Éva.Upper East Side
En princesse ?
Évidemment, il n'y avait pas d'autre choix ! Ça aurait pu être les Minions, les Spice Girls, ou même les Totally Spies...
Mais non, pas cette fois.
On est quatre, alors c'est galère pour coordonner les costumes. Et me voilà... en Jasmine.
D'après Tatiana, avec mes longs cheveux bruns, mes yeux marron et ma peau bronzée, je lui ressemble.
Pff, n'importe quoi.
Je pousse un soupir, agacée, tout en attachant le dernier élastique à la fin de ma queue de cheval. Ça me demande un effort de fou de reproduire la coiffure de la princesse.
Heureusement que mon maquillage est là pour rattraper un peu les choses.
Je me redresse lentement de ma chaise, les yeux encore fixés sur le miroir de ma coiffeuse.
La sonnerie de mon téléphone me tire de mes pensées. Plusieurs notifications s'affichent, et sans réfléchir, je me retourne et je me sorgive vers mon lit pour attraper le téléphone.
J'ouvre mon application, un peu par automatisme, tout en me déplaçant sans but précis vers le miroir.
Fleur et Noémie ont déjà envoyé des vidéos de leurs costumes sur le groupe.
Fleur, bien sûr, s'est transformée en Ariel. Elle a une perruque rouge vif qui lui va vraiment bien. Juste après elle, je passe sur les vidéos de Noémie.
Noémie elle a choisi Tiana, de La Princesse et la Grenouille. Ses cheveux bouclés sont rassemblés en un chignon serré, avec un diadème délicatement posé sur le dessus. Classique et élégant, comme toujours.
Je prends un instant pour les observer. Leurs costumes sont juste... parfaits.
Un corset pour chacune, violet pour Fleur, vert pour Noémie, assorti d'une petite jupe courte voire très courte qui se fond avec leur corset.
Tout est bien coordonné, chic, sexy... Elles sont tout simplement superbes.Et moi, là, plantée devant mon miroir, je sens une vague d'incertitude me submerger. Je me regarde à nouveau.
Pourquoi ai-je l'impression d'être tellement à côté de la plaque ?
Je prends une photo rapide, sans y réfléchir, un sourire timide aux lèvres, et j'envoie dans le groupe : « Super belles, girls ».
C'est sincère. Elles sont magnifiques.
Mais je ne peux m'empêcher de me demander à quoi je vais ressembler à côté d'elles ? Je suis... banale, comme d'habitude.
Il ne manque plus que Tati. Elle n'a encore rien envoyé. Mais bon, Tati est toujours déconnectée, donc ça ne me surprend même plus.
Je jette un coup d'œil à ma tenue dans le miroir.
Elles ont voulu qu'on soit assorties, mais pour moi, porter une mini-jupe, c'est impossible. Mes marques descendent trop bas sur ma cuisse, et des collants n'auraient pas caché ça
J'ai tout de même accepté de porter un corset court qui dévoile une grande partie de mon ventre. II est en satin turquoise, orné de fines broderies dorées. Des manches sont attachées au bustier, tombant légèrement sur mes épaules, en un voile transparent et bouffant qui glisse jusqu'à mes poignets.
En bas, j'ai un pantalon fluide mais plutôt bien ajusté à la taille et aux hanches grâce à une large ceinture dorée. Le même doré que sur mes escarpins Jimmy Choo, que je ne met jamais car elles s'abîment beaucoup trop vite.
VOUS LISEZ
IT WAS WRITTEN
RomanceAccepter cette éternelle solitude, Éva n'a pas d'autre choix. Accepter sa vie et ne jamais rien laisser paraître. Rester la fille forte aux yeux de tout le monde alors qu'à l'intérieur il ne reste qu'une fille brisée. S'en sortir, c'est que Kyle ai...