Chapitre 26

137 16 1
                                    

Modifiée

[...]

«Et bien Yanli je n'avais jamais entendu parler de tout cela. Disait monsieur Xu. Tu devrais prendre exemple sur elle Myungho.

-Je croyais que tu voulais que je devienne danseur, répliqua-t-il. Maintenant tu veux que je devienne acteur ?

-Ne joue pas à ça maintenant Myungho.» Répondit monsieur Xu.

Je vois que les relations familiales sont superbes. 

Notez l'ironie.

Le repas continua puis je partis aider madame Xu débarrasser les plats :

«Yanli j'espère que tu n'as pas mal pris ce qu'avait dit monsieur Yoo. Disait madame Xu. Il ne savait pas que...

-Ne vous inquiétez pas madame ce n'est rien.» Lui dis-je en souriant.

Puis on entendit monsieur Xu appeler madame Xu, elle me sourit et dit :

«Tu m'excuseras mon mari m'appelle.

-Ne vous en faites pas voyons c'est juste une vaisselle je vais me débrouiller.» Répondis-je.

Je me mis à faire la vaisselle puis Aeri arriva par derrière :

«C'est la pire idée que j'ai eu, pourquoi tu ne m'as pas arrêté quand je t'ai dit qu'on va s'incruster ?

-C'est toi qui a voulu, je ne savais pas ce que tu voulais faire. Répondis-je.

-Et bien figure toi que Jimin ne fait que de débiter. Raconta Aeri. Mais un moment Sooha l'a terminée mais d'une manière. Puis elle rigola. C'est la seule chose de positive dans ce repas.

-Tu sais quoi t'as qu'à partir discrètement, lui proposais-je. Je couvre tes arrières et dit que tu devais te reposer pour les exam' ou quelque chose dans le genre.

-Et te laisser seule avec ces fous ? Répondit-elle. Jamais de la vie je t'abandonne dans la merde comme ça t'es folle !

-Bah écoute tu vas te taper Jimin qui débite pendant toute la soirée.

-Au moins on la fera à deux. Réponds Aeri avec un clin d'œil. Sinon besoin d'aide?

-T'inquiète je gère. Je réponds puis on entendit deux voix bien aiguës et distinctes.

-Je crois qu'elles se disputent encore, je dois filmer ça. Lança Aeri. A toute !»

Je secouai ma tête puis continua ma petite tâche : tant que je reste loin de toute cette histoire ça me va, même au risque de devoir faire des tâches ménagères, écoutes...

Après avoir fini je vins au salon, Aeri était toujours entrain de filmer la dispute hystérique des deux autres filles. Minghao était entrain de boire une bouteille entière d'alcool. Je pris sa bouteille des mains et lui dit :

«C'est pas en buvant de l'alcool que cette soirée s'arrêtera.

-J'aurai aimé le contraire. Répondit-il en se massant les tempes.

-T'as bu combien de bouteilles ? Dis-je en m'asseyant à côté de lui.

-J'sais pas...3 ?5 ? J'me souviens plus. Dit-il.

Souvenirs [X.MH.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant