Chapitre 21

848 35 11
                                    

« T'es susceptible aussi » a-t-il dit avec un rictus . Décidément , il est de bonne humeur  .. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il semble beaucoup moins froid qu'avant  , il est moins sur ses gardes .. Même si ce n'est pas grand chose , j'imagine que c'est déjà beaucoup pour lui .

Mais bon après tout , c'est Derek , il peut changer d'une seconde à l'autre .

Je me suis assise contre la parois de la grotte en face de lui et soupira .

« Ça me rappelle quelqu'un .. »

Il n'eut aucune réaction , comme s'il s'habituait à mes remarques . Ça ne lui ressemble vraiment pas .. On dirait qu'il a enlevé son armure avec moi et qu'il semble , plus ouvert .

C'est peut être l'occasion pour qu'il se confie ?De toute façon nous n'avions rien à faire en attendant que notre ou nos poursuivants s'en va/ s'en aillent .

«  En fait , tu m'as jamais dit ce que signifiait ton tatouage » ai-je dis en regardant le concerné droit dans les yeux. Il faut croire que moi aussi je prenais la confiance . Je n'avais plus peur de l'affronter du regard .

Son tatouage était resté dans ma tête et je ne pouvais m'empêcher de me demander quelle en était la signification.

« Tu m'as jamais demandé » a-t-il répondu .

« Tu me l'aurai dit si je t'avais demandé ? »

« Probablement pas » a-t-il dit d'un ton sérieux .

« Ok.. »

Un blanc de quelques secondes prit place avant que Derek brise le silence ;

« Mais maintenant je veux bien . »

« Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis ? » ai-je demandé , très surprise . Ça confirmait encore mon hypothèse . Peut être qu'il suffisait juste d'être gentille avec lui pour qu'il le soit aussi ? Après tout personne ne naît méchant il le devient .

Je savais qu'il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un , mais peut être qu'il commençait à m'apprécier malgré lui ? J'espère de tout cœur que c'est le cas ..

« J'en sais rien . Peut être que je te fais un peu confiance . »

Je rêve ou il vient de dire qu'il me fait confiance ??? Je penchai la tête pour que mes cheveux cachent la teinte rosée que prenaient mes joues . L'ambiance était légère et agréable .

Je pourrai passer l'éternité avec Derek s'il est tout le temps de cette humeur là ..

« Et puis je te suis redevable » a-t-il dit en regardant son épaule .

« En fait chaque branche représente quelque chose de différent , moi par exemple c'est alpha bêta et oméga . Car tout est circulaire ; un bêta peut devenir alpha ou oméga ect . »

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi poétique .

« Et comment tu fais pour que ça cicatrise pas ? » ai-je demandé , intriguée .

Il esquissa un bref sourire puis répondit ;

« Il faut tout brûler . » A voir sa tête , ça devait faire très très très mal .

Ah . Génial . Bon bah dommage pour le tatouage hein .

« Et ta mère ? » a-t-il demandé avec un peu d'hésitation .  Pendant quelques instants, le Derek froid et blessant que j'avais rencontré cessa d'exister . Il avait vraiment l'air inquiet , et son regard soucieux éveilla quelque chose en moi . Je sais que c'est con , mais la moindre preuve d'humanité chez lui me fait fondre .

En fait tout me fait fondre chez lui ..

J'imagine qu'il veut que je me réconcilie avec elle , parce qu'il n'a pas la chance d'avoir encore sa mère .. mais ce qu'elle a fait était impardonnable ..

« Elle est en désintox' , c'est une longue histoire . » ai-je répondu brièvement . Ce n'est pas le moment pour l'ennuyer avec ma vie ..

« Si t'as besoin de quelqu'un pour parler je suis là .. » a répondu Derek avec un ton rassurant .

Mon cœur s'emballa dès qu'il prononça ces mots . On ne prononce pas ce genre de paroles en l'air , surtout quand on s'appelle Derek Hale . Peut être qu'il me considère comme sa protégé ? Ou sa sœur ..

« Merci , mais ça va aller » ai-je répondu avec un sourire .

« Sûre ? »

« Eh bien si on sort de là oui . »

« Je pense qu'ils sont partis »

« Tu sais qui c'est ? »

« Nan , mais ils savent ce qu'ils font. » a dit Derek en se relevant , ce que je fis à mon tour .

Je jeta un regard à son épaule , la blessure avait cicatrisé . J'essayais de résister à la tentation de poser mon regard plus bas .. car Derek était toujours torse nu . Je ne résistais pas longtemps et bientôt mes yeux descendirent tous seuls vers ses muscles saillants que mes doigts mourraient d'envie de caresser .

Il prit un peu d'avance si bien que maintenant je ne pouvais voir que son dos et son beau tatouage en forme de triskel . Son dos était tout aussi musclé que le reste du haut de son corps mais le tatouage reteignît mon attention . Maintenant que j'en connaissais la signification, j'avais envie de m'en faire un .

Nous marchions dans la forêt et un silence confortable s'installa . Une fois arrivés chez lui , nous avons constaté l'absence d'ennemis .

« Ils étaient bien plusieurs. » a dit Derek en reniflant l'air . Il s'arrêta un instant pour réfléchir .

« Attends , t'as la balle ? »

Je lui tendit la balle que j'avais récupérée je ne sais trop pourquoi .

Il ne la regarda que quelques secondes puis la jeta le plus loin possible et rentra dans sa voiture après l'avoir déverrouillée. J'ouvrai la porte côté passager et lui demanda ;

« Qu'est ce qui se passe ? »

« Rien . Je te ramène . »

« Derek »

« C'est rien je te dis. »

« Je croyais que tu me faisais enfin confiance ! »

« Je t'ai dis qu'on faisait confiance a personne . Allez monte » a-t-il riposté , mais je n'allais pas m'en arrêter là ;

« Et ce que tu m'as dit tout à l'heure ? T'as dit que tu me faisais confiance . Alors dis-moi ce qu'il se passe . Tu sais qui t'as tiré dessus c'est ça ? » ai-je dis en m'asseyant à côté de lui sans le lâcher du regard .

Il soupira , exaspéré mais un peu surpris que je lui tienne tête et répondit ;

« Ouais , mais ça n'a aucun sens . » a-t-il dit en appuyant son coude contre la fenêtre de la voiture pour y poser sa tête .

Il avait l'air complètement perdu . Je déteste le voir comme ça , j'ai l'impression que quelqu'un me donne des coups de marteaux dans l'estomac .

« Tu sais quoi ? C'est pas grave si tu me dis pas .. après tout ça me concerne pas vraiment . À moins qu'ils en veulent à moi aussi ? » ai-je demandé avec le ton le plus doux possible .

« C'est fort probable . »

C'est là que je compris à quoi il pensait .

S'ils en voulaient à Derek et moi , ils en voulaient à tous les loups garou . Et qui correspond le mieux à cette définition que les horribles chasseurs dont il m'a parlé ?

Pourtant je pensais que ces derniers avaient quitté Beacon Hills il y a déjà un moment de cela ..

« Mais .. tu m'as pas dit que les chasseurs étaient parti de Beacon Hills ? »

Il me regarda de ses yeux verts intenses , visiblement surpris que je sois venue à la même conclusion que lui aussi rapidement . Enfin il répondit ;

« Je crois bien que c'est leur come back » .

'Till the end of time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant