Chapitre 1

3K 63 2
                                    

La cloche retentit , me sortant de mes pensées . J'eu à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que déjà la moitié de la classe était sortie dans les couloirs du lycée de Beacon Hills . J'étais tellement plongée dans le cours que je n'ai pas réalisé que le temps défilait .

Heureusement , je pouvais prendre tout mon temps, car les cours étaient fini , tout comme ma semaine . J'étais éreintée de ces 5 jours de boulot intenses , enfin je vais pouvoir me reposer !!

Je me suis à mon tour dirigée vers la sortie de la salle , sans oublier de souhaiter un bon week-end à mon professeur préféré , Monsieur Wood . Il nous enseignait l'anglais mieux que quiconque.

Scott et Stiles mes deux meilleurs amis m'attendaient déjà à la sortie du Lycée , bien pressés de sortie de cet « enfer » comme ils aimaient l'appeler .

« Enfin tu es là ! »  a dit Scott quand il m'a vu .

« La prochaine fois prends plus de temps ! » a répondu sarcastiquement Stiles .Le sarcasme est sa spécialité ,et il aime dire que c'est sa meilleure et seule défense .

« Pourquoi vous m'avez attendue si c'est pour me critiquer ? » ai-je répondu également avec ironie tandis que nous descendions tous les trois les marches du Lycée .

« De toute façon je ne peux pas rentrer avec vous , j'ai entraînement » ai-je ajouté en me retournant pour faire face à mes amis .

« Quand est-ce que tu vas arrêter de t'entraîner Ayanna ? » a demandé Scott .

« Quand je serai la meilleure » ai-je répondu avec un sourire malicieux .

Après leur avoir dit au revoir je me suis dirigée vers ma voiture , une Ford Mustang V8 GT de couleur noire . Ma mère l'avait offerte quand j'ai obtenu mon permis . Je ne sais pas ce qui lui a pris , c'était la première fois qu'elle me faisait un cadeau et qu'elle m'accordait de l'importance .

Et oui ce n'est pas le genre de voiture qui passe inaperçu , c'est pour cela que contrairement à Jackson le populaire du Lycée , je gare toujours ma voiture tout au fond du parking .

Beacon Hills n'est pas vraiment un grand Lycée , mais a l'avantage d'avoir un grand parking si bien qu'il faut bien 2-3 minutes pour le traverser de bout en bout .

Bref j'ai attrapé mes clés et j'ai pris la route vers le multisport pour mon cours de volley .  J'ai attendu ce moment toute la journée !

—————————————————-
Il était tard , mais pas assez pour que le soleil se couche . J'ai farfouillé dans mon sac de sport pour retrouver mes clés tout en gardant à la bouche ma barre protéinée . Mais ou ai-je mis cette foutue clé de bagnole ?

Je ne la trouvais pas alors j'ai posé mon sac sur le capot .

Tout était silencieux car j'étais la dernière à partir du multisport . Je continuais à fouiller dans mon sac quand j'entendis des bruits juste derrière moi , dans la Forêt de Beacon Hills .

« C'est rien c'est juste un animal » me suis-je dis intérieurement. Mais les bruits se sont rapprochés jusqu'à ce que je puisse les identifier ; c'étaient des bruits de pas frénétiques , comme si quelqu'un courait , voulait échapper à quelque chose .

Je me suis mise à observer entre les arbres , guettant le moindre mouvement étrange . Tout à coup un homme surgit de nul part en courant , plusieurs flèches plantées dans sa poitrine .

Pour rien au monde j'accepterai de voir la tête que je faisais à ce moment là , car sur mon visage se lisaient des traits de confusion , de peur et d'incompréhension .

'Till the end of time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant