24

225 15 7
                                    

"21h45, dortoir de Yuei.
La bête est couché depuis environ 1 heure.
Porte numéro 5, soit au milieu du couloir.
Il fait sombre, la nuit tombe, et dans cet obscurité, des silhouettes humaines.
Le moindre bruit pourrait marquer leur fin. Mais ces êtres courageux n'ont pas dit leurs dernier mots. La bête est forte, très forte, certe, mais pas invulnérable."

-Ça suffit Mina, intervient Kirishima, tu fait flipper tout le monde !

-Désolé ! C'est trop de suspens !

-Chut ! Midoriya c'est retourné pour leur faire face, si Kacchan nous entend avant que l'on soit rentré dans sa chambre ont pourrait tous finir défigurés !

-Mais non, continue Tanjiro, je suis sûr qu'il n'est pas si terrible que ça, et puis notre dispute est déjà oubliée !

Kirishima, Ashido et Midoriya se retournent dans sa direction:
"Il t'en veut à mort ! "

-Mmh mmh ?!

-Ne t'en fait pas Nezuko, crie Zenitsu les jambes tremblantes, n'ai pas peur je te protègerais !

"Chut ! Moins fort !"

Un grognements se fait entendre :

-On est tous mort ça y est il va nous exploser la tronche, s'exclame Zenitsu, notre cervelle va sauter et s'éparpiller partout par terre !

"La ferme !"

Cette fois c'est la fin. La créature n'est pas sourde, elle dort, mais pas tout à fait sur ces deux oreilles. Avec tout le boucan qu'ils ont provoqué, cette fois c'est sûr, Bakugo les a entendu.
Tous ferme les yeux, s'attendant à le voir débarqué. Quelques secondes. Ils retiennent leur souffle. Mais rien. Bakugo dort profondément.

Voyant la peur envahir ses camarades, Nezuko décide d'affronter son destin, seule.

-Mmmh mmmh !

-Noon, ne part pas, chuchote Zenitsu, sans toi ma vie n'a aucun sens...

-Tu es très courageuse Nezuko, dit Tanjiro tout bas, je suis content de voir que tu t'amuses.

Les autres se retournent dans sa direction.

-Tu n'as pas peur ?! demande Kaminari estomaqué.

-Non, pas du tout, Bakugo n'est pas un démon, répond t-il un sourire sur ses lèvres. Et puis ce n'est qu'un jeu, rien de plus.

Kaminari reste muet face à la maturité de son camarade. Et après mûre réflexion il en conclut qu'il n'y a qu'un fou capable de croire que Bakugo peut contrôler ses pulsions.

Nezuko est devant la porte. Elle se grandit pour atteindre la poignet, et l'ouvre.

Il fait sombre dans la pièce. Les rideaux sont fermés mais la fenêtre est entrouverte, laissant passer une petite brise à vous glacer le sang.

Nezuko s'engage dans la chambre. Ses camarades l'attendent un peu plus loin dans le couloir, ne souhaitant pas s'aventurer plus loin.

La bête, ou plutôt Bakugo, est couché sur le lit. Il est sur le ventre et ronfle comme un animal.

Nezuko s'approche de lui sans faire le moindre bruit, légère comme une feuille.
Elle arrive à son niveau et prend le temps de l'observer un peu plus. Il dort profondément, il semble avoir eu une longue journée, le genre qui pompe toute votre énergie.

Quand elle l'a vu la première fois au début de la journée, après avoir défoncé cette porte blindée et débarqué dans cette salle de classe qui lui était totalement inconnue. Elle a vu un garçon très puissant, confiant et un peu colérique. Mais elle sait mieux que personne que ces qualité ne viennent pas toutes seules. Quand on possède une grande puissance il faut constamment se contenir, notre colère est destructrice et très souvent toutes ses responsabilités sont une grande source de stress.

A t-elle vraiment envie de le réveiller ? Ne s'est t-il pas déjà assez battu aujourd'hui ?
Elle se sent bête, après tout elle a accepté ce défi. Ce n'est pas grand chose.
Mais il s'est suffisamment donné pour aujourd'hui. Nezuko le laisse dormir. Ce n'est pas une bête sauvage ni un démon. Il n'est pas plus vieux que son grand-frère.
Elle ressort de la chambre.

-Alors ? demande Zenitsu. On a rien entendu, que s'est t-il passer ?

-Mmmh mmh.

Tanjiro à compris.

-Allons-y, dit-il, on a plus rien à faire ici....

MHA X KNY//Crossover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant