* Saut dans le temps *Depuis que Derek est devenu l'alpha , il agit bizarrement. Je comprends qu'il veuille s'entourer d'autres loups , redoutant la meute d'alpha de Deucalion qui viendrait possiblement le tuer , mais je ne peux accepter le fait qu'il préfère la puissance de son nouveau statut d'alpha à notre couple .
J'en avais marre de devoir réfléchir à ce qu'il pouvait bien avoir en tête , je voulais que tout redevienne comme avant .
Quand Érika est partie à l'hôpital à cause d'une crise d'épilepsie , j'étais vraiment peinée pour elle . Personne ne méritait de faire face à de telles moqueries , encore moins sur quelque chose que l'on a pas choisi , comme sa maladie .
Le problème c'est que quand Érika est revenue au lycée , elle avait quelque peu ... changé . Au lieu de ses habituels vêtements sans formes et sans originalité , elle revêtait maintenant une minijupe ultra-courte , un maquillage voyant et très sophistiqué ainsi qu'un décolleté très très plongeant .
Honnêtement , je me surpris à la trouver beaucoup plus jolie avant . Cette fille avait tout pour plaire , avec ses grands yeux , son jolie teint et ses longs cheveux blonds . Pourtant , sa maladie était la seule chose que les gens voyaient . Mais , cette nouvelle Érika ne me plaisait pas trop ..
Sous les yeux de tous les lycéens ébahis , elle traversa le self sans baisser ne serait-ce qu'une seule fois les yeux , habillée d'une confiance nouvelle . Elle croqua dans la pomme d'un garçon , puis se releva et s'en alla d'une démarche affirmée .
Pendant un instant , un brouhaha parcouru l'ensemble des élèves , se demandant quel était la cause de ce changement . Lydia a même demandé qui était cette fille , ne prêtant d'habitude pas attention aux élèves qui ne sont pas populaires .
Je me suis levée en quatrième vitesse et j'ai suivie Érika qui descendait déjà les escaliers du lycée . Je fus rejointe par Stiles et Scott qui avaient sûrement devinés eux aussi .
J'ai vu la jeune femme totalement transformée entrer dans une voiture noire , et échanger quelques mots avec le conducteur . L'identité de ce dernier ne m'étonnait pas , c'était bien Derek .
Il nous adressa un sourire fière avant de démarrer sans même m'expliquer quoi que ce soit . J'ai senti mon cœur se déchirer alors que j'en venais à la conclusion la plus évidente ..
Stiles me prit la main tandis que Scott jura que mon copain était un enfoiré . Mon copain ou mon ex ? Je ne sais plus .
« Est-ce qu'il s'est passé ce que pense qu'il s'est passé ? » a demandé Stiles .
« Tu parles du fait que Derek trompe Ayanna ? Oui Stiles je pense que c'est exactement ce qui est en train de se passer . »
« Dis pas ça de lui.. » ai-je dis . C'est vrai que tout semble mener à cette conclusion .. mais après tout .. ça peut être un malentendu ?
« Ayanna ne soit pas aveugle ! Je sais très bien que tu l'aimes , mais ce n'est pas réciproque . Il ne te mérite pas ! »
Je me souviens bien du moment où Scott a découvert que Derek et moi étions ensemble . Il était très en colère , pensait qu'il avait une mauvaise influence sur moi . Ça a été dur de le convaincre , mais ça s'est fait au cours du temps , avec beaucoup d'efforts des deux côtés .
Stiles lui , m'a dit de faire attention à moi . Il ne faisait pas confiance à Derek , mais il me croyait moi , car j'étais son amie .
Est-ce qu'au final Scott avait bien raison de ne pas le croire ?
Les yeux embrumés de larmes je me suis dirigée vers le bureau du directeur pour prétendre que je n'allais pas bien . En même temps , c'était vrai .
« Excusez-moi... »
« Mademoiselle Ayanna ? Y a-t-il un soucis ? » m'a tout de suite reconnu le directeur .
« Je me sens pas bien .. est-ce que je pourrai.. »
« J'appelle votre mère immédiatement ! »
Le pauvre n'avait pas envie de devoir à nouveau appeler les pompiers à cause d'une de mes crises d'angoisses , ça se comprenait .
Quelques minutes plus tard j'étais sur le chemin de la maison . J'avais prévu de simuler une crise d'angoisse à ma mère pour pouvoir aller voir Derek et qu'il m'explique ce qu'il se passe . Mon ventre se noue rien que d'y penser .
Je ne réalise pas vraiment sur le moment qu'il m'a peut être trompée , mais si ça s'est vraiment passé ... je ne veux pas y penser .
________________________
« C'était quoi ça avec Érika ? » ai-je demandé sans me donner la peine de frapper ou de dire bonjour .
« J'ai fait du bon travail hein ? » a-t-il demandé d'un air fier . Il n'avait pas l'air de savoir de quoi je parlais . Peut être qu'il l'a juste mordue au final ?
« Tu l'as juste mordue hein ? » ai-je demandé d'une voix tremblante .
« Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre ? Que je la tue ? » a-t-il répondu d'un ton ironique . Derek qui blague , décidément j'aurai tout vu ..
« Nan mais tu vois très bien ce que je veux dire , arrête de faire semblant ça crève les yeux que tu m'as trompé ! »
« Te- quoi ? » a-t-il demandé , l'air étonné .
Il me prit les mains pour me ramener vers lui puis me releva le visage pour voir mes yeux larmoyants .
« Jamais je ne te tromperai Ayanna . Tu sais très bien que je ferai jamais ça . Je t'ai tout donné et tu as été la seule à tout me donner en retour , pourquoi est-ce que j'irai chercher ailleurs ? »
Il m'embrassa d'un baiser réconfortant puis il mit sa main droite au creux de mon dos , me poussant vers lui encore plus , pour me faire un câlin .
« Je t'aime Aya . »
Je n'en croyais pas mes oreilles . Est-ce que ces mots étaient vraiment sorti de sa bouche ? Est-ce que Derek venait vraiment de me dire qu'il m'aimait ou est-ce qu'avais halluciné ?
Je sais que c'est ridicule , mais la seule chose que j'ai pu dire c'est ;
« Sérieux ?? »
« Oui sérieux . » a-t-il dit en étouffant un rire moqueur . Il savait l'effet que ces mots avaient sur moi , et il trouvait ça drôle en plus .
« Je veux pas faire le rabat-joie mais t'es censée le dire aussi hein »
« Ta gueule c'est mieux quand tu parles pas . »
Il me repoussa violemment et pendant un moment j'ai cru qu'il avait mal prit ma blague . Puis il me poussa contre un mur en enlevant son t-shirt et dit ;
« Et toi c'est mieux quand tu cries . »
—————————————————————
Salut les gars c'est l'autrice !!
J'espère que vous allez bien en tout cas moi ça va . Je voulais m'excuser de ma longue absence , j'ai été très occupée et j'ai eu une sorte de panne d'écriture , j'espère que vous comprendrez !
En tout cas , pour tous ceux et celles qui ont leur BAC je suis vraiment fière de vous , bravo ! Et pour ceux comme moi qui attendent leurs résultats du brevet , je vous souhaite bonne chance ! N'hésitez pas à me dire vos résultats dans les commentaires si vous voulez !! 🖤
Loads of luv
VOUS LISEZ
'Till the end of time
FanfictionAyanna Smith a 16 ans et est élève au lycée de Beacon Hills avec ses deux meilleurs amis Scott et Stiles . Sa vie change radicalement quand elle rencontre Derek Hale , un mystérieux loup garou qui a tout de même quelques années de plus qu'elle...