13

394 32 13
                                    

"- Zenitsu qu'est-ce que tu fais là ?! s'interroge Tanjiro

-Je-je ne sais pas, pleurniche t-il, je me battait contre un démon super puissant et tout d'un coup plus rien. Je me suis réveillé ici.

-Je vois...répond Tanjiro, qui était avec toi ?

-Beh Inosuke, pourquoi ?

-Et bien il n'ai pas ici, soit il est rester là-bas, tout seul, contre ce démon sanguinaire, soit....

-Soit quoi ? dit Zenistu l'air inquiet

-Soit il est ici, explique Tanjiro, quelque part dans cette école.

-C'est quoi le problème ? demande Zenitsu. Me dit pas que c'est vraiment une secte !

-Non, non, le rassure Tanjiro, ce sont tous des humains. Disons juste qu'ils sont... différents.

-Comment ça différents ? Arrête de tourner autour du pot et répond à mes questions. s'énerve Zenitsu "

Tanjiro fait signe à Zenitsu de s'asseoir. Ce que ce dernier fait, ce serrant de façon à coller la boîte qui contient Nezuko.

Tanjiro prend une grande inspiration :
"-Nous sommes dans un autres univers..."

Le visage de Zenitsu devient sombre.
"-Alors sa y est, on est mort ?dit-il

-Quoi ? Non,pas du tout, on a atterrit ici à cause d'un pouvoir qui provient de ce monde. répond Tanjiro

-Boudha à décider de me punir ?! HEIN ! C'est à cause des blague sexistes c'est ça ?

-Non, Zenistu tu n'écoute rien. On ni en enfer, ni au paradis. On est dans un autre monde ou tous les humains ont...comment expliquer...des pouvoirs sanguinaire. explique Tanjiro.

-He beh ! Si on est pas encore morts, on le seras bientôt !

-Ce ne sont pas des démon ! s'exclame Tanjiro. Ils sont humain, mais au fils des décennies ils ont mutés et ont été doté de capacités sur-humaine.
Enfin, c'est ce que m'a expliqué Izuku.

-I-Izuku ? demande Zenitsu, C'est qui ?

-Ho ! Un nouvel amis !

-hmm..."

Zenistu n'a même pas le temps de finir sa phrases qu'une explosions retenti, sonore, violente.

"-Ho... Je crois que Bakugo à fait la rencontre de Inosuke... s'exclame Tanjiro

-Qu'est ce que ça signifie ? demande Zenitsu, inquiet

-Rien de bon..."

MHA X KNY//Crossover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant