L'alpha était là , devant moi , à deux centimètres de mon visage. Malgré le fait que je ne maîtrise encore parfaitement mes capacités de loup garou , je sentais qu'il était en colère .
Je n'avais jamais senti quelque chose de pareil , comme si toute la rage du monde était réunie en une seule personne .. ou une seule chose .
Ce moment m'a paru durer une éternité . Mon cœur semblait repousser ses limites et aller un peu plus vite à chaque battement . Je sais que ça peut paraître bizarre mais je me suis sentie connectée à l'alpha . Il est clair que je le déteste, peu importe qui il peut bien être , mais .. je suis sa bêta , je serai toujours liée à lui .
Je ne sais pas si je dois le remercier pour m'avoir transformé ou le détester pour avoir rendu ma vie encore plus difficile qu'elle ne l'était . Peut être un peu des deux .. car sans lui je n'aurai peut être jamais revu Derek .. j'aurai du vivre en sachant que le surnaturel existe mais sans pouvoir m'en protéger . En sachant que dehors se cachent des créatures qui pourraient me tuer en une seconde mais que je ne pourrai rien y faire parce que je suis humaine .
Grâce à l'alpha je peux me défendre , mais j'aurai préféré ne jamais avoir à le faire . Mais au final , vaut mieux que je sois un loup garou , car je ne peux pas aider Derek sans devenir une proie potentielle pour ses ennemis . Et à la seconde où j'ai croisé le regard de ce jeune loup garou , j'ai su que je ne pourrai pas m'en détacher aussi facilement .Je pensais à tout ce que j'allais perdre en mourant mais il n'y avait qu'une chose qui me venait en tête ;
Je ne pourrai jamais plus l'aimer .
Si je meurs , Derek sera seul et même si je sais qu'il serait mieux sans moi , il ne pourra pas trouver l'identité de l'alpha ..
Non.. non .. je ne veux pas que tout ça s'arrête . Je veux qu'il puisse enfin mettre un visage sur sa colère , IL NE MÉRITE PAS CETTE SOUFFRANCE !!
Une rage meurtrière monta en moi . Mes poings se resserrèrent et je pouvais sentir mes joues devenir rouges . J'ai senti mes yeux briller sous l'effet de la colère .
Je ne pouvais rien faire contre l'alpha mais avant même que j'essaie de faire quelque chose , une odeur de peur traversa mes narines . Les yeux de l'alpha brillèrent moins et il parti en courant aussi vite qu'il est arrivé .Malgré la douleur qui traversait tout mon corps , j'ai réussi à me redresser et à m'adosser contre un arbre .
Qu'est ce qu'il vient de se passer là ? L'alpha a eu peur .. mais de quoi ? De mes yeux ?? Derek a dit que j'avais les yeux verts , et ce n'est pas normal . Nous avons tous les deux essayé de trouver ce que ça signifiait , mais n'avons rien trouvé à ce sujet . En tout cas , ce qui est sûr , c'est que l'alpha , lui , le sait . Et ça n'a pas l'air de lui plaire .
J'ai cherché Derek du regard , mais il avait disparu . Tant mieux , je ne veux pas affronter ses dizaines de questions , et je veux surtout qu'il soit en sécurité mais j'aurai aimé qu'il soit là malgré tout , parce que je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe et j'ai vraiment envie d'éclater en sanglots .
Je suis terrifiée . Plus rien n'est impossible et plus rien n'est sûr.
—————————————————————
Ma mère n'était pas à la maison quand je suis rentrée . Je me demande où elle a pu aller alors qu'elle était ivre morte il y a quelques heures à peine . Sa voiture était encore là alors elle ne devait pas être loin . Mais j'ai peur de ce qu'elle peut faire dehors . Elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait . Je dois la retrouver .J'ai couru dans la rue pendant de longues minutes . Il faisait un froid horrible , que je n'avais pas remarqué quand j'étais dans la forêt .
J'ai cherché pendant une heure , peut être deux , avant de m'assoir sur le trottoir . Il n'y avait personne , juste moi et les créatures qui peuplent cette nuit solitaire .
Maintenant que je sais tout sur le surnaturel , je me sens toujours traquée , jamais en sécurité . L'alpha pourrait sortir de n'importe où, et faire n'importe quoi . Mais à ce moment , je m'en fiche . J'ai juste envie d'extérioriser, parce que sinon je sens que je vais exploser .
Tout ça .. c'est beaucoup trop pour moi . Entre Derek et mon amour à sens unique , la pression de gagner les sélections , la pression de la rentrée , ma mère , moi et ma tendance à trop penser , le fait de ne pouvoir parler à personne ..
J'ai pris mon téléphone et j'ai enfilé mes AirPods pour mettre « Firestorm » de mon groupe préféré , THE HARA . L'un des seuls avantages c'est qu'avec toutes ces histoires , j'ai oublié les problèmes que j'avais avant . Ces problèmes qui me semblent à présent minimes , mais qui sont encore présents ;
- Mes idoles me manquent énormément et je ne pourrai sûrement jamais les rencontrer . Leur absence dans ma vie creuse un trou énorme dans mon cœur .
- Maintenant que ma mère a rechuté , plus rien ne m'interdis de le faire .
- J'ai sans cesse peur de me décevoir au niveau scolaire . La seule chose que je fais bien et sans effort c'est avoir des bonnes notes . J'ai dû m'entraîner 10 fois plus que les autres pour avoir le niveau requis en volley et je ne suis toujours pas satisfaite . J'ai bien des passions , mais je ne peux pas m'imaginer un avenir en tant que rock star ou comme joueuse de volley professionnelle . Je ne peux pas non plus faire des études toute ma vie .
Je suis vraiment bonne à rien . Je devrais rester sur ce trottoir jusqu'à ce que j'en prenne la forme . Des larmes chaudes coulèrent de mes yeux mais je ne pris même pas la peine de les enlever .
Aujourd'hui j'ai été confrontée à la mort et la seule raison pour laquelle je ne voulais pas mourir c'était lui . Bordel mais Ayanna ! Tu ne le connais que depuis quelques semaines ! T'es tellement faible , je .. je .. JE TE DÉTESTE AYANNA ! Je déteste tout ce que tu es , tout ce que tu ressens ! Tu peux pas vivre sans avoir une obsession sur quelqu'un , t'es addict à la douleur !! Tu veux que la douleur s'arrête mais quand tu es enfin heureuse tu viens tout gâcher parce qu'elle te manque .
T'es tellement habituée à sa présence que quand elle s'en va tu sens un énorme vide en toi.
________________________________
Salut les gars , c'est l'autrice ! J'espère que vous allez bien , moi pas trop après avoir vu le film Teen Wolf .. je vous en parle plus tard mais je veux parler d'autre chose maintenant...
Pour ceux qui ne les connaissent pas et qui aiment le style rock , je vous conseille THE HARA ! C'est mon groupe préféré depuis 2022 , je les aime tellemeeeeent . C'est un trio qui nous vient tout droit de Manchester , composé de Josh (mon préf , le plus beau 🤭) , Zack et Jack . Ils sont tous les trois hyper hyper gentils et super drôles ! Leur musique est incroyable ! Si je peux vous en conseiller quelques unes : Firestorm , Fool & and the Thief , Rockstar , Die in the City et encore pleins d'autres . Ils ne sont pas très connus alors si je peux vous les faire découvrir je serai ravie , je vous assure vous ne serez pas déçus . Ils font pour la première fois cette année une tournée européenne , mais pour l'instant ils ne viennent pas en France , même s'il se pourrait qu'ils viennent plus tard dans l'année . Leur album sort très bientôt , n'hésitez pas à aller écouter les titres qui sont déjà sortis . Si vous aimez , envoyez moi un message car je n'ai pas d'amis qui les écoute ! LOVE YAAAA 🖤🖤🖤
Maintenant parlons plus sérieux ..⚠️SPOILER DU FILM TEEN WOLF !! ⚠️
( pour ceux qui l'ont pas vu vous pouvez le voir gratuitement sur le site ridomovies)Les gars .. j'arrive pas à croire qu'il soit mort .. Derek ... je - j'arrive pas . Il a tellement souffert , il méritait d'être heureux ! Sans lui , teen Wolf n'a plus aucun sens , je ne peux plus regarder la série . Même si j'ai fini cette dernière depuis plusieurs années maintenant , je la regarde en boucle juste pour lui . Je ne regarde que deux ou trois minutes d'épisodes juste parce qu'il est dedans .. j'ai tellement pleuré quand je l'ai appris .
Le pire c'est que je me suis fait spoiler !! Par hasard sur tik tok ! J'étais juste en train de scroll et et comme le film était pas sorti en France, je savais pas ..
VOUS LISEZ
'Till the end of time
Fiksi PenggemarAyanna Smith a 16 ans et est élève au lycée de Beacon Hills avec ses deux meilleurs amis Scott et Stiles . Sa vie change radicalement quand elle rencontre Derek Hale , un mystérieux loup garou qui a tout de même quelques années de plus qu'elle...