11. ÉVA + NDA

562 27 9
                                    

!! TW !! : MUTILATION/TCA

Dès que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je cours jusqu'à ma porte d'entrée sans regarder si Kyle m'a suivis. Je tiens ma boite fermement et je me maudis mentalement d'être sortie chercher ces beignets à la noix.

Putain déjà que faire une crise me désespère, fallait qu'en plus je me retrouve au milieu de ce merdier.

J'ai peur qu'il me suive jusqu'à chez moi, il n'y a que mon appartement à cet étage donc il ne pourrait pas se tromper et se retrouver chez une autre personne.

Est ce qu'il m'a suivi ? Il faudrait que je me retourne pour en être sûr. Mais j'ai peur, peur qu'il me rattrape si je perds la moindre seconde.

Bon aller quand faut y aller, faut y aller.

3...2...1...

Je me retourne le plus vite possible juste pour voir si sa silhouette est derrière moi et je constate que non, je suis rassurée mais ce n'est pas pour autant que je dois ralentir.

J'arrive à ma porte et je sonne, je tape contre la parois avec la paume de mes mains et j'appelle à l'aide.

Comme une idiote j'espérais que quelqu'un vienne m'ouvrir et me secourir mais qui allait venir ?

Ma mère le fantôme sans doute.

Je fourre ma main libre dans ma poche et je choppe les clés. Je peux entendre mon cœur battre et qui est prêt a sortir hors de ma cage thoracique à cause de la peur qui me saisit tout le corps.

Je trouve finalement ma clé et j'essaye de l'insérer dans la serrure mais tellement que j'ai la main tremblante, je n'arrive pas à l'insérer.

Merde, t'es vraiment nulle Éva!

Je me retourne pour voir si il n'est toujours pas derrière moi mais non, je ne vois pas son corps dans mon champs de vision.

Je ne m'arrête pas pour autant de trembler, il pourrait à tout moment arriver et quand je m'y attend le moins surtout.

J'essaye d'ouvrir cette satané porte mais je suis tellement en panique que les clés me tombent des mains.

Fais chier !

Il faut que je me calme mais je n'arrive pas c'est plus facile à dire qu'à faire. J'arrête pas de penser à ce qu'il a bien pu venir faire ici.

J'espère qu'il a juste cambrioler un appartement.

Oh mon Dieu et si il avait blesser quelqu'un ? Ou pire.. tuer ? Je devrais faire quoi.. me taire comme il me l'a dit ?

Bordel je suis en panique, il n'a pas intérêt à m'avoir mêler à un truc grave sinon je n'hésiterais pas à balancer.

Oui fin j'hésiterais vraiment en sachant qu'il a menacé ma mère ? J'en sais rien.

Je ferme les yeux et je respire un gros bol d'air pour le ressaisir.

Je tourne encore la tête à l'autre bout du couloir et je vois que les portent ce sont refermées et que l'ascenseur est au rez-de-chaussée.

Je relâche ma respiration et me tourne vers la porte, ma main a arrêté de trembler. Je re insère la clé dans cette serrure et elle s'ouvre enfin.

Je m'engouffre à l'intérieur et je fais claquer la porte derrière moi en me laissant glisser dessus pour reprendre mes esprits.

Putain de merde il a osé le petit merdeux !

Je suis hors de moi.

Comment a-t-il pu oser ? Je me retrouve encore dans des problèmes et le pire c'est que je ne peux rien dire.

IT WAS WRITTENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant