Modifiée
[...]
«Euh oui? répondis-je nerveusement. J'ai déjà peur de la question, cette phrase est toujours péjoratif, toujours négatif. Elle annonce jamais rien de bon.
-De tout les personnes que t'as vu dans ta vie, quelle est la personne que t'aime le plus? Demanda-t-il.
-Hein, euh...Eh bien, comment dire...bafouillais-je.
-Tu sais quoi? Oublie, c'est sur que ma question fais un peu bizarre. Dit-il.
- Dit pas ça hein...répondis-je, c'est juste que ta phrase m'a un peut pris de court?...De toute façon j'ai l'habitude des gens à l'aise. En Chine, une fois il y avait une personne qui m'a demandé mon adresse IP hahaha.
- Ah ouais, nouvelle manière de draguer les gens je suppose, rigola-t-il.
- Plutôt nouvelle manière de hacker les gens ouais! Répondis-je en rigolant.
-Je me souviens la première fois que je suis venu en Corée, dès que j'ai mis un pas dans mon lycée, il y avait tellement d'inconnus! Il y avait des filles qui me demandais comment je m'appelais, les garçons qui me regardaient mal. Heureusement Vernon était aussi Américain et m'a aidée à m'intégrer! dit Joshua.
-Oh t'es pas coréen? Demandais-je.
-Nan, enfin en soit oui, répondit-il, mais je suis Américain, née à Los Angeles.
-Ah ouais t'as vécus à la Hollywoodienne, dis-je, moi j'étais dans une campagne hahaha»
Il rigola encore un peu avec moi puis on vit arriver Mme. Xu:
«Merci les enfants, vous pouvez monter je m'occupe du reste. Jisoo, les garçons et toi allez manger ici?
-Hmm je vais aller leur demander, personnellement je rentrerai chez moi bientôt. Répondit Joshua. Yanli, tu veux rester avec les garçons?
-Euh non merci c'est sympa mais euh non désolé» dis-je avant de m'envoler vers d'autres cieux. Je préfère rester en retrait, à tout moment je me trompe de noms tellement ils sont nombreux, la honte après. En plus on se connait pas...
Bon j'avoue avoir menti, j'ai déjà tout rangé...Ça fais une heure que je suis dans ma chambre à rien faire. J'ai réussi à trainer sur tout les réseaux sociaux: Instagram, Snap Chat, Twitter. Je n'ai pas pu me connecter sur Douyin: il y a un autre Douyin pour la Corée et les autres pays, ça se dit TikTok. C'était l'ancien Musical.y mais vu qu'il a été racheté par une entreprise chinoise, ils ont changé le nom. Donc au final je me suis créer un compte Tiktok. C'est très complicado en effet.
J'étais actuellement en train d'être étalée sur mon lit, il est actuellement 17h 30. Je me demande si je devrai aider Mme. Xu? Tant que j'ai quelque chose à faire... J'allais sortir quand je me fis face à face avec Chan. Il fiche quoi ici avec des cahiers?
«Oui?
- Dit euh, commença-t-il, Déjà je peux t'appeler noona?
- Euh oui je suppose, répondis-je, enfin sauf si je suis plus jeune que toi?..
- Je suis de 1999, dit-il en souriant.
- Oh eh bien oui tu m'appelle Noona haha, dis-je en lui souriant, mais tu n'as pas besoin de te forcer hein!
VOUS LISEZ
Souvenirs [X.MH.]
FanfictionLa connaissance, qui nous fait sortir de l'oubli, n'est donc pas une transformation de soi, une sortie de l'ignorance, mais simplement l'acte psychologique par lequel on se souvient tout à coup de quelque chose que nous pensions avoir oublié. Elle s...