Il est 20h30, la soirée vient de commencer. Et Tanjiro se sent déjà dépassé par les événements.
Zenitsu poursuit Nezuko dans toute la pièce pendant que Inosuke se gave de chips. Kirishima et Bakugo ont entamé une partie endiablée de Mario Kart. Yaorozu boit du thé avec Agakure qui a attaché Minoru (Mineta) sur un mur avec le scotch de Sero. Todoroki est en cuisine avec kaminari, un prépare les boissons, l'autre crée des glaçons. Uraraka flotte et Lida fait le gendarme. Les autres sont plutôt...calmes ?
Il regarde autour de lui avec espoir de trouver un coin tranquille. Il repaire Asui, Mezo (Shoji) et Midorya autouŕ d'une table. C'est sa chance ! Tanjiro se sent plus à l'aise quand il est avec Midorya.
Il se lève, décolle les miettes de chips qui lui collent aux fesses et se rapproche de la table.
-Salut, intervient t-il, puis-je me joindre à vous ?
-Tanjiro ! s'exclame Midorya. Biensûr, viens t'asseoir !
Asui lui tend une chaise à côté d'elle.
-On joue au Uno, tu connais ? *croa*
-Non, désolé.
-C'est pas grave on va te montrer !
-Oui c'est jamais trop tard pour apprendre ! intervient Shoji
La partie bat son plein. C'est Asui qui mène, suivie de près par Shoji. Tanjiro est dernier, il ne comprend pas le principe des +4. Mais apparemment il n'est pas tout seul dans cette galère, Midorya est désespéré, il déteste faire souffrir ses adversaire mais il refuse de perdre aussi facilement. Ce qu'il déteste encore plus c'est ce genre de dilemme !
-Salut les solitaires ! sexclame Ashido posant ses deux mains sur la table. Venez jouez avec nous !
-Ok ! De toute façon j'ai gagné. *croa*
-De même, allons nous joindre aux autres.
-Et toi Midorya ? demande Ashido.
-Euh, je sais pas trop, c'est que demain j'ai entraînement avec All-might !
-Ha quel dommage ! Moi qui t'avais garder une place à côté de Uraraka !
Midorya devient rouge. Il se met a agité ses mains dans les airs.
-Qu-quoi ?! Enfin je veut dire, ça m'ai égale. En-enfin je m'en fou p-pas c'est juste.. une amie !
-Moui. Enfin bref on a besoin du plus de monde possible pour jouer au monopoli.
-Au monopoli ?
-Beh oui tu t'attendais à quoi ? D'abord on se dispute autour d'une partie de monopolie puis on se réconcilie autour d'un action ou vérité ! Mon plan est infaillible !
-Je vois. J'espère juste que Kacchan ne seras pas trop mauvais perdant !
-Bon, et toi Tanjiro ?
-Heu je veux bien mais je ne connais pas du tout ce jeux, ni tout ceux que vous avez cité.
-Tu veras c'est simple, conclu Ashido.
"C'est facile" se répète Tanjiro dans sa tête. C'est un jeu de plateau. On lance les dés, on fait avancer son personnage et on exécute l'action possible sur chaques cases.
-MOUHAHA ! J'ai déjà battu 3 trains ! C'est moi le meilleur et ces démons n'ont qu'à bien se tenir !
-Ça s'appelle des gares et en plus celle là est déjà à moi ! s'agace Kaminari
-Ahh ! Nezuko,dit Zenitsu, pourquoi tu me fait payer aussi cher ! Ah décidément les femmes en ont toujours après mon argents ! Ça me rappelle mon premier mariage ! Je vais encore finir endetté !
-Stresse pas, lui dit Todoroki, ce n'est pas du vrai argent. Et puis en cas de problème j'en emprunterai à mon père.
-C'est vrai ?! Tu ferais ça pour moi ?
-ARGHHH ! DEKU ARRÊTE D'ÊTRE À LA TRAÎNE ET BATS TOI !
-Mais Kacchan, ce n'est pas de ma faute si je fait mauvaise pioche !
Oui, décidément, la soirée ne fait que commencer...
VOUS LISEZ
MHA X KNY//Crossover
FanfictionTanjiro se réveille dans un endroit étrange, et, qui plus est, lui est inconnu. Il se balade dans les couloir de se qui semble être un orphelinat, tout du moins un endroit accueillant un grand nombre de personne. ~~~~~ -Bonjour Tanjiro, moi c'est Iz...