« Des yeux ..verts mais ça veut dire quoi ? »
« J'en sais rien .. Tu sens des changements ? » a-t-il vite demandé pour changer de sujet .
« Je viens de me transformer en loup garou , évidemment que j'ai changé ! »
Il me regarda comme si j'avais dit la pire des conneries . Je déteste quand il me regarde comme ça , j'ai l'impression d'être totalement stupide , ce qui est un peu vrai car il me fait perdre tous mes moyens . J'ai soupiré .
« J'ai l'impression d'avoir une boîte de nuit dans mes oreilles et .. je sens absolument toutes les odeurs . Ma tête tourne , je sens plus mon corps . J'ai l'impression d'être shootée avec la pire drogue du monde . Et je suis terrifiée , mais ça j'ai l'habitude . »
« J'imagine que c'est normal vu que tu ne t'es jamais transformée avant . Ça devrait passer . »
« Nan , Derek , je me sens vraiment pas bien . Je crois que je vais .. »
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis sentie tomber , mes jambes ne me répondaient plus . J'ai senti Derek me rattraper tandis que ma vision se brouillait et bientôt je ne voyais plus que du noir et du blanc . La chose positive est que je n'entendais et ne sentais plus rien .
—-—-——————————————————-
J'ai repris connaissance et tout de suite , une douleur vive traversait tout mon corps , des pieds à la tête .
Putin j'ai l'impression d'être en gueule de bois puissance mille .
J'ai difficilement ouvert les yeux tandis que je reprenais conscience de ce qui venait de se passer .
« Ça va ? » m'a demandé une voix familière . La seule voix que je voulais entendre .
« Ça pourrait aller mieux » ai-je réussi à articuler en me redressant .
J'étais dans ma chambre , sur mon lit et Derek était assis au bout de celui-ci .
« Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? » a-t-il demandé avec son calme habituel .
« Je me souviens de tout . Malheureusement. »
« Non , c'est une bonne chose , mais je n'ai aucune idée de pourquoi tu t'es évanouie . »
« Pour l'instant , la seule chose dont j'ai envie c'est un Doliprane » ai-je répondu .
Il se leva et sortit de ma chambre . Il est revenu une minute plus tard avec un verre d'eau et un sachet du médicament . Il s'est assit sur le bord de mon lit avant de demander ;
« T'as dis que t'étais terrifiée tout à l'heure , mais que tu avais l'habitude . Ça veut dire quoi ? » a-t-il demandé , un air inquiet sur le visage .
« Comment tu réagirai toi si tu apprenais qu'une bête monstrueuse t'avais mordue et qu'elle allait revenir te tuer dans un jour ? »
« Écoute.. C'est peut être pas vrai . Il viendra peut être pas . Il faut juste s'y préparer . Pour l'instant , il n'a mordu que toi alors c'est bon signe , tu es peut être un cas à part . »
Je l'ai remercié et une fois qu'il s'est assuré que j'allais « bien » , il ouvrit la fenêtre .
« Derek ? » Il arrêta son mouvement et tourna la tête vers moi , pour me demander de continuer .
« Tu sais , t'es pas obligé de passer par la fenêtre » ai-je continué en rigolant .
Il esquissa un sourire aussi et j'ai senti l'atmosphère se détendre . J'ai ouvert le tiroir de la table de nuit qui se trouvait à ma gauche et j'en ai sortit un trousseau de clé .
« En fait , j'ai fait un double pour toi .»
« Vraiment ? » a-t-il demandé en s'approchant de moi .
« Absolument . Tiens » ai-je dis en lui tendant le trousseau .
« La grande c'est pour la porte principale , la petite pour la porte de derrière »
« Merci » a-t-il simplement répondu avec un sourire .
Je n'ai jamais vu Derek aussi souriant . Ce mec est vraiment bipolaire , je suis sûre que la prochaine fois que je le verrai il sera aussi froid que le Pôle Nord .
D'ailleurs , quand-est ce qu'on se verra ? Il allait partir- cette fois par la porte - quand une nouvelle fois je l'ai interpelé . Il s'est retourné à nouveau , mais sans son habituel regard exaspéré .
« On se revoit quand ? » ai-je demandé en faisant semblant que la réponse m'indifférait .
« Je passerai demain matin pour voir comment tu vas et je resterai avec toi pendant toute la journée pour éviter que tu massacres quelqu'un . »
« Ça me va » ai-je répondu en souriant .
« Bonne nuit Ayanna .»
« Bonne nuit Derek . Et merci .»
Sur ce il sortit de la pièce et je l'ai entendu quitter la maison en fermant la porte derrière lui .
J'ai vraiment hâte d'être demain , et j'ai peur à la fois . Il est à peine parti qu'il me manque déjà . J'aimerai tellement que ce soit réciproque . Mais il a quand même beaucoup sourit ce soir , et puis il avait l'air inquiet pour moi .. peut être qu'il ne me déteste pas autant que je le pensais .
La douleur avait diminué , mais elle n'était pas complètement partie .
J'ai regardé l'heure sur mon téléphone et il était 1 heure du matin . Heureusement , nous sommes dimanche .
Et demain c'est la pleine lune . J'ai peur . Je n'avais aucune envie de dormir mais je n'ai pas la force de me lever non plus .
Pourtant avant même que je m'en rende compte j'étais sortie de mon lit . Je ne savais pas où j'allais tout ce que je savais c'est que cet endroit serait mieux qu'ici .
J'ai à peine pris le temps d'enfiler un pull de l'équipe de crosse de Beacon Hills et une vieille paire de basket avant de sortir . J'ai attrapé mon téléphone et mes clés .
Avec le plus grand silence , j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai atterri avec souplesse sur le bitume . Tout était calme dehors , il n'y avait que le bruit des grillons qui chantaient . Certains lampadaires éclairaient encore la rue . L'ambiance était si glauque j'ai failli faire demi-tour , mais s'il ne me restait qu'un jour à vivre , autant en profiter .
——————————————————————-
J'étais assise sur cette pierre depuis 20 minutes maintenant , toujours dans mes pensées . La phrase de Derek me revenait sans arrêt en tête ; « Ayanna .. tes yeux ..ils étaient verts » .
Quand il a prononcé cette phrase , ce n'était pas avec son habituelle indifférence , cette fois il avait peur .
Il avait peur de moi .
Je ne sais pas ce qui est le pire . Qu'il me considère comme une petite fille faible , ou ..comme quelqu'un d'effrayant ? Non , pas quelqu'un , quelque chose .
Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce que je suis ? Pourquoi est ce que je suis différente ? Est-ce que je vais tuer quelqu'un pendant la pleine lune même si Derek sera là ? Ou alors est-ce l'alpha qui va venir me tuer ?
Des millions de questions se bousculaient dans ma tête . J'aurai aimé que Derek vienne , qu'il me prenne dans ses bras et me dise qu'il m'aime comme dans toutes les séries parfaites .
Il lui faudrait beaucoup de temps pour ouvrir son cœur et commencer a s'attacher à moi , si un jour il était amené à le faire .
Tout le monde n'est pas aussi impulsif que toi en amour , Ayanna .
Je déteste cet aspect de moi ; je tombe amoureuse très vite , et très fort .
Une larme dévala ma joue et pour la première fois je me suis rendue compte qu'être un loup garou n'est pas si cool que ça en a l'air ..
VOUS LISEZ
'Till the end of time
أدب الهواةAyanna Smith a 16 ans et est élève au lycée de Beacon Hills avec ses deux meilleurs amis Scott et Stiles . Sa vie change radicalement quand elle rencontre Derek Hale , un mystérieux loup garou qui a tout de même quelques années de plus qu'elle...