14. KYLE

585 27 8
                                    


J'ai essayé d'oublier ce que j'ai vu mais en vain. Ça fait deux jours que j'ai des images qui défilent dans ma tête et qui me tourmentent. Toutes les mêmes: je revois Eva allongée par terre avec ses traces apparentes sur sa cuisse.

Ça me rend fou que quelqu'un lui fasse du mal et qu'elle se laisse faire. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus pourtant. Parce qu'avec moi, depuis le début elle n'a pas sa langue dans sa poche mais on dirait bien qu'avec une certaine personne elle arrive à la boucler.

Comme quoi, quand elle veut elle peut.

Mais il y a cette lueur dans ses yeux qui me fait douter sur toute la ligne car au fond je ne la connait pas et qu'est ce qui me fait dire que c'est une personne qui lui fait ça ? j'ai directement pensé à ça car il m'en reste quelques une et moi c'était à cause de mon père donc j'ai pensé qu'elle aussi c'était à cause de quelqu'un.

Mais si ça se trouve, elle se fait cela elle-même. Chaque cas est différents et chaque personnes est différentes.

Je pensais que j'allais pouvoir lire en elle comme un livre ouvert mais c'est plutôt le genre de livre avec un putain de double cadenas tellement qu'elle est indéchiffrable.

J'avais le sentiment de savoir ce qu'il se passait lorsque j'ai vu ses marques mais si ça se trouve, je ne suis même pas sur la bonne longueur d'onde concernant ce que j'ai vu.

Elle me fait douter sur tout.

Malgré tout, cette petite pourrie gâtée à l'air d'avoir vraiment besoin d'aide et justement j'ai l'impression que j'ai quand même fait un effort en lui montrant que j'aurais peut-être pu l'aider. Ce qui, je le reconnais, était très hypocrite de ma part sachant que je n'arrête pas de la tourmenter depuis le début.

Mais c'est différent, moi j'ai fait ce cambriolage car déjà je n'avais pas le choix et puis je faisais d'une pierre deux coups mais ça ne veut pas dire que j'ai fait cela pour lui faire du mal. Je ne lui en ferrais jamais fin pas intentionnellement et encore moins physiquement.

Je ne fais pas partie de ce genre de pourriture, je ne suis pas Tim.

J'ai l'impression qu'elle essaye de tout faire pour tenter de montrer qu'elle a une vie parfaite mais je ne suis pas aveugle et je pense même que c'est tout le contraire. J'ai bien compris que je ne faisais que rajouter de l'huile sur le feu dans sa vie qui a l'air aussi merdique que la mienne.

Sauf que malheureusement pour elle, malgré le fait que j'ai bien compris qu'elle ne comptait pas me balancer à qui que ce soit, je n'arrive pas à rester loin d'elle.

J'ai essayé et j'essaye encore de lui donner de l'espace mais c'est plus fort que moi. J'essaye de rester loin d'elle mais je dois avouer que je n'y arrive pas. Elle est tout ce que j'aime chez une femme et putain ça me rend dingue.

Cette fille pourrait me faire perdre la tête

Et rien que d'avoir cette pensée, je pense que je suis foutu.

••••

Je tire une nouvelle taffe sur ma cigarette roulé tout en regardant les petits studieux qui se dépêchent pour aller chercher à manger sur le peu de temps de midi qu'ils ont sans doute à disposition avant la reprise de leur prochain cours.

Je ferme les yeux tout en m'appuyant sur ma vieille caisse et j'essaye de profiter de ce calme qui plane tout de même autour de moi et qui me fait du bien.

Des fois je me dis que j'aurais bien aimé faire partie de cette catégorie de personne, ceux avec un pantalon bien coupé et un petit polo signé Ralph Lauren. Avec maman et papa qui sont derrière moi pour me soutenir. J'aurais pu être un de ceux-là mais le jour où ma mère en a eu marre et s'est barré en me laissant seul avec Tim, j'ai compris que jamais cela m'arrivera.

IT WAS WRITTENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant