Je ne savais pas vraiment où l'emmener pour qu'il se change les idées , alors j'ai décidé qu'on devrait rentrer chez moi .
Après avoir ouvert la porte et allumé les lumières , j'ai conduit Derek vers ma chambre , à côté de laquelle se trouvait un immense balcon qui donnait une jolie vue sur le quartier endormi .
Nous étions tous les deux accoudés à la rambarde de ce dernier , quand il prit la parole ;
« C'était elle . La nuit où Scott s'est fait mordre. »
« Tu veux dire que c'est ta sœur que la police a trouvée dans les bois ? » ai-je demandé . Bête que je suis je n'avais même pas eu le temps de faire le rapprochement !
Il acquiesça tristement la tête.
« Mais ... apparement la police a arrêté un suspect ? Est-ce que c'est confirmé ? Qui en voudrait à ta sœur ? »
« J'en sais rien Ayanna , j'ai pas envie de réfléchir . »
« Ouais , désolée ... j'suis bête désolée . Si je peux faire quoi que ce soit .. hésite pas . » Purée Felicity Smoak , sors de ce corps je t'en supplie .
Il soupira longuement et baissa la tête , plus pour cacher sa tristesse plutôt que pour contempler le sol de la terrasse .
Quand la mère de Stiles était morte , je n'avais pas su le réconforter non plus . Je ne suis pas douée pour ça .
A vrai dire , quand les gens ont des problèmes , ils ne m'en parlent pas . Pourquoi vous iriez demander des conseils pour régler vos soucis à quelqu'un qui ne sait pas régler les siens ?
J'ai refusé de donner mon aide à des personnes en détresse de peur de rendre les choses encore pire . Ils disent alors que je suis égoïste , alors que j'essaye juste de les préserver .
Sauf que là , je ne peux pas faire ça avec Derek , je suis la seule personne qu'il lui reste . Et je n'ai pas envie de le faire .
Mais là c'est Derek , c'est différent .
Ses problèmes sont mes problèmes .
Ses peurs sont mes peurs .
Ses joies sont mes joies .
Ses fiertés sont mes fiertés .
Ses ennemis sont mes ennemis .
« Je gâche toujours tout .. »
Ça ne sonnait pas comme une lamentation , plutôt comme une affirmation qu'il savait vraie . Il y croyait , ça se voyait , et je ne sais pas comment je pouvais lui faire changer d'avis .
« Dis pas ça . C'est faux , tu le sais très bien . »
« Si c'est vrai . J'ai merdé . J'avais carrément arrêté de chercher ma sœur . J'ai merdé avec elle , avec ma famille , avec tout le monde .»
« Premièrement , ta sœur avait disparue ! Tu as essayé de la chercher , mais qu'est ce que tu pouvais faire d'autre ? Rien ! Tu as fait ton maximum . Tu n'as pas merdé avec ta famille non plus , l'incendie n'était pas de ta faute . »
« Si , malheureusement . »
« Comment ça ? » ai-je demandé .
Il prit une grande inspiration , comme si ce qu'il allait me dire allait lui coûter cher .
« Avant l'incendie , je sortais avec une fille . Et en gros .. elle s'est révélée être une chasseuse de loups . Elle s'était servie de moi pour savoir où je vivais et elle a mis le feu .. c'était de ma faute . » a-t-il raconté en tournant la tête vers moi .
« Kate ? » ai-je demandé en faisant référence à ma première vision .
Il hocha la tête et détourna le regard alors que je me rapprochait de lui . J'ai posé ma main sur son bras pour qu'il se concentre à nouveau sur moi .
« Ce n'était pas de ta faute . Elle s'est servie de toi , elle t'a manipulée , en utilisant tes sentiments . C'est la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un . C'est elle le monstre , pas toi . »
Il me scrutait de ses magnifiques yeux verts , l'air soulagé d'entendre enfin ses paroles . Il a dû se les répéter des milliers de fois dans sa tête , sans pour autant y croire une seule seconde . Je sais ce que ça fait , de se rendre coupable de choses que l'on a pas faites . C'est horrible car personne ne peux te faire changer d'avis .
Nous restâmes comme ça à nous regarder pendant 10 ou 15 secondes . Mon regard parcouru son visage , s'arrêta sur la beauté de chaque centimètre de celui-ci . Sa mâchoire bien dessinée était recouverte d'une barbe naissante qui lui donnait ce côté bad boy . Ses lèvres avaient l'air d'une douceur incomparable..
Soudain il dégagea son bras de mon étreinte et se mis face à moi , si bien que je me retrouvait dos à la rambarde .
Il posa son front contre le mien , alors que cinq centimètres devaient séparer nos lèvres . Mon cœur s'emballât tellement que même un sourd aurait pu l'entendre . Il baissa les yeux vers mes lèvres tandis que j'essayais de reprendre mon souffle ;
« J'ai surtout merdé avec toi Aya . »
Puis il m'embrassa d'un baiser passionné, comme si j'étais la seule chose qui comptait à ce moment-là , comme si j'étais le seul rempart de sa vie .
Il mit ses mains dans le creux de mon dos pour m'attirer encore plus vers lui , tandis que je positionnait les miennes derrière son cou . Mes problèmes s'effacèrent alors que je sentis des milliers de papillons courir dans mon ventre et même un peu plus bas .
Ses lèvres étaient d'une douceur infinie , encore mieux que je ne pouvais les imaginer . Je ne réalisais même pas ce qu'il se passait .
Soudain le bonheur et l'apaisement laissèrent place à l'inquiétude ; Pourquoi m'embrassait-il ? Lui qui pourtant , m'a rejeté il y a quelques mois . Est-ce que ses sentiments pour moi ont changé ? Ou a-t-il juste pitié de moi ? Ou est-il juste chamboulé par les événements ? Il ne sait sûrement pas ce qu'il fait .
Je me suis posée toutes ces questions en l'espace de 5 secondes , repassant dans ma tête tous les éléments qui m'auraient permis d'y répondre , avant qu'il ne mît fin à ce merveilleux premier baiser qui ne dura pas très longtemps pour être honnête .
J'ai cherché dans ses yeux un sentiment quelconque, et j'y ai trouvé du regret . Il ne m'aimait pas . Il regrette ce qu'il vient de faire .
Il s'écarta de moi , avant de prononcer la phrase la plus blessante qu'il m'aie été donné d'entendre ;
« Désolé, c'était une erreur . J'aurai pas dû faire ça . »
Puis il partit , me laissant toute seule .
Je ne me souviens plus de combien de temps s'est écoulé avant que je ne m'écroule par terre . Des secondes , des minutes peut-être .
Mon corps fut frappé par la dureté du sol , et mon cœur par la tristesse de la réalité .
Ma réaction peut paraître exagérée , mais à ce moment là , rien n'avait plus d'importance .
J'avais tort . Malgré moi , Derek était mon plus grand soucis et méritait la première place dans la liste que j'avais écrite plus tôt.
Je n'avais même plus la force de pleurer , même de rien faire .
* black out*
VOUS LISEZ
'Till the end of time
FanficAyanna Smith a 16 ans et est élève au lycée de Beacon Hills avec ses deux meilleurs amis Scott et Stiles . Sa vie change radicalement quand elle rencontre Derek Hale , un mystérieux loup garou qui a tout de même quelques années de plus qu'elle...