Kyle.Bronx
Ses lèvres chaudes, charnues, m'embrassent à en perdre haleine, et ses petites mains frêles s'emmêlent dans mes cheveux.
Putain, comment oublier ce baiser ?
J'y pense jour et nuit. Le matin, en me réveillant, je pense à elle, et le soir, en me couchant, je suis content de la retrouver dans mes rêves.
J'aime tellement ça que parfois, j'attends juste le moment d'aller dormir pour pouvoir la retrouver dans mes rêves.
Éva est comme une drogue, la pire, la plus dévastatrice, mais en même temps la meilleure.
Je secoue la tête en repensant à elle, j'en ai marre qu'elle hante mes pensées, ça me rend fou.
Au début, ça ne réjouissait pas de la croiser,
mais maintenant, c'est comme si j'avais besoin de la voir. Comme si c'était devenu primordial, et que ma raison de me lever le matin était de la croiser, ne serait-ce qu'un instant.Pourtant, la plupart du temps, elle râle et m'insulte. Malgré tout, j'ai besoin de voir ses jolis yeux et ses rares sourires sincères.
Je dois bien avouer que la voir, change ma journée, surtout quand j'ai l'occasion de l'ennuyer. Elle est si facile à énerver.
J'imagine que toutes les Italiennes ont le sang chaud, même si je n'en connais pas d'autres.
J'aime la façon dont elle croise ses petits bras sur sa poitrine ou encore quand elle lève les yeux au ciel dès qu'elle me voit. C'est si mignon.
On est actuellement samedi et depuis jeudi, elle est collée à une grande blonde venue de nulle part.
Elle a débarqué du jour au lendemain à l'école, et la petite bourgeoise ne la quitte plus.
Pas que je sois jaloux qu'elle préfère passer du temps avec elle plutôt qu'avec moi, mais bon...
En tout cas, elles sont inséparables, à tel point qu'Éva ne me remarque même pas lorsque je passais à côté d'elle dans les couloirs fin de semaine ou quand je me suis assis dans la même pièce qu'elle.
Bon ça ne fait que 2 jours mais 2 jours de trop, 2 jours beaucoup trop long sans interactions avec ma petite emmerdeuse.
Je tire une nouvelle bouffée sur ma cigarette, l'autre main enfoncée dans ma poche pour tenter de la réchauffer tant bien que mal.
La grande blonde est une copine à Miss Monde et elle vient de débarquer d'Europe, enfin, si j'ai bien compris ce que Léo m'a raconté. Mais vu comment Éva la prend dans ses bras, j'imagine qu'elles sont amies depuis longtemps.
Comme par hasard, depuis que la nouvelle est revenue à l'école, les deux autres, Fleur et Noémie, ne les lâchent plus.
Pourtant, il me semble qu'avant, ces deux-là faisaient beaucoup de choses ensemble avant que la grande blonde ne revienne.
Éva devrait faire attention à qui elle fréquente. Elle est si naïve, pensant que tout le monde est bon, alors que c'est tout sauf le cas.
Je m'intéresse un peu trop à son cas.
Après tout, je m'en tape de savoir qui reste avec Éva ou qui ne reste pas avec elle. Mais j'ai l'impression que ce ne sont pas de super bonnes copines.
De quoi je me mêle !
Éva mérite des amitiés pures et un amour inconditionnel. Cette fille mérite tout ce qu'il y a de meilleur.
VOUS LISEZ
IT WAS WRITTEN
RomanceAccepter cette éternelle solitude, Éva n'a pas d'autre choix. Accepter sa vie et ne jamais rien laisser paraître. Rester la fille forte aux yeux de tout le monde alors qu'à l'intérieur il ne reste qu'une fille brisée. S'en sortir, c'est que Kyle ai...