Chapitre 43

479 15 7
                                    

« Mais pourquoi t'es aussi froide putin Aya ! Tu te rends compte de ce que tu me fais subir ? D'à quel point t'es toxique ? »

« Écoute.. je .. je déteste exprimer mes sentiments , tu le sais très bien . » ai-je rétorqué .

« C'est pas une excuse pour me parler de cette façon . Tu fais croire que c'est de l'humour mais .. c'est juste de la méchanceté pure . J'en ai vraiment marre . »

Il a raison . Il a tellement raison . Je ne sais pas expliquer pourquoi , mais .. je n'arrive pas à exprimer mes sentiments . Je trouve ça gênant . Donc je cache mon malaise derrière un humour très noir , méchant et vexant . J'ai toujours l'impression que tôt ou tard , les mots se retournent contre moi . C'est pour ça que je ne dis « je t'aime » à personne , même si je le pense . Je l'aime tellement .

« PUTIN J'EN AI VRAIMENT MARRE DE TOI ! » a hurlé mon copain . Je ne le reconnaissais pas , il avait l'air tellement en colère , et blessé . Avant que j'ai eu le temps d'esquiver , il me donna un énorme coup de poing au visage . Je perdis l'équilibre et sentis le sang couler à cause des autres coups qui pleuvaient sur moi .

La personne que j'aimais était en train de me frapper . Les larmes coulaient sur son visage et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était de ma faute . Je l'ai poussé à faire ça .

Je suis une horrible personne .

__________________________

Je me suis réveillée en sursaut , les draps étaient collés à ma peau en sueur . Je me suis redressée pour m'assoir , reprenant mon souffle et essayant d'oublier ce flashback .

J'ai senti Derek bouger derrière moi , puis allumer la lumière ;

« Ça va ? » a-t-il demandé d'un ton inquiet .

« Je .. ouais .. ça va .. c'est .. c'est rien . » ai-je répondu , essoufflée .

« T'es sûre ? »

Il se rapprocha pour me prendre dans ses bras . Mon cœur s'apaisa de suite en entendant le rythme du sien  . C'était apaisant .

Mais dès que j'ai fermé les yeux , je vis le visage de mon ex déformé par la colère et j'eus l'impression de recevoir à nouveau ces coups de poings .

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de flashback , j'espérai que peut être , j'en étais débarrassée . Mais je m'étais trompée , visiblement  .

« Ça va mieux ? » a-t-il demandé en chuchotant . Même si la chambre de ma mère était assez loin de la mienne , j'avais toujours peur qu'on se fasse prendre .

« Hmm » ai-je marmonné .

« Tu penses que tu peux te rendormir ? »

« Je pense pas non . J'ai même pas envie d'essayer . » ai-je répondu honnêtement.

« Ok . Tu veux regarder des interviews de Dom ? » a-t-il demandé après m'avoir embrassé dans le cou , geste qui me provoqua des frissons partout .

Mais ce qui me fit le plus plaisir , c'était bien sa proposition . Derek veut regarder des interviews de Dom avec moi ??

J'ai mis fin à notre étreinte pour le regarder dans les yeux . Une lueur d'amusement brillait dans ces derniers .

« T'es sérieux ? » ai-je demandé un peu trop fort .

« Chuut » a-t-il dit en mettant le doigt sur mes lèvres , tandis que mes yeux furent attirés par les siennes . Devinant mes pensées , il m'attira à lui pour m'embrasser longuement , au point que nos lèvres étaient gonflées quand nous nous sommes finalement écartés . Ensuite , il m'invita dans ses bras en prenant mon ordinateur qui était posé sur ma table de nuit .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

'Till the end of time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant