Tous sortent du couloir suivis par Nezuko. En tant normal quand quelqu'un se dégonfle au moment de réaliser son action tout le monde est embêté, mais pas cette fois. Ils sont plutôt soulagés, personne ne veux affronter un Bakugo de mauvaise humeur. Ils font une exception pour cette fois, et puis qui oserait contrarier une personnes aussi mignonne que Nezuko ? Un monstre de toute évidence, mais pas eux.
En plus de ça la soirée s'allonge mais 2 personnes seulement ont joué pour le moment et certains sont déjà parti se coucher, exténués de toutes ces émotions.
Ceux qui restent reprennent place en cercle :
-Wow ! s'exclame Ashido. Je sais pas vous, mais moi tout ces frissons ça m'a donner envie d'en voir encore plus !Personne ne partage son opinion, mais bon Ashido à le talent de re-motiver les troupes.
Ida a choisi "action", et contre toutes attentes il la réalise avec plaisir. Lui qui est plutôt connu pour être coincé et parfois, rabat-joie malgré lui. Le voilà en train d'imiter Present-Mic !
Hagakure est trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
Elle s'est installé dans un coin avec Uraraka et Asui, blottie sous une couverture, les unes contre les autres.-A toi de jouer mon pote ! s'exclame Kaminari en direction de Zenitsu.
"Mon pote" ? Ce doit être une manière à eux de dire qu'ils apprécient quelqu'un. Zenitsu est assez confu par tout ce vocabulaire. Mais les supposées "sages" paroles de Kaminari lui donnent un relent d'énergie. Le voilà maintenant motivé comme jamais à impressionner Nezuko.
-Action ou vérité ? lui demande Ashido
Et contre toutes attentes, il a choisi vérité. Il ne veut pas prendre le risque de devoir affronter Bakugo ou qui que ce soit d'autre. Et puis il se dit qu'en jouant la carte de la sincérité il pourras peut-être toucher Nezuko en plein cœur.
En espérant, bien évidemment, que ce ne soit pas une question idiote.Ashido à bien compris que Zenitsu en pince pour Nezuko. A vrai dire, je crois que ce n'est un secret pour personne, il suffit de le regarder pour comprendre. Par contre elle ne parvient pas vraiment à cerner Nezuko. Non seulement cette dernière ne s'exprime pas beaucoup mais en plus il semblerait que peu de personnes a par son frère, Tanjiro, ne parviennent a traduire ses émotions et ses pensées. Et justement, parlons-en de Tanjiro, il n'a pas l'air ravi de l'intérêt que porte Zenitsu à sa sœur, mais ça, Ashido s'en fiche, elle est déterminée à les rapprocher.
Et Ashido, après un moment de mûre réflexion, pose sa question :
-Quel est ta plus grande peur ? demande-t-elle avec un peu fierté dans sa voix
Zenitsu se fige. C'est quoi encore cette question ?!. Il a peur de tout, de TOUT ! Les endroits sombres, les araignées, inosuke, les démons et de la vie en général. La seule chose qui lui apporte un peu de réconfort c'est les filles. Il n'y a qu'à voir à quel point il a flippé quand il s'est retrouvé ici, dans cet "autre monde". Bon, de toute façon, ce qui est fait est fait, on lui a poser cette question et il se doit d'y répondre. Alors il prend quand même le temp de réfléchir un instant. À quel point veut-il être sincère ? S'il veut impressionner Nezuko et se mettre Tanjiro dans la poche il répondrai simplement que ce serait de perdre Nezuko à jamais. Ce qui est vrai, même si Zenitsu peut entendre les battements de cœurs, il n'a jamais était capable d'entendre leurs vices. Mais Nezuko elle, lui apporte du réconfort sans rien attendre en retour, il a protègera quoi qu'il arrive !
Mais en réalité, il tient beaucoup à tout ses amis :-Ma plus grande peur serait de perdre ma famille encore une fois...
Tout le monde se tait, de toutes façons il n'y a pas grand chose à dire, ils préfèrent le laisser finir.
-Les gens parlent souvent de moi comme quelqu'un de faible. Ils croient que je ne les entend pas, mais moi j'entends tout. Et beaucoup de gens m'ont laissé derrière quand j'avais peur. Mais Tanjiro lui il ne se bat pas que pour lui, il se bat pour ceux qui sont à ses côtés.
Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Est-ce qu'il est vraiment en train de parler de ses états d'âmes devant un groupe de gens qu'il connaît à peine ?!
-Pour moi, ils sont tous ma famille désormais... Je sais que je suis faible et peureux, mais j'ai apprise à ne jamais baisser les bras. Alors...
NEZUKO S'IL TE PLAÎT ÉPOUSE MOI !!! MA PLUS GRANDE PEUR C'EST DE MOURIR PUCEAU !!!Et...il n'a pas eu le temps de finir que Tanjiro l'a assomé...
Enfin, en dehors de ça, Tanjiro à était touché. C'est vrai que la première fois qu'il a rencontré Zenitsu, il lui a fait mauvaise impression. Mais le voir se faire frapper pour défendre Nezuko sous prétexte que Tanjiro lui a dit que c'est la chose a laquelle il tient le plus au monde, sachant alors pertinemment qu'elle était un démon. Et bien ça, Tanjiro ne l'oubliera jamais !
Tanjiro n'a pas le temps de s'émouvoir, il semblerait que Zenitsu ne soit pas endormit, ou plutôt qu'une autre partie de lui soit réveillée...
-NezukoOoooOooo....
[Commentaire personnel :
Déjà, encore désolé pour le retards de ce chapitre.
Deuxièment, je voulait faire une petite précision sur ce chapitre.
A la base la question que devait poser Ashido à Zenitsu était "Quel est ton plus grand secret ?" ce qui aurait tout aussi bien marcher et m'aurait permis d'approfondir un peu sa peur de l'abandon et la similitude de son passé avec celui de Tanjiro.
Cependant, j'ai préciser que je n'aller pas au delà de la saison 4 de KNY, or le "secret" dont il est question n'est révéler que beaucoup plus tard. Donc il a fallu que je m'adapte.
Donc désolé si le dialogue vous a paru un peu superficiel 😅😅]
VOUS LISEZ
MHA X KNY//Crossover
FanfictionTanjiro se réveille dans un endroit étrange, et, qui plus est, lui est inconnu. Il se balade dans les couloir de se qui semble être un orphelinat, tout du moins un endroit accueillant un grand nombre de personne. ~~~~~ -Bonjour Tanjiro, moi c'est Iz...