20. KYLE

505 23 8
                                    

Je n'arrive pas à la cerner et j'avoue que ça me trotte dans la tête

J'aimerais ne pas penser à elle et des éventuels événements qui pourraient se produire dans sa vie, mais malgré mes efforts, cette préoccupation persiste de manière irrépressible, m'enveloppant dans un tourbillon d'émotions incontrôlables

Je suis au courant de certaines choses, mais en même temps, j'ai l'impression de ne rien savoir. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un peu plus de connaissances que les autres sur certains sujets.

Comme les traces sur sa cuisse ou cette sensation du ruban adhésif que j'ai perçu sur son ventre. Oh, et je me souviens également qu'elle regarde toujours à l'arrière des emballages.

Mais je ne comprends rien, je suis pas doué là-dedans.

Je me demande toujours si c'était réellement du ruban adhésif, ça pouvait être un corset non ?

De toute façon c'est sa vie et je m'en fou de ce qu'il peut se passer dedans. La mienne est déjà assez merdique comme ça.

Et encore plus ce soir.

Je déteste les soirées.

J'apprécie le fait d'être seul chez moi et de ne pas devoir supporter les gens qui se plaignent de ne pas posséder le dernier sac à la mode ou une voiture valant 50 000 dollars.

Je suis venu pour faire plaisir à Léo, je lui ai promis que j'allais faire des efforts mais putain, qu'est-ce que c'est dur.

Je n'aime pas être entouré de trop de monde. j'ai un blocage qui est là et qui ne partira jamais.

Est-ce à cause de Val ? Aucune idée je me suis jamais réellement poser la question.

J'imagine que je préfère me voiler la face...

- je crois que je suis mort bourré dit Léo en reprenant encore une gorgée de sa bière.

Ah bon ? Ça se ne voit pas du tout.

Il essaye de mettre ses pieds sur la petite table en verre qui trône au milieux du salon, mais il est beaucoup trop loin pour pouvoir l'atteindre alors ses pieds retombent sur le sol en un bruit sourd.

- commence par arrêter de boire alors soufflais-je

Il me regarde avec un sourire au bout des lèvres, comme si je venais de lui dire la plus grosse connerie.

- ouai c'est ça, ça servira à quoi d'arrêter de boire ? Me demande celui-ci comme si sa questions était logique.

Mentalement je me tape la tête avec la paume de ma main.

Il ne reste plus grand monde au salon ; en même temps, il est déjà passé 3h.

Il me semble que Derek et Fleur sont montés dans l'une des chambres pour dormir. Noémie s'est endormie il y a au moins une bonne heure sur le canapé juste en face du mien.

Quant à Éva, elle est assise sur son pouf en train de faire je ne sais quoi sur son téléphone

Est-ce qu'elle parle avec quelqu'un ?

Je n'en sais rien, et en réalité, je me demande qui pourrait supporter cette gamine capricieuse. Je plains le garçon avec qui elle échange des messages.

D'ailleurs, il est possible que ce soit une fille ou même sa maman. Pourquoi forcément un garçon ?

Est-il à la même université que nous ?

- Bon les gars, en haut il y a 3 chambres mais une c'est la mienne et j'y dors. La deuxième est à mes parents et ils ne veulent pas qu'on y dorme, pour ce qui est de la dernière Derek et Fleur y sont.

IT WAS WRITTENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant