Modifiée
[...]
«Qu'est-ce que t'as dit ? Répétais-je.
-Qu'il ne restera pas ton petit-ami pour longtemps avec ton caractère nul. Répondit-il.
-C'est sûr que le caractère de Jimin est mieux hein. Lui ai-je dis ironiquement. Faudrait que j'apprenne d'elle en trompant mon copain hein !
-De quoi tu parles ? Je pointai Jimin qui était collé à Taeyong qui semblait désespéré. Ah...
-On est triste ? Dis-je souriante.
-Je le fais pour quelqu'un, de toute façon je l'ai jamais aimé. Dit-il simplement.
-Oh les Drama ! M'exclamais-je. Qui ? Il me regarda et secoua la tête en souriant. Bah quoi ? On dirait je demande un truc stupide.
-Pour le coup...Commença-t-il.
-Je ne suis pas Inspecteur Gadget pour savoir qui est la personne. Répondis-je puis je vis Jimin. Oula les embrouilles on adore...
-Oppa~ le photographe est là~ Dit-elle avec sa voix mielleuse puis elle me regarda de haut en bas. Tu fais quoi ici ?
-Je souhaite un joyeux anniversaire à ton « Oppa», contrairement à toi qui parle avec ton nouveau flirt je suppose ? Devant ton petit-ami, olala j'aimerais pas trop être à ta place. Je me levai et mis mes mains sur son épaule. Mais entre fille on se supporte. Bon je te laisse avec Monsieur et je vous souhaite une bonne séance photo !»
Je soufflai et partis en la poussant légèrement pendant que les personnes qui étaient dans le jardin regardaient Jimin et chuchotaient. J'entendis Jimin dire « Petite peste » mais ne dit rien et commença à chercher les filles, c'était clairement une partie de cache-cache à ce point puis je montai dans ma chambre et ouvrit la porte et je vis ce que je m'y attendais le plus : Aeri et Soonyoung, dans la même pièce, entrain clairement de s'avaler leurs bouches respectives. Je paniquai et claqua la porte et monta encore un étage, je vis dans la bibliothèque Wonwoo entrain de lire. Il me vit et m'invita à m'assoir :
«Tu as vus les filles ou pas ? Demandais-je.
-Euhm non mais tout à l'heure je voyais Tzuyu à la cuisine entrain de manger la moitié du buffet. Dit-il en rigolant.
- Bon ça ne m'étonne pas d'elle. Rigolais-je. Je vais aller voir, merci Deep Voice !
-A ton service la mangeuse de chien. Répondit-il les yeux sur son livre.
-Ah j'ai lu ce livre, Jeanne finit par entrer à la cours sans Bastien car elle l'a tué et elle est devenue la préférée du Roi et il va finir par la forcer à... Commençais-je.
-Tutututu on se tait. Dit-il.
-Elle va devoir se marier avec un pirate ! Finis-je en rigolant.
-Tu casse la tête rat de laboratoire. Siffla-t-il.
-Bonne lecture. Rigolais-je puis descendis les escaliers et vis Hoshi partir. Oh t'as le rouge à lèvre d'Aeri partout sur le visage !
-Quoi ? Paniqua-t-il. Où ça ?
-Je rigole calme toi Roméo. Je réponds. C'était bon le goût de ses lèvres ? T'inquiète tu peux tout me dire~
VOUS LISEZ
Souvenirs [X.MH.]
FanfictionLa connaissance, qui nous fait sortir de l'oubli, n'est donc pas une transformation de soi, une sortie de l'ignorance, mais simplement l'acte psychologique par lequel on se souvient tout à coup de quelque chose que nous pensions avoir oublié. Elle s...