Nous entrâmes en classe sans grande conviction . Nous avons eu la chance de nous retrouver dans la même classe cette année , et étant donné que je vais devoir espionner les moindres faits et gestes de Scott maintenant qu'il est un loup garou , le fait d'avoir le même emploi du temps que lui me facilite la tâche .
Le premier cours était animé par un homme tout petit avec une calvitie et des lunettes . C'était le cliché parfait du professeur ennuyeux , car oui , il était tellement ennuyeux que déjà , les gens se dispersaient ; des filles se remaquillaient , d'autres se passaient des bouts de papier .. Bref personne ne l'écoutait jusqu'à ce que le sujet qui ne pouvait être évité arriva sur la table ;
« Comme vous le savez cette nuit on a retrouvé le cadavre d'une jeune fille dans les bois , et je suis sûr que vos petits esprits avides de sensations fortes vont imaginer toutes sortes de scénarios macabres autour de cette histoire .. » a dit le prof en écrivant au tableau .
Scott , Stiles et moi nous sommes regardés avec un sourire amusé . Personne dans cette classe ne pouvait imaginer que nous étions sur les lieux du crime cette nuit ..
« Mais je suis là pour vous dire que la police a arrêté un suspect ! » a continué l'homme , sous nos yeux ébahis.
Pardon ? Ils ont déjà arrêté un suspect ?
J'ai regardé mes amis qui étaient eux aussi sous le choc de cette révélation . Qui peut bien être le suspect qui a été arrêté ? Le meurtrier trainait sûrement encore dans les bois et a été repéré par la police . Ça veut dire que Scott , Stiles , Derek ou moi aurions pu nous trouver face à cet assassin ..
À l'instant où son nom est apparu dans mon esprit , mes pensées se sont tournées vers Derek . Je n'arrive toujours pas à me remettre de ses paroles .. j'aimerai retrouver le confort de ses bras et la douceur de ses lèvres sur mon front . Il m'a manqué à la seconde où il s'est écarté , et j'ai senti un grand vide en moi à cet instant .
« Ce qui veut dire que vous pouvez désormais accorder toute votre attention au programme du prochain semestre dont vous trouverez un exemplaire sur votre table . » a annoncé le professeur , me sortant de mes magnifiques pensées .
Nous poussâmes tous des protestations ; la rentrée est le jour le plus excitant et le plus ennuyeux à la fois . Les profs se présentent , expliquent le programme , nous font remplir des papiers , bref tout ce qu'il y a de plus chiant.
Mes plaintes ont été interrompues par une sonnerie de téléphone . Elle venait de l'extérieur . Scott aussi semblait l'entendre mais ne savait pas d'où ça venait . Il n'est pas encore assez entraîné pour le savoir , mais ça viendra avec le temps .
J'ai porté mon regard sur l'auteur de ce bruit et mes yeux se sont posés sur une ravissante jeune fille aux cheveux bruns bouclés et au teint pâle comme la neige . Elle était effectivement au téléphone assise sur un banc , ce qui est un peu étrange le jour de la rentrée alors que tout le monde était déjà en classe .
Scott finit par la regarder aussi , quand elle prit la parole pour la première fois ;
« Maman c'est la troisième fois que tu m'appelle pour mon premier jour , tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ? » disait-elle en fouillant dans son sac .
« Attends il faut que je trouve un stylo .. oh non j'ai vraiment tout sauf un stylo .. bon écoute il faut que j'y aille , allez , je t'aime . » disait-elle en raccrochant tandis que le directeur de l'établissement approchait vers elle .
« Désolé de vous avoir fait attendre . Alors .. vous m'aviez dit que vous n'avez pas grandit à San Francisco ? » a-t-il demandé tandis que la fille se levait pour le suivre .
VOUS LISEZ
'Till the end of time
FanfictionAyanna Smith a 16 ans et est élève au lycée de Beacon Hills avec ses deux meilleurs amis Scott et Stiles . Sa vie change radicalement quand elle rencontre Derek Hale , un mystérieux loup garou qui a tout de même quelques années de plus qu'elle...