Essoufflé, Minghao s'arrêta pour reprendre son souffle. Il regarda les alentours pour voir le bâtiment de Yanli. Pourquoi est-ce que je n'ai pas pris ma voiture moi ? Se demanda-t-il. Il avança encore pendant quelques minutes et voit le haut du bâtiment. Il recommença sa course avec l'espoir de la rattraper. Il entra dans le bâtiment et prit l'ascenseur qui s'ouvrit sur le couloir. Il sortit puis partit rapidement vers son appartement, dans l'espoir de la trouver.
Quant à elle, Yanli était dans son appartement en train de ranger ses affaires puis elle prit ses clés. Elle prit une grande bouffée d'oxygène et ouvrit la porte. Puis elle lui fit face, lui qui était sous le point de toquer à sa porte. Sans chercher à comprendre elle referma la porte rapidement et la bloqua à doubles tours. Qu'est-ce qu'il fiche ici lui ? Se demanda-t-elle tandis qu'elle l'entendait toquer :
« Qu'est-ce que tu veux encore ? Lui cria-t-elle. Si c'est pour ce que je pense, tu peux rentrer !
-Laisse-moi rentrer sinon je défonce la porte !
- fait ce que tu veux, je n'ouvrirais pas. » Répond-t-elle.Minghao lâcha un juron puis recula de la porte sans rien faire. Il se décala vers la gauche en attendant qu'elle ouvre la porte.
Tandis que Yanli n'entendit plus Minghao frapper frénétiquement. Elle fronça les sourcils et regarda à travers la porte pour voir s'il était toujours là. Elle ne vit plus personne, ce qui lui fit un léger pincement de cœur, il a arrêté...je peux y aller du coup...Se dit-elle.
Elle ouvrit doucement la porte, de l'autre côté, Minghao prit cette chance et força la porte pour ouvrir la porte. Ce qui surprit Yanli. Elle essaya de refermer la porte mais c'était trop tard. Yanli recula rapidement tandis que Minghao ferma la porte derrière lui.
« Qu'est-ce que tu veux bordel ? S'exclama Yanli.
-Juste...Il prit une bouffée d'air et ferma les yeux.
-Juste quoi ? Après que je te cours après tu veux quoi ? T'en a eu marre que tu n'as plus d'attention ? Répondit Yanli.
-Yanli...
-Quoi putain ? Ça ne t'a rien fait ce qu'il s'est passé entre nous, je l'ai compris, maintenant laisse-moi non ?
-Yanli...
-Pourquoi tu ne comprends pas ? JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! »Minghao la fixa du regard, un regard de détresse dans ses yeux, il ouvrit la bouche pour ensuite la refermé, ne sachant pas quoi dire.
« Pourquoi tu me fais ça à chaque fois ? C'est pas juste punaise ! » Elle cria, s'approchant de lui sans s'en rendre compte.
« PARCE QUE TU CROIS QUE C'EST JUSTE POUR MOI ?! Cria-t-il en retour ce qui surpris Yanli, ce qui me fou les nerfs c'est qu'à chaque fois que j'essaye de m'éloigner de toi, tu te rapproches. J'étais sensé te détester, ne pas te supporter, et pourtant je passe des heures entière à penser à toi ! Cria-t-il tandis que Yanli resta bloquée sur place, stupéfaite.
-Qu...qu'est-ce que tu racontes encore, c'est l'eau de la piscine qui t'a monté à la tête ou quoi ?... Dit-elle tandis qu'il s'approcha d'un pas puis dit.
-Yanli...
-Ne dit rien...
-Tu m'as avoué tout ce que tu avais sur le cœur, c'est à mon tour non ? Il s'approcha encore.
-J...je ne veux rien savoir, s'il te plaît, je...
-Je t'aime putain. Dit-il en la coupant. Je t'aime et je déteste ça. Je ne peux pas arrêter de penser à toi. T'es toujours dans ma tête bordel. Et je te déteste pour ça. Il s'approcha encore. Quand tu es blessé, tout ce que je veux c'est être avec toi. Tu ne sais pas comment ça m'avait rendu fou lorsque tu étais avec Hyung. Il fit un pas. Je détestais quand tu étais aussi proche de lui, et encore plus lorsque tu étais avec Yukhei. J'avais horreur quand un autre homme t'approche. Il fit un autre pas. J'ai toujours cette étrange impression de te prendre dans mes bras ou même t'embrasser. Et mon cœur me faisait tellement mal lorsque tu es partie de la maison. Tu penses que c'est un truc qu'on ressentirait ou même dirait lorsqu'on déteste une personne ? »
VOUS LISEZ
Souvenirs [X.MH.]
FanficLa connaissance, qui nous fait sortir de l'oubli, n'est donc pas une transformation de soi, une sortie de l'ignorance, mais simplement l'acte psychologique par lequel on se souvient tout à coup de quelque chose que nous pensions avoir oublié. Elle s...