ne le regardait pas.
Surtout qu'elle s'était toujours battue pour eux. Et elle n'a jamais obtenu la reconnaissance qu'elle méritait. Et il allait y remédier.

- Que veux-tu Chaos, grogne Zeus. Et où est Persephone ?
- Ce que je veux c'est venger l'honneur de ma bien aimée qui est actuellement endormie.
- Pourquoi, je pensais que tu allais l'utiliser contre nous, interroge Athena.
- Au début, oui c'est ce que j'allais faire. Une fois que j'ai découvert toutes ses vies passées et qu'elle était liée dans chacune d'elle à ce monde-ci. Et qu'elle est la seule personne que j'ai aimé sincèrement. Je ne la laisserai pas être tuée dans cette guerre. Elle mérite d'être heureuse et la seule façon d'y parvenir est de tous vous éliminé. Assez parlé, commençons le combat.

Après de longues heures. Une lumière éblouit le champ de bataille. Les combats cessent.

- Nepthys que fais-tu ici, je pensais que tu dormais ?
- C'était le cas. Mais un mauvais rêve m'a ramené dans la réalité.
- Un mauvais rêve ? Je peux en savoir plus ?
- Expliques moi pourquoi tous les immortels sont les mêmes ? Qu'ils ne pensent qu'à leur propre bonheur et qu'ils ne pensent pas au mal qui pourrait causer ? Pourquoi ce sont toujours aux mortels de réparer et d'assumer les erreurs des immortels ? Et pourquoi peu importe ma vie, je me retrouve toujours manipulée et utilisée ?
- Tu... Sais... Pour le sort ? Comment ?
- Quand tu l'as reçu plusieurs fois. Tu sais très bien comment faire pour t'en sortir. Je sais qu'il y a ici quelqu'un qui m'aime et qui est sincère et c'est grâce à lui que j'ai pu revenir à mon été normal. Même si je peux haïr toutes les personnes présentes ici, je les pardonne. Si j'ai bien appris quelque chose au cours de mes nombreuses vies, la rancœur et la haine ne mènent nulle part. Et si je veux continuer d'avancer et de devenir une meilleure personne, j'accepte de pardonner et d'écrire un nouveau chapitre. Je ne veux plus perdre des personnes pour une guerre qui a juste pour but une vengeance qui a des milliers d'années.

Après ses paroles tout le monde est choqué. La demi-déesse n'a jamais voulu se battre. Malgré tout, toutes les prophéties la désignaient comme étant le point central de chaque bataille. 
D'un coup la fille de Poséidon s'évanouit.

La Reine des Ombres [Crossover Percy Jackson x Yu-Gi-Oh !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant