Chapitre 16

898 36 10
                                    

Je ne savais ni quoi dire ni par quoi commencer . Et pourtant Derek attendait de moi que je parle , que je déballe mon sac comme il l'a fait . Ce n'est pas facile pour moi de parler de mes problèmes , surtout à lui mais je relativise en me disant que lui aussi s'est confié à moi . Quelque part ça veut dire qu'il me fait confiance ? Ou alors c'était juste parce que ce qu'il m'a confié était essentiel à savoir pour notre chasse a l'alpha . Il ne m'a peut être dit qu'une infime partie de ses souffrances , mais ça reste difficile à aborder alors je dois moi aussi parler pour équilibrer la balance. 

Nous étions au plus beau point de vue de Beacon Hills , de là on voyait absolument toute la ville . En haut on se sentait puissant et dominant , c'est pour ça que cet endroit m'a tout de suite plu . Je me demande comment j'ai pu passer à côté sans voir à quel point il est beau . Je n'étais pas rassurée cependant d'être dans la forêt la nuit alors que l'alpha rôde dans les parages et que nous n'avons encore aucune idée de qui il peut bien être . Nous avons essayé toutes les techniques possibles , même une sorte d'hypnose mais rien à faire , je ne me rappelais de rien . Ce n'était pas un simple choc post traumatique, c'était autre chose . Quelque chose de .. surnaturel.

Je m'assieds sur un rocher et Derek fait de même , nous restons en silence pendant une longue minute .
« Alors ? Il s'est passé quoi ? » a-t-il finit par dire
« C'est une longue histoire » ai-je répondu
« Ça répond pas à ma question » a-t-il dit en tournant la tête vers moi , ce qui m'a permis d'apercevoir son visage éclairé par la lune .

Après une autre minute de silence je dis ;
« Quand j'étais toute petite mon père nous a abandonnée ma mère et moi . D'un jour à l'autre il est parti, et la seule trace de lui que j'ai c'est un énorme héritage. Quand j'aurai 21 ans cet argent m'appartiendra mais je n'ai même pas envie de l'utiliser parce que ça me dégoûte . Il n'a jamais essayé de revenir  ou même de nous contacter . Ma mère refuse de dire qui il est , elle croit que j'essaierai de le retrouver mais , moi , j'ai juste envie d'enfin pouvoir associer toute ma colère à un visage . Je veux enfin pouvoir identifier l'homme que je déteste le plus .
Ma mère a sombré dans l'alcool et les drogues , elle a perdu son travail rapidement . Nous étions riche , alors nous avons tenu mais mentalement , c'était la catastrophe. Parfois , elle oubliait de venir me chercher a l'école , elle n'avait pas la force de me nourrir et je me souviens que dès que j'ai eu l'âge de comprendre les ravages de l'alcool , j'ai du m'occuper d'elle . Tous les jours , je retrouvai ma mère dans un état pire que la veille , c'était elle l'enfant . J'avais perdu mes deux parents et pourtant ils étaient tous les deux vivants . Tous les jours j'espérai que la situation s'arrange
Un jour ma mère était sobre , et nous avons eu une discussion , et elle a promis de redevenir sobre comme avant en échange que ... euh que je fasse quelque chose aussi en retour . » merde . J'ai foiré . Bref , je dois continuer pour qu'il ne pose pas de questions .
« C'était il y a un an . Je ne sais comment , j'ai réussi à tenir ma promesse mais elle a rechuté hier et je ne sais pas pourquoi . »
Derek garda le silence comme s'il analysait ce que j'avais dit , puis après une autre longue minute il demanda ;
« Est-ce que le truc que tu devais faire en échange c'était en rapport avec tes cicatrices ? » Merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde . Comment je dois répondre à ça ? Je ne peux pas lui mentir !! Je ne peux pas non plus éviter la question ! Bordel j'aurai jamais dû dire ça ..
« Ouais . » ai-je fini par dire . Je crois que c'est le bon moment pour lui poser la question fatidique ;
« Mais comme je suis un loup garou , elle sont pas censées disparaître ? »
« Pas celles auto-infligées » a-t-il dit en me regardant .
Elles ne vont donc jamais partir . Mon passé restera gravé sur mon corps à tout jamais . Je ne regrette pas ce que j'ai fais mais je regrette ma peau toute lisse . J'ai inspiré un grand coup puis j'ai expiré . Je ne pensais pas passer une telle soirée . J'allais demander à Derek de partir quand nous avons entendu un hurlement . Ce n'était pas humain , c'était purement animal , et je n'avais pas besoin de regarder Derek pour savoir que la même idée nous a traversée l'esprit . L'alpha était là , dans la forêt .
« On fait quoi ? » ai-je demandé , soudainement stressée a l'idée de se retrouver la nuit avec une bête monstrueuse dans les bois .
« On se casse » a répondu Derek avec un regard inquiet . Nous nous enfonçons dans la forêt et je pense n'avoir jamais couru aussi vite de toute ma vie . Le coach serait vraiment fier de moi . Dans les feuilles d'automne , chaque pas faisait énormément de bruit , et , bientôt l'alpha se mis à nos trousses .  Je l'entendais derrière nous , il se rapprochait de plus en plus à chaque foulée . Je pouvais presque sentir son haleine de rat se dégager de sa gueule . Enfin , j'imagine qu'il ne se brosse pas les crocs . Alors que j'étais en plein dans ma course poursuite , j'ai senti un lourd poids s'abattre sur ma jambe droite et un coup de griffe très profond au même endroit .
Une seconde plus tard je me suis affalée par terre alors que l'alpha m'attrapa les bras pour que je ne puisse plus bouger . La douleur était fulgurante, mon corps me lançait horriblement mais la peur que l'alpha me trucide ou ne me découpe en morceaux pris le dessus . Il appuyait toute sa force sur mes bras , si bien que j'ai cru qu'il allait les casser . Lorsqu'il approcha ce qui lui servait de visage de moi , mon cœur rata un battement . Il était monstrueux, des yeux rouges sang et une tête qui ressemble à un gorille avec des crocs de loup garou . J'avais comme une impression de déjà vu , comme si je l'avais déjà croisé , mais je ne pouvais me rappeler de sa forme humaine .
Il m'a mordu et maintenant il va me tuer .

Putin j'aurai tellement aimé pouvoir rencontrer YUNGBLUD avant de mourir .

'Till the end of time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant