Modifiée
[...]
Je me levai à l'entente de mon réveil et regarda les alentours. Nous avions décidé de rester tous ici au lieu de rentrer tous chez soi, le frère de Seungcheol est revenu quelques heures plus tard nous informant que les kidnappeurs des filles ont été arrêtés, un soulagement pour tout le monde. Les garçons sont partis dormir dans l'appartement d'Aeri et moi et les filles sommes restées dans mon appartement. Je vis les filles toutes éparpillées dans ma chambre, certaines se maquillaient, d'autre arrivaient avec des uniformes et d'autre étaient entrain de s'empiffrer avec des toasts. Je vis ensuite Chaewon sortir de ma salle de bain entourée d'une serviette :
«Les filles où est mon un...Oh Yanli t'es réveillée ! Dit-elle en me souriant.
-Vous êtes réveillée depuis combien de temps ? Demandais-je.
-Environ une heure et demie ? Je ne sais plus trop. Dit Jihyo.
-D'où vous les sortez les uniformes ? Je demandais en m'étirant.
-Soonyoung et Aeri sont partis faire le tour de nos maisons pour demander un uniforme. Dit Jeongyeon.
-Soonyoung pour les garçons et Aeri a pris nos uniformes, pour éviter les suspicions. Compléta Momo.
-Vous êtes bien organisées pour des filles qui viennent de se faire kidnapper.» Je rigolai puis partis dans la salle de bain.Je me douchai et me changea avec mes uniformes puis sortis de la salle de bain pour voir les filles avec des paires de ciseaux entrain de se couper les cheveux en carré court :
«Mais vous êtes tarées ma parole. Je leur cria dessus puis elles rigolèrent.
-Tu ne vas pas y échapper Yanli~ Chantonna Dahyun.
-Non ça va all...Je me baissai aussitôt en voyant Sana avec sa paire de ciseaux. J'AI DIT NON ! Puis je m'enfuyais. AU SECOURS ELLES VEULENT DETRUIRE MES CHEVEUX.»Je sortis de l'appartement et partis dans celle d'Aeri. Je toquai la porte avant que les filles m'attrapent puis vit Wonwoo ouvrir la porte en fronçant des yeux. Avant qu'il ne puisse parler je rentrai dans l'appartement et la ferma à double tour.
«Tu fiches quoi ici ? Demanda-t-il sceptique.
-Les...Filles...Mes...Cheveux...Dis-je en reprenant mon souffle avant de sursauter en entendant quelqu'un toquer. N'OUVRES SURTOUT PAS.
-Mais pourquoi ? Demanda Wonwoo.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Joshua qui arriva.
-Elles veulent me couper les cheveux. Je leurs dis et ils froncèrent les sourcils.
-Quel est le problème ?
-LES CHEVEUX C'EST IMPORTANTS ?!»Ils se regardèrent encore une fois puis Joshua s'approcha de la porte puis il l'ouvrit. On vit donc Aeri avec une paire de ciseaux.
«Non mais sérieusement Joshua?» Je lui dis et il haussa les épaules en souriant. Puis Aeri me pris par le bras et me fis m'assoir sur une chaise :
«Tu vas voir ça t'ira super bien ! Dit-elle.
-Mes cheveux sont assez courts non ? Lui répondis-je. Pas besoin de le recouper ?
-Si ma chère il le faut. Elle rigola. Comme ça ont aura toutes ensemble une coupe assortie !
-Vous êtes bizarre...Couinais-je. Laissez mes chev...EH QUAND JE T'AI AUTORISER A LES COUPER ?!
-Oups...Dit-elle en rigolant. Que je suis bête, maintenant on va devoir les égaliser...» Dit-elle en jouant la comédie.
VOUS LISEZ
Souvenirs [X.MH.]
FanfictionLa connaissance, qui nous fait sortir de l'oubli, n'est donc pas une transformation de soi, une sortie de l'ignorance, mais simplement l'acte psychologique par lequel on se souvient tout à coup de quelque chose que nous pensions avoir oublié. Elle s...