Chapitre 10

1.1K 41 0
                                    

« Comment tu peux le savoir ? » avais-je demandé , un peu choquée je dois l'admettre , suite à une telle révélation .

« C'est la seule chose qui semble logique . Je peux pas tout t'expliquer maintenant mais il faut que tu me fasse confiance . »

Il avait l'air déboussolé , et pour la première fois j'ai senti qu'il ne contrôlait pas les choses .

Il était paniqué et malgré tous les efforts qu'il devait faire pour cacher ses sentiments , je ne pouvais que reconnaître de la peur dans ses yeux. J'avais juste envie de lui faire un gros câlin et lui dire que tout ira bien , mais je n'en avais pas le courage  . Alors j'ai tout simplement répondu :

« Je te crois , tu peux compter sur moi » .

Et j'ai la mauvaise impression que je suis bien la seule personne sur qui il peut compter . Un léger sourire traversa le visage de Derek mais s'effaça aussitôt .

« Merci . Retourne en cours , on verra ça ce soir . »

Je n'ai même pas eu le temps de rajouter quelque chose que le beau brun s'en alla en un coup de vent .

C'est définitif, ce mec est bipolaire , mais ce qui est aussi sûr, c'est que je suis totalement accro .

Il est tellement mystérieux , comment ne pas s'y attacher ? En quelques jours , Derek est passé d'un simple inconnu à une obsession ; il était là , encore et toujours dans ma tête , apparaissant dans les pires moments .

En silence, j'ai rejoins le reste de ma classe en cours d'EPS . Je me suis changée dans les toilettes comme à mon habitude car je n'avais aucune envie de sentir le regard insistant de Lydia et sa bande sur mes cicatrices .

J'ai couru vers Stiles et Scott qui étaient déjà en train de s'échauffer .

« Mais où t'étais passée Ayanna ? » a demandé Scott tout en faisant des étirements .

« Euh .. désolée j'avais une envie pressante j'ai filé aux toilettes » ai-je menti .

Les gars n'ont pas demandé d'autres explications mais ils n'ont cessé de me prier de leur parler si quelque chose n'allait pas , car selon eux je devenais de plus en plus bizarre .

« Les gars , je suis tout le temps bizarre . »

« Oui , mais là c'est encore plus flagrant ! » a répondu Stiles alors que nous courions côte-à-côte. Je devais lutter pour courir à leur niveau , ils sont tellement lents ! Mes nouvelles capacités me donnent un cardio plus développé , ce qui fait que mes amis ont du mal à me suivre .

« C'est rien mec  , elle a juste ses règles » a plaisanté Scott en tapant l'épaule de Stiles .

Nous sommes parti en fou rire jusqu'à ne plus pouvoir courir . Nous nous sommes arrêté et le coach nous a crié de « bouger notre fion » avant qu'il ne nous mette un 0/20 .

     ————————————————————

Une fois rentrée chez moi , j'ai bu un thé brûlant et  me suis installée devant mon bureau .

Le froid s'installait à Beacon Hills et il faisait nuit de plus en plus tôt . Dans une semaine , l'année scolaire sera finie et j'ai peur que Scott ne réussisse pas son année .

Car contrairement à moi , mon ami n'a pas de bonnes notes et c'est à peine si sa moyenne générale est supérieure à 10 . J'aimerai pourtant tellement que nous soyons dans la même classe l'année prochaine !

J'ai ouvert mon ordinateur portable et après l'avoir déverrouillé , j'ai appelé Scott en FaceTime .

« Hi mate ! » ai-je dit avec un accent qui se voulait australien .

'Till the end of time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant