Elle est là, juste à notre droite.
Comme par hasard !
J'espère que Zach ne va pas s'en prendre à elle. Il sait que maintenant c'est une témoin et cela pourrait nous porter préjudices si elle décide de parler.
Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment cette naine.
Elle attend l'ascenseur tout en engouffrant dans sa bouche un donut remplie de nappage de chocolat. Je remarque que ce n'est qu'un donut parmi tant d'autres car je vois qu'elle porte un de ces gros packs de chez dunkin donut, ceux qui peuvent en contenir 12.
Elle ne va pas manger ça toute seule pas vrai ? C'est impossible.
Son regard va entre Zach et moi, puis sur le troisième mec qui vient de nous rejoindre.
Celui-ci me regarde et je peux lire rien qu'avec ses yeux la panique. J'entends la respiration saccadée d'Isaac jusqu'ici.
Il a peur, ça m'étonne même pas.
Même moi au fond je flippe que quelqu'un nous ai pris la main dans le sac.
Mais elle ne nous balancera pas.
Elle ne me balancerait pas... si ?
Je sais que de base je voulais juste faire cela pour l'ennuyer mais je ne voulais pas qu'elle me prenne la main dans le sac.
Je voulais simplement qu'elle entende des échos d'un cambriolage juste après la phrase que je lui avais dit il y a deux jours alors qu'elle sortait de la voiture.
Sauf que malheureusement, elle est là, à nous fixer tous les trois tout en mâchouillant très lentement le morceau de donut qui lui restait en bouche lorsqu'on a fait irruption.
Pourquoi elle est si calme putain ! C'est normal ou pas ? Je ne crois pas...
Et puis elle plante ses yeux bruns dans les miens et elle fronce ses sourcils. On ne dirait pas qu'elle a peur mais qu'elle est... en colère ? Ou.. choquée ?
Non... on dirait qu'elle s'y attendait mais qu'elle est tout de même surprise de nous voir ici, tous les trois.
Bon, j'en sais rien merde ! Mais qu'elle arrête de me regarder comme ça.
Elle finit par déposer le donut qu'elle avait en main, sur la boîte de donuts qu'elle tient dans sa main gauche.
Sa main droite enfin libérée, elle touche à son oreille et je vois qu'elle retire son écouteur qui finit par pendre dans le vide alors que l'autre est toujours dans son oreille.
Je n'avais même pas vu qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles et quand elle le retire j'entends la musique qui résonne presque dans tout le hall d'entrée tellement que celle-ci va fort.
« And what hurts the most is people can go
From people you know to people you don't »les paroles de Selena Gomez m'arrivent jusqu'aux oreilles et jusqu'à maintenant ça ne m'avait pas marqué mais je le vois finalement...
Cette tristesse dans son regard.
Ces yeux brillent tellement fort mais ce que je vois à travers son égard me prend au cœur. Ses iris sont semblables à un océan sans fond remplis de mélancolie et de peine.
Va-t-elle bien...?
Pourquoi je me pose autant de questions à son sujet oh c'est pas mon soucis.
De plus, je ne sais pas si elle le sait mais elle a du chocolat qui s'est étalé sur le bout de son nez j'imagine que c'est dû au nappage de son donut.
VOUS LISEZ
IT WAS WRITTEN
RomanceAccepter cette éternelle solitude, Éva n'a pas d'autre choix. Accepter sa vie et ne jamais rien laisser paraître. Rester la fille forte aux yeux de tout le monde alors qu'à l'intérieur il ne reste qu'une fille brisée. S'en sortir, c'est que Kyle ai...