Chapitre 18

883 34 2
                                    

Les vacances venaient à peine de commencer et déjà j'étais ensevelie sous une montagne de problèmes , entre ma mère , l'alpha , Derek , rien ne va . Je sais que j'ai fait de mauvaises choses dans ma vie , mais quoi pour mériter ça ??

Ma vie est un mystère enfoui dans une énigme causant des centaines de problèmes et de questions ;

Qui est l'alpha ? Pourquoi veut-il une meute ? Veut-il vraiment une meute ? Dans ce cas-là pourquoi ne pas avoir mordu d'autres personnes ? C'est vrai qu'à part moi , nous n'avons pas eu écho d'un autre nouveau loup garou .. Pourquoi a-t-il eu peur de moi ? Pourquoi ai-je les yeux verts quand je me transforme ? Pourquoi est-ce que je fais preuve d'autant de self contrôle ? Pourquoi est-ce que les hommes les plus attirants sont toujours non accessibles ? Pourquoi ma mère a replongé dans l'alcool ?

Quand je l'ai retrouvée endormie sur le paillasson le lendemain de sa rechute , j'ai cru faire une attaque . Elle était couverte de bleus et presque en hypothermie . Elle ne pesait pas bien lourd alors je l'ai ramenée à l'intérieur sans effort particulier . J'ai monté les escaliers et l'ai allongée sur son lit . Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire . Fallait-il l'amener à l'hôpital ?

Mais s'ils découvrent que ma mère est alcoolique , elle ne pourra plus être avocate . Pire , si ça continue , ils devront lui enlever la garde , et je devrais aller en foyer ou je ne sais où ..

Alors quand je n'ai plus de repère et que je suis dans une situation délicate qui demande un sens de la discrétion et du sang froid , la seule personne que je trouve à appeler est ... Stiles .

« Allô ? »

« Salut Aya ! Ça va ? » m'a demandé mon ami

« Non ça va pas du tout . Je suis dans une merde pas possible alors t'as intérêt à remmener ton fessier ici ou je crois que je vais faire une crise d'angoisse » ai-je répondu sans reprendre mon souffle .

« J'arrive tout de suite » a dit Stiles sans demander plus d'explications .

Je lui ai fait promettre de rester en appel avec moi pendant tout le trajet . J'ai essayé de retenir mes larmes tout en racontant ce qu'il se passait . J'étais en train d'expliquer à Stiles pourquoi il ne fallait pas aller appeler les urgences ou l'emmener à l'hôpital quand il dit ;

« Euh *** Aya-*** je passe sous un tunnel ça *** »

Plus rien.

Je restai une minutes sans bouger jusqu'à ce que Stiles m'appelle à nouveau .

« Désolé ça a coupé , tu vas bien ? »

« Ouais ça va »

« Tu sais que c'est pas de ta faute Aya , ça allait arriver un jour ou un autre »

Heureusement , mon meilleur ami n'habite pas loin et quelques minutes j'entendis sa vieille Jeep bleue se garer dans ma cour . Une minute plus tard il entra en trombe dans ma chambre .

« J'suis désolé ... j'ai ... fais .. comme j'ai pu » a-t-il dit , complètement essoufflé . D'habitude j'aurai rigolé à cause de la tête qu'il faisait quand il manquait d'air , mais là j'avais envie de fondre en larmes .

« Stiles , dis moi ce qu'il faut faire ! Je sais gérer les problèmes d'alcool mais là elle est complément gelée elle bouge même pas et son pouls est super faible !! »

« D'abord calme toi , je suis là maintenant » a dit Stiles en me prenant dans ses bras . Sentir son odeur familière était vraiment réconfortant . J'ai pris une grande inspiration et me suis libérée de son étreinte pourtant si confortable .

'Till the end of time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant