Ciao a tutti ꨄ
Bienvenu dans IT WAS WRITTEN j'espère que cela va vous plaire.
je me lance enfin dans l'écriture de ce livre malgré quelques appréhensions.
avant de te plonger dans l'histoire j'aimerais que tu lises ceci :
AVERTISSEMENT
IT WAS WRITTEN est une dark romance, douce certes mais cela reste une DR.
Donc avant de commencer à lire mon histoire, je tiens à préciser que certains sujets abordés sont fort explicites et peuvent toucher les plus jeunes et les personnes fort sensibles.
IT WAS WRITTEN abordera l'automutilation qui s'accompagnera notamment de TCA : trouble du comportement alimentaire ( boulimie et anorexie)
➪ Ici la mention de ces scènes sont assez explicites et expliquées quelques fois en détails
Je tiens aussi à souligner que des scènes de violence physique, verbale, ainsi que des scènes de viol seront abordées et peuvent ne pas être lues par tout le monde, donc soyez attentifs.
➪ Ces avertissements seront évoqués et souvent détaillés donc faites attention avant de lire l'histoire si vous êtes fort sensibles s'il vous plait .
☆ Je le précise ici, mais normalement je le ferai quand même avant le début des chapitres qui comportent des scènes susceptibles de vous heurter, je tenais tout de même à le préciser en cas d'oubli ☆
Le personnage d'Éva, ainsi que sa vie, est inspiré de ma propre personne, de mes pensées, de mes doutes et de tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent... Écrire sur ce que j'ai pu ressentir m'a permis de mettre des mots sur mes émotions et de les évacuer...
Les personnages secondaires sont parfois aussi inspirés par ceux qui m'entourent, donc IWW est basé sur des faits réels tirés de ma vie.
➜ mais c'est avant tout un livre donc bien tout n'est inspiré de ma vie.
J'essaye de poster quand je peux, je sais que je ne suis pas très active mais j'ai l'école et un travail étudiant sur le côté du coup je n'ai pas toujours le temps d'écrire donc désolé si je ne poste pas souvent.
En tout cas benvenuti
je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que l'histoire vous plairaꨄ
TT : iamxevaaa
VOUS LISEZ
IT WAS WRITTEN
RomanceAccepter cette éternelle solitude, Éva n'a pas d'autre choix. Accepter sa vie et ne jamais rien laisser paraître. Rester la fille forte aux yeux de tout le monde alors qu'à l'intérieur il ne reste qu'une fille brisée. S'en sortir, c'est que Kyle ai...