Chapitre 42

318 12 2
                                    

La dernière fois que je suis allée à la patinoire , je ne m'imaginais pas que la fois prochaine  , je m'y rendrai pour me battre contre mon meilleur ami . Je n'avais aucune envie de le faire , certes , mais ça m'aurait paru impossible .

  Qu'est ce qui s'est passé entre-temps ?

Derek . Voilà ce qui s'est passé . J'ai tellement peur de le perdre que je me retrouve à me battre contre Scott . Mais je m'en fiche .

Scott était en train de parler à Boyd quand Derek est intervenu . Érika et Isaac s'avançaient vers eux , je m'apprêtais à les suivre quand il me stoppa en mettant sa main sur ma hanche . Des frissons envahirent mon corps tout entier alors que Derek chuchotait dans mon oreille ;

« Reste . »

« Ils vont se faire massacrer . Scott est beaucoup plus fort qu'eux . » ai-je répondu en me retournant .

« Trust the process . »

Les frissons qui parcouraient mon échine descendirent jusqu'à mon bas ventre pour y laisser une sensation de vide intense . Je savais pas que des chuchotements pouvaient faire ça ..

J'ai entendu Derek retenir un rire , devinant mon excitation .
                       
                             Trop gênant .

Parfois , ce n'est pas la joie d'avoir pour copain un loup garou super sexy . En effet , en temps que créature surnaturelle , Derek peut sentir mes émotions et là tout de suite , c'est très gênant .

Ignorant les picotements qui se propageaient partout dans mon corps , je me suis reconcentrée sur Érika et Boyd qui se faisaient massacrer par Scott tandis qu'il faisait un petit discours . Il énumérait les raisons pour lesquelles il ne fallait pas se fier à Derek tout en se battant contre les deux bêtas .

Quand Erika et Boyd furent à terre pour de bon, il se retourna vers nous . Derek glissa sa main dans la mienne , et me regarda avant de dire ;

« À ton tour mon ange . »

     ____________________________

J'avais les doigts engourdis après m'être battue avec Scott . Le plus dur n'était pas la douleur physique , mais bien le poids de mes actes .

             Je me suis battue contre Scott .

Alors que j'ouvrais la porte de chez moi afin de  me rendre au gymnase pour assister à mon cours de volley , ma porte s'ouvrît sur Derek .

                                 Purée .

« Qu'est ce que tu fais là ?? » ai-je demandé , surprise qu'il se pointe chez moi à cette heure là .

« J'ai peut être un plan pour savoir si Lydia est le kanima . Viens , on va rejoindre les autres pour le mettre en place . »

Le fait qu'il dise que Lydia n'était possiblement pas le kanima me fit sourire , même si je sais qu'il envisage cette hypothèse seulement pour me faire plaisir . Le reste de la meute est de son avis .

« Maintenant là ? Désolée j'ai entraînement .. » ai-je répondu .

« Donc .. tu me laisse tomber ? »a-t-il demandé , une lueur triste scintillant dans ses magnifiques yeux verts .

    Merde Aya ! Tu l'as blessé !! Rattrape toi .                                     

« Non ! Non bien sûr que non je te laisse pas tomber . Je te laisserai pas tomber , jamais . » ai-je dis en lui faisant un câlin . Il me serra tellement fort que j'ai cru que j'allais exploser .

'Till the end of time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant