Chapitre 19

167 13 6
                                    

Modifiée

[...]

«Eh Yanli

-Hmm ?

-Lili !

-Oui...

-Mais regarde-moi quand je te parle, souffla Jeonghan.

-Roh quoi encore ?» Lui ai-je dis, ennuyée.

C'était la rentrée et j'attendais que le portail de l'établissement s'ouvre. Jeonghan est venu me prendre car il avait quelque chose « d'important à me dire ». Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Minghao. Sa mère m'avait demandé la veille de l'aider à faire une surprise, on a donc acheté des canons de confettis. Pendant qu'il dormait, on a fait exploser les canons sur lui. Sa tête était franchement iconique, à mourir de rire ! Après il m'a frappé, seulement moi bien sûr, pas sa mère. Pourtant ce n'est pas moi qui ai eu l'idée. Si un peu mais quand même toujours moi !

Mes blessures ont cicatrisé, on voit toujours le 'J' de Jimin, mais il est caché par mon col roulé de l'uniforme d'hiver. Heureusement que c'est la période de l'uniforme d'hiver : le col roulé cache le 'J', le collant couvre mes cicatrices et en plus, si Jimin me fait son manège du stylo : je lui dirai que le collant m'en empêche :

«Tu m'écoute Lili ?

-Laisse-la je crois qu'elle est dans sa bulle.

-Ça fait 5 minutes quand même...

-C'est bon, je suis avec vous, répondis-je enfin.

- Finalement elle n'est pas morte ! Rigola Mina.

-Même pas un bonjour, dit Aeri.

-Sinon on peut m'écouter, disait Jeonghan irrité.

-La parole est à vous monsieur Yoon.» Dit Nayeon.

«J'essayais depuis 10 bonnes minutes de dire, il me fusillait du regard quand il dit cette phrase. Le portail s'est ouvert donc on partit vers le hall du bâtiment B. Myungho va faire une fête chez lui pour son anniversaire samedi prochain et toutes les premières années de l'école sont invités. Du coup je me demandais si vous voulez venir ?

-Si c'est chez lui je vais être obligée...Soufflais-je. Sinon je vais rester à la rue quoi. Les autres rigolèrent.

-Moi c'est sûr que je viens ! Lança Sana, Nan mais sérieux, buffet à volonté et bouffe gratuite ! Qui raterait ça ?

-Si vous venez tous, dit Aeri, je viens.

-Bon bah je crois qu'on est toute libres. Dit Dahyun. C'est vers quelle heure ?

-Vers 18 heure. Dit Jeonghan. Par contre c'est une fête ''élégante''. Venez habillés avec classe et élégance !

-Noté !» Dis-je avec les filles puis on partit vers nos classes respectives.

On monta au deuxième étage et alla vers la salle de coréen. Le professeur était déjà entrain d'écrire quelque chose sur le tableau. Je partis m'assoir à ma place, au fond à côté de la fenêtre. J'avais oublié un détail : j'étais à côté de Minghao, et il était avec sa petite amie entrain de se bécoter :

«Pouvez-vous faire vos trucs de couple hors de mon champ de vue. Dis-je en regardant ailleurs avec dégout.

-Oh excuse-moi Yanli. Dit Jimin avec sa voix bien aigue. C'est juste des trucs de couple, enfin tu sais de quoi je veux parler maintenant que "t'es en couple avec Jeonghan".

Souvenirs [X.MH.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant