3. ÉVA

707 33 5
                                    

TW : TCA

Le temps de midi arrive enfin, mon Dieu qu'est- ce que c'est long 4h de cours j'avais oublié ce que c'était l'école.

Je me rends à la cafétéria mais en arrivant je constate qu'elle est déjà bien remplie.

Je n'aime pas ça, j'ai l'impression qu'à chaque fois on me dévisage ou on me juge parce que je suis trop grosse.

Ou alors c'est juste moi qui me sens énorme ? Non je le suis donc tout le monde doit le voir aussi. Comment ne pas le voir ? on ne voit que ça en me regardant.

Après ça, c'est que dans ma tête je sais que personne ne prête vraiment attention à moi, la preuve : mes amies avec qui je suis souvent ne voit même pas à quel point je suis au plus bas...

Mais bon, ce n'est pas si je voulais qu'elle le sache donc je devrais arrêter de faire la malheureuse.

Je regarde partout dans la salle et au loin j'aperçois Noémie avec Fleur mes deux amies d'enfance, qui sont en pleine discussion avec Léo.

Je m'avance vers eux et j'essaye de prendre sur moi, même si à cet instant je voudrais prendre mes jambes à mon cou et partir loin.

C'est vrai que j'apprécie de plus en plus être seule ou alors c'est pour ne pas embêter les autres. J'ai toujours l'impression d'être un poids constant pour n'importe quelle personne donc pourquoi avec mes amies je ne le serais pas aussi?

Je me dégonfle et je commence à me retourner pour faire demi-tour mais c'est trop tard.

Fleur m'a vu et me fait des grands signes pour que je vienne les rejoindre tout en criant mon prénom.

Je n'ai plus d'autres choix que de rester mais lorsque je vois leur sourire apparaître sur leur visage au moment où je me pointe devant eux et que je me m'assois en face de Fleur , ça me réconforte un peu.

Je me suis prise un sandwich en passant à la cafétéria mais je n'ai pas vraiment faim.

Je fais quand même un effort et je le déballe.

Je le regarde comme si c'était lui qui allait me dévorer et pas l'inverse.

Aller Éva un petit effort, tu en es capable.

C'est juste du pain avec de la salade et de la dinde c'est casi pas calorique. Bon peut être le pain...

Je devrais enlever un des deux bouts de pains non ? Ça fait beaucoup de pain là

Je garde juste le dessous de la baguette et l'autre partie je l'enlève, ça me rassure déjà un peu plus.

Au moment où j'allais faire mon premier croc, je vois un garçon arriver et se mettre à côté de Léo sans dire bonjour.

Ils commencent à chuchoter entre eux mais je n'entends rien de ce qu'ils se racontent car ceux-ci nous tournent le dos.

Je ne supporte pas les personnes qui font ça.

En plus je ne vois même pas à quoi ressemble le gars qui est venu s'installer vu qu'il porte un gilet et sa capuche est remontée sur sa tête.

J'ai parlé trop vite.

Pile à ce moment-là, il tourne la tête vers moi et ses yeux rentrent en contact avec les miens.

mon cœur se fige une fraction de seconde.

Et la seconde d'après, il finit par détourner le regard.

J'ai eu le temps d'apercevoir ses yeux qui sont d'un vert magnifique et hypnotisant, ça en est presque déstabilisant.

IT WAS WRITTENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant