« Aya ! » a crié Scott , totalement paniqué , dès que j'eus décroché le téléphone , toujours en train de ranger mes affaires dans mon casier . Tout le monde se pressait déjà vers la sortie du lycée et mes amis étaient déjà sorti.
« C'est Derek , rejoins-nous sur le parking. »
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me suis dépêchée de ranger mes affaires et de me diriger vers la porte , bousculant tout le monde . Qu'est ce qu'il se passe avec Derek ? Est-ce qu'il est là ? Pourquoi Scott est avec lui ?
Je descend les escaliers quatre à quatre , apercevant la scène de loin . Je vois mon copain se relever grâce à Scott qui le fait monter dans la voiture de Stiles . Quand j'arrive enfin à leur hauteur , ce dernier m'interpelle et m'explique la situation ;
« Il s'est fait tiré dessus par les Argent » a-t-il dit , visiblement exaspéré . Pardon ? COMMENT PEUT-IL ÊTRE EXASPÉRÉ ALORS QUE DEREK EST AU BORD DE LA MORT ?
Je me suis empressée d'aller voir ce dernier , qui était désormais assis sur le siège du côté passager de la jeep de Stiles . Totalement paniquée , la première chose qui me vint à la tête fut ;
« Ça va ?? »
Il tourna ses yeux verts pâles vers moi , et je pus constater qu'il n'allait vraiment pas bien . Des goutes de sueur perlaient son front , il paraissait encore plus pâle que d'habitude , et ses yeux n'arrêtaient pas de passer du bleu au vert . Et il y avait du sang sur son t-shirt .
Beaucoup
De
Sang« Je pète la forme. » a-t-il dit ironiquement . Comment peut-il faire de l'humour - d'ailleurs assez douteux - étant donné la situation dans laquelle nous nous trouvons- alors que je suis au bord de la crise de panique ? Comment peut-il rester aussi calme alors qu'il risque de mourir ?
« Hey , Aya . Ça va aller t'inquiète pas . » a-t-il ajouté , remarquant que je me faisais du soucis .
Non ça ne va pas , ça ne va pas du tout ..
Soudain , Stiles entra dans la voiture et me fit signe de monter . Je fis ce qu'il dit , soulagée de pouvoir rester avec Derek mais toujours inquiète , car j'étais consciente de ce qu'il risquait si nous n'arrivions pas à stopper le poison qui se propageait dans son corps .
Après plusieurs minutes de silence insoutenables pendant lesquelles Stiles écrivait des messages à Scott tout en conduisant , il se tourna vers Derek et lui dit ;
« Si tu pourrais éviter de mettre du sang partout ça m'arrangerait . On est bientôt arrivé . »
Il est marrant lui , c'est pas lui qui risque de crever d'une minute à l'autre ..
« Où est-ce qu'on va ? » demande l'intéressé .
« Bah chez toi évidemment » a répondu Stiles , toujours aussi exaspéré .
J'aimerai lui prendre son insolence et l'enfoncer bien profondément dans son derrière d'enfoiré et lui faire manger ses morts jusqu'à ce qu-
J'y vais peut être un peu fort .
« Non pas là-bas . »
« C'est la meilleure celle-là . Je peux pas t'amener chez toi ? »
« Pas quand je peux pas me défendre . »
Stiles se gara sur le côté de la route dans un énième soupir d'exaspération , mit le frein à main et se tourna vers Derek .
« Qu'est ce qu'il va arriver si Scott trouve pas la balle ? Tu vas mourrir ? »
VOUS LISEZ
'Till the end of time
FanfictionAyanna Smith a 16 ans et est élève au lycée de Beacon Hills avec ses deux meilleurs amis Scott et Stiles . Sa vie change radicalement quand elle rencontre Derek Hale , un mystérieux loup garou qui a tout de même quelques années de plus qu'elle...