16. KYLE

648 25 9
                                    


- j'ai la putain de came dans ma piaule. Zachary veut qu'on la distribue avec Isaac avant la fin de la semaine alors venez la chercher disais-je à Carter à travers le combiné prépayer.

Je me dirige vers la cuisine et calais mon téléphone entre mon oreille et mon épaule pour ouvrir le frigo et me servir un verre d'eau.

- d'accord, on viendra la chercher chez toi vers 19h me dit Carter à l'oreille.

Je referme la bouteille et la fourre dans le frigo en refermant la porte avec la semelle de ma chaussure. Tellement que le frigo est fragile et en piteux état, j'ai limite eu peur de le casser en le claquant trop fort avec ma chaussure.

- ouais mais pas plus tard, j'ai une vie moi aussi grondais-je avant de lui raccrocher au nez.

J'ai rien à faire, j'ai menti. Je veux juste les voir le plus rapidement possible comme ça c'est fait et je dois pas rester avec toute cette drogue chez moi.

Je tape mon téléphone à côté du vieux lavabo avant de poser mes mains de part et d'autre de celui-ci. Il est plein de calcaire que ce soit dans l'évier ou autour du robinet. Il est tellement vieux que dès que je l'utilise il y a quelques gouttes qui continuent de couler à la minute. Les gouttes qui tombent dans l'évier sont le seul bruit qui brise le silence dans cet taudis misérable.

Mes yeux se dirigent vers l'horloge qui est attachée au mur. Je vois qu'il est déjà 18h47, heureusement car je n'aime pas attendre.

Je bois mon verre d'eau en repensant à ce qu'il s'est passé tout à l'heure dans ce placard à ballet.

Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête lorsque ma main a glissé sous son t-shirt. Je sais juste qu'à ce moment-là, je voulais simplement sentir la douceur de sa peau sous mes doigts mais putain j'ai touché du scotch.

Mais qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez cette nana ?

D'abord ses cuisses puis maintenant le scotch. Il y a encore d'autres trucs qu'elle cache ?

Cette fille on dirait presque qu'elle est anéantie au point de même plus se rendre compte qu'elle est au bord du précipice. Malgré le fait qu'elle montre une apparence d'une petite peste incassable je sais que c'est juste une foutue façade qu'elle se donne car j'ai pu apercevoir quelques failles.

Mais j'ai comme cette impression que rien ne pourra jamais réellement l'atteindre, j'aurais beau lui faire les pires choses du monde pour qu'elle se barre de cette école ou pour être sûr qu'elle ferme sa bouche, ça ne l'a touchera pas plus que ça.

Comme si elle avait déjà vécu tout ce qu'il y a de pire et que le reste n'est que superflu. Qu'elle est capable d'encaisser comme un punching-ball, tous les coups que je pourrais lui donner ou que n'importe qui pourrait lui donner.

Ça me fait penser à moi et j'avoue que je trouve ça plutôt triste.

Elle porte continuellement un masque d'une froideur immense et même si je sais quelques petites choses à son sujet je crois que je ne saurais jamais vraiment toute la vérité sur cette fille.

C'est sûrement pour ça que je suis poussé vers elle, elle est énigmatique et ça m'intrigue.

Je dois être aussi un peu maso car dès que je la vois, je la vois aussi elle : Valentina.

Et je ne sais pas ce qui me fait le plus peur entre leur ressemblance ou le fait que je sais qu'avec Éva ce sera différent. Cette fille est différente de toutes les autres, j'imagine que c'est parce que c'est la première fois que je rencontre une fille qui a l'air aussi brisée tout en donnant une image de fille parfaite.

IT WAS WRITTENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant